Fougniiiiaaaaaaaa !!!!
Aller, c'est parti, le chayf a lancé le début de la mission d'infiltration du CI par les Sympomoches
Je ne vais pas vous faire une aussi belle présentation que lui (C'est le chayf)... mais je vais essayer ou pas
Dans la vraie vie avec les gens normaux (ou IRL):Je me prénomme Christophe (Chris pour les ami(e)s, Black Mamba pour les intimes... très intime même
) et suis un jeunot de 36 ans
Je suis papa de 2 tites pestes: Une tornade de 6 ans et une sangsue de 10 mois lol. Et je ne suis pas marié (j'ai réussi jusqu'à ce jour à trouver des arguments pour m'en sortir... ^^)
Je suis arrivé depuis bientôt 2ans dans la région niçoise avec ma tribu (j'ai fais fuir Steph ^^), et je suis Ingénieur de Production Informatique.
(j'attend les vannes
)...
En gros, je joue à Tetris en reseau toute la sainte journée avant d'aller à la plage en été ou faire du snow en hiver (Heureux possesseur d'une Custom ICS depuis l'an dernier pour rider la powww) ;o)
Alors, dedans le jeu qui nous a permis de faire un ti peu connaissance:Comme ça devrait l'etre pour tout le monde, je joue pour le plaisir, et principalement en mode casual.
Il m'arrive parfois de passer en mode hardcore gamer uniquement au niveau du temps de jeu ^^ . Car je suis plutôt le pti noob qui apprend à connaitre son perso en jouant avec et en demandant des conseils par ci par là.
Il m'est souvent arrivé de faire des pauses plus ou moins longues quand le plaisir n'était plus au rendez-vous (ou que la vraie vie me monopolisait :op).
Mon parcours:Tout comme le chayf, je suis toujours guildé Symposium pour l'instant.
J'ai découvert wow à cause/grace (
) à 2 amis qui m'ont jeté dedans en 2005.
Donc j'ai commencé en tant que Symposium dès mes débuts, puis je suis passé dans 2 autres guildes (Les Rescapés de l'Erèbe puis Insomnïa) avant de revenir à la maison
Et me voici aujourd'hui
PS:J'ai sciemment omis de parlé de mon aventure chez les ally ^^ D'où j'ai rapporté une tite magotte dans le droit chemin