Author Topic: [Accepté] Grokhusul, Druide  (Read 1870 times)

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
[Accepté] Grokhusul, Druide
« on: June 29, 2010, 02:34:10 PM »
Salut,

Je poste ici afin de faire acte de candidature au Cercle Infini. :)

Certains d'entre vous me connaissent pour avoir jouer ensemble en raid durant plusieurs mois, cependant au moment de notre prise de contact début 2010, je m'étais présenter succinctement.
De plus, je constate que je ne connais pas bien certains membres du Cercle Infini et que ça doit probablement être réciproque ! :)

Je vais donc faire une candidature standard pour remédier à cela et vous donner tous les éléments pour prendre ma demande en considération ! :)

Moi :
J'ai 39 ans et me prénomme Stéphane.
Je suis marié, sans enfant, et vais bientôt quitter la côte d'azur pour rejoindre la région parisienne.
Coté professionnel, je suis Responsable des Opérations dans une société de prestation de service.

Ma vision du jeu :
je joue à wow pour m'investir dans autre chose que mon boulot d'une part, et pour me détendre, d'autre part. :)
En somme, je veux sérieusement jouer à la cool !   ::)
Ne pas se prendre la quiche est une obligation, au même titre que ne pas faire n'importe quoi ! De mon point de vue, la vérité est juste entre les 2 ! :p
Dernier élément, on ne joue pas avec des tas de pixels, mais avec des joueurs. La dimension humaine des relations dans le jeu est pour moi très importante.

Mes objectifs dans le jeu :
Ils sont doubles.
Premièrement, passer du temps par ci par là, pour queter, faire des instances, farmer, crafter, etc, notamment le WE, mode tranquille émile.
Deuxièmement, faire du PVE régulièrement en m'investissant au sein d'un groupe ayant les mêmes attentes du PVE et la même vision du jeu.
Sur ce 2ème point, je pourrais même dire que je vois les choses comme si je pratiquais une sport collectif IRL.

Dans quelle guilde j'étais ?
Je suis toujours chez symposium, le temps que ma présente candidature puisse être examinée ! :p
Plus précisément, cela va faire près de 6 années que je suis chez symposium.

j'ai commencé sous ce tag au début de wow, par l'intermédiaire de copains et n'ai jamais changé de guilde.
Au fil du temps, je suis devenu officier puis GM peu de temps après la sortie de WOTLK.

Fin 2009, symposium a connu une crise, un peu à l'image de celle que vous venez de connaitre et une bonne partie des effectifs est parti sous un autre tag.

Souhaitant toujours avoir une activité PVE, nous nous sommes rapprochés de vous début 2010, sur les conseils d'Hecub (yo, si tu me lis, je te remercie de ce sage conseil ! ;))
J'ai donc joué plusieurs mois avec nombre d'entre vous en raid 10 et 25, jusqu'à ce que je sois contraint de faire une pause pour cause de déménagement.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?
Consécutivement à la dernière crise vécue chez symposium qui m'avait beaucoup affecté, je n'avais plus ni l'envie, ni le temps à consacrer à recréer une vie de guilde significative.
En jouant avec vous, j'ai découvert vos membres, votre philosophie, tisser des liens avec plusieurs d'entre vous, toujours en me sentant en phase, y compris lors des moments difficiles que vous avez traversé.

Initialement, en commencant à jouer en PVE avec vous, je ne souhaitais pas quitter le tag symposium, auquel j'étais très, très attaché.
Cependant, au fil du temps, je me suis aperçu que plus je vous cotoyais, plus je me sentais faire partie de votre communauté, et plus l'idée de vous rejoindre devenait naturelle.

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, le moment est venu pour moi de vous en faire la demande. :)

Que puis-je apporter au CI et pourquoi le CI ?
Je pense qu'on trouve ci-dessus la réponse à "Pourquoi le CI" ! :)

En ce qui concerne ce que je peux vous apporter, je dirais qu'il y a plusieurs choses :
Tout d'abord, mon expérience dans ce jeu et dans la vie.
J'ai fait mes premiers raids à Molten Core et les raids 40, c'était vraiment quelque chose ! :D
En pleine force de l'âge (je note les noms de ceux qui sourient !!  ;D) et avec mes responsabilités professionnelles, j'ai acquis une certaine "sagesse" qui me permet d'avoir un certain recul sur les choses.
Par exemple, j'ai pu partager cela avec quelques uns d'entre vous lors de la crise que vous avez traversé récemment.

Ensuite, alors que j'avais rejoint votre effectif PVE avec un chasseur (mon main à l'époque) et voyant que nous manquions cruellement de healers, je pris le parti de passer un de mes persos en heal et d'apprendre ce rôle en raid. C'est donc un certain sens de l'engagement envers le groupe et la conviction de la primauté de l'intérêt commun sur l'intérêt particulier qui me caractérisent. :p

Mes disponibilités en semaine ?
Je suis disponible pour sortir en raid 2 fois par semaine, en semaine mais pas le WE.

Mon avancée PVE :
A part le temple noir et le mont hyjal, j'ai vu pratiquement toutes les instances raids.
J'ai fait ma pause forcée au moment où nous faisons les premières sorties sur Arthas et je n'ai pas eu la joie de participer à son down récent ! :p
J'espère me rattraper bientôt !  ;D

Combien ai-je de persos :
J'ai 3 persos 80.
Grokhusul : Druide heal / équi (main actuel)
Torkhusul : Chasseur survie
Morkhusul : Guerrier (mon premier perso)
Et quelques rerolls.

Ai-je lu la Charte du Cercle Infini ?
Oui et j'y adhère totalement ! :)

Lien vers l'armurerie de mon perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Grokhusul

Et le cycle, ça donne quoi ?
Voici le lien sur les stats de la dernière sortie raid à laquelle j'ai participé avant ma pause http://www.worldoflogs.com/reports/csu25fiw9949eyea/sum/healingDone/
ça répond pour partie à la question et plutôt que d'allonger le présent pavé, je suis disposé à débattre "heal" plus loin dans ce post avec qui le souhaitera. :)

Voila, je crois avoir fait le tour.
Si certains ont des questions, j'y répondrais volontiers.

A très bientôt ! :)
« Last Edit: July 26, 2010, 10:12:54 AM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Grokhusul, Druide
« Reply #1 on: June 29, 2010, 03:33:54 PM »
oué .. le pb que je voye c'est que tu é un peu jeun et on aime moillien lé kikoolol  :-\
en plus tu é heal, et nou on monte une guilde uniquement avec des wawas armes et fury parce qu'on roxXXXe
en plus les gen que tu conné, nous on les conné pa
donc je crois que ça va pa etre posible
par contre, si tu conné des blondes a forte poitrine, on veu bien parce que on roxXXe avek lé fille aussi  ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #2 on: June 29, 2010, 03:40:16 PM »
bin sa dépan si il a des péhos ossi

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: June 29, 2010, 08:58:22 PM »
lu
com lézotre oficié jaten + davi pkon ve ps dé noob!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: June 30, 2010, 08:19:25 AM »
cé b1 tou ça mé tu la cline o- ragefeu ?

Ha é vivman kon jou ensambl kan je rejourez !  ;)

(Pfffff cé dur d'aicrir kom ça!)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: June 30, 2010, 09:40:26 AM »
desfois je me dis qu'il ne faut pas que je fasse des pauses aussi longues...j'ai l'impression que ça aide pas les guildies mes absences...... ;D

mais +1 très cher ! c'était pas ça la réponse ???

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: June 30, 2010, 10:15:30 AM »
Té ki toi ?

Tu é blonde ?

;D ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: June 30, 2010, 10:34:30 AM »
C'est joli ça comme apply. C'est dommage que ceux qui ont vraiment besoin de convaincre (parce que pour toi, c'est du tout cuit, inutile de le préciser) n'en fassent pas des comme ça.

+10 000, d'autant que :

- T'es aussi un Stéphane
- T'es un chouïa plus vieux que moi et ça flatte mon ego.  ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Grokhusul, Druide
« Reply #8 on: June 30, 2010, 11:38:49 AM »
T'es un chouïa plus vieux que moi et ça flatte mon ego.  ;D
Salopiaud !!!

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: June 30, 2010, 11:54:22 AM »

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, le moment est venu pour moi de vous en faire la demande. :)

OUI!
« Last Edit: June 30, 2010, 12:04:26 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: June 30, 2010, 12:02:21 PM »
Mais mwarf !  ;D

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #11 on: June 30, 2010, 01:26:13 PM »
Ce sera avec grand plaisir que nous te compterons dans nos rangs. Je ne pense pas m'engager si je te dis "Welcome Dude".

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: June 30, 2010, 02:29:50 PM »
Welcome Dude !

;D
Si vis bellum para pacem !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: June 30, 2010, 02:43:13 PM »
vou vou trompé : il s'apele Grokhusul pas Dude
fo suivre un peut lol mdr ptdr

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: June 30, 2010, 05:32:21 PM »
Souhaitant toujours avoir une activité PVE, nous nous sommes rapprochés de vous début 2010, sur les conseils d'Hecub (yo, si tu me lis, je te remercie de ce sage conseil ! ;))
D'habitude il ne dit que des conneries lui, t'es sur de toi ?

Sinon, tu wisp l'off que tu veux IG pour te faire guilder hein... tant que ce n'est pas moi... j'ai la flemme :D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"