Author Topic: [Partie] Taekiss <Druidesse Feral DPS>  (Read 4321 times)

Taekiss

• Guest
[Partie] Taekiss <Druidesse Feral DPS>
« on: August 03, 2010, 05:38:22 AM »
[IRL:  Je m’appelle Thémis, j’ai 26 ans et j’habite à  l’ouest du Canada à Alberta (vous m’appelez une Quebecoise et je vais vous en donner des baffes....-_-), mais je suis Nicoise a la base, d’ou vien ce qui reste de mon francais, donc compter bien 8h de decallage horaires.  Je vie sur une ferme avec mon fiancée Sam, on a 4 chevaux et 2 chattes et 2 toutous!  Je travaille l’été comme une Officère de la Conservation dans un Parc Provincial, et l’hiver ca change souvent.  Je parle anglais normalement donc j’ai souvent de met propres mots et je m’exprime souvent mal mais j’ai des bonnes intentions ::)
Ma vision du jeu : En gros je joue pour m’amuser quand j’ai rien a faire irl.  Au passage j’aime prendre des connaissances sympa et a travailler mon francais que je ne parle ni ecris autrement.

Mes objectifs dans le jeu :
Hmmm, avec ma druide j’aimerais faire un petit ICC 10 ou 25 chaque semaine en guilde qui arrive a tomber du boss;)   Apres j’aime les arenes, suis stuff assez opti, mais bon manque un peu de skill j’avoue:) Toujours up pour hero day ou des vieux aspects du jeu, montures ou memes des HF’s en ce moment:)
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Hmmm. La majoritee de mon temps a etais passer chez les Keepers of Chaos il y a bien longtemps.  J’ai quitter en recherchant une guilde plus actif et j’ai fait des courtes balades un peu partout mais jamais reussi a trouver une niche.  Ma derniere etant My Little PWNY, qui etais ma propre guilde qui c’est dissoute une fois que je suis partie en vacances 6 semaines.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : De l’anglais?:)  Pourquoi vous?  Ca fait un moment que j’hesite a postuler.   J’ai grandis dans le jeu dans l’enceinte d’une guilde de “casu” tres amicable qui fesait des raids cool avec pleins de bon moments et qui tomber quand meme des boss.  Depuis que la majoritee des membres on arretés, je suis parti en recherche d’une guilde avec des memes caracteristiques...mais jusqu’a maintenant ca reste en vain.  Faire un raid 10 en guilde me manque vachement, car en pickup beh voila c’est j’arrive je parle pas trop, j’essaye de pas faire d’erreurs, peut etre trouver un petit loot, après souvent ce faire ninja, a la fin je dit bye et fini.  En gros c’est nul et ca me donne moin de plaisir de jouer car je ne peut pas vraiment etre moi meme, du coup je passe mon temps a reroll.  

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Ca change malheuresement souvent.  Normalement soit le mercredi ou jeudi soir ou le vendredi et samedi c’est sur.   Sinon souvent la tous les soirs entre 3h-9h du matin.

Mon avancée pve :
Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean en 3 adds  
Malygos 10/25 : Clean
Archa 10/25 : Clean (Toravon Compris)
Ulduar 10/25: Jamais réellement tester, je n'ai eu l'ocasion de tomber que 4 ou 5 boss dans ce raide
 EDC 10/25 :  Clean (HM Compris)
ICC10/25  :  Fini les 8 premiers, avec des tentatives sur 2 autres boss (en 10 seulement).

De combien de personnages je dispose ? : 3 persos 80
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui et pas de reflexion.

Liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Taekiss  

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Avec plaisir:)  Lambeau, griffure, rugissement sauvage, mutilation, dechirure.  Toujours garder les dots de up, quand dispo morsure feroce, quand multi-cible balayage, berserk pour du burst dps.

Merci de votre attention, Bonne journee!
/color]
« Last Edit: November 20, 2010, 06:43:55 PM by Flambeur »

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Taekiss <Druidesse Feral DPS>
« Reply #1 on: August 03, 2010, 08:35:55 AM »
Chouette, une QUEBECOISE !
Si tu recherches une guilde bien active, t'es pas vraiment tombée au super moment. On fait beaucoup de raid "1" en ce moment, leadés par Satu..   ;D  (namé c'est passke c'est les vacances aussi...).
Bonne chance pour ton apply...
Attention messieurs les offs pas de décisions hâtives hein, c'est une fille..

eeet sinon il est quelle heure chez toi là ?

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: August 03, 2010, 09:43:23 AM »
Salut Thémis! (très joli prénom d'ailleurs)

j'ai une petite question sur tes disponibilités: quand tu dis que tu es dispo le mercredi ou le jeudi soir, ça tombe bien ce sont 2 soirs d'icc 10  ;) mais es tu dispo de 21h à 0h00 (heure française)?
pour le vendredi et samedi, se sont nos deux soirées libres, mais on s'arrange toujours pour monter un p'tit quelque chose (HM, Raid hebdo, etc...)

Et sinon, pourquoi joues tu sur un serveur français? c'est pas pratique pour les horaires...

Enfin pour donner une ébauche de réponse à ton apply... mon cœur balance... des druides à plumes, à poils, à branches, on en a à ne plus savoir qu'en faire... MAIS t'es une coupine fille (le premier qui dit que ça aussi on en a à ne plus savoir qu'en faire est viré d'office! hein Dési?!)
Hmmmm... hmmmm étant donné que notre chouettard Satu va entrer en hibernation en septembre et que notre chouettard pervers Tonamy ne réapparait pas...

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: August 03, 2010, 10:20:40 AM »
Bon ça fait 2 ans que je la tanne pour qu'elle vienne postuler chez nous et on se connait depuis Orneval et le niveau 30, c'est dire ...

Et si nous avons des droods, nous n'avons plus de druide feral/DPS depuis un bout de temps
Pour les droods à plumes, faut convaincre Milkaö ^^

Enfin quand nous raidons à 21h00, il est 13h00 pour elle, donc si tes AM sont libres de temps en temps, ça devrait pas poser de pb

Par contre, comme dit plus haut, en ce moment c'est les vacances, donc il n'y a pas grand monde : aucun raid 25 et on n'arrive pas à monter un raid ICC 10 tous les soirs
Faudra attendre septembre pour le redémarrage
Si ça te fait pas peur, bienvenue chez nous

+1 bien sûr

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: August 03, 2010, 10:52:24 AM »
y a bien Nadou qui essaie de faire passer ses branches pour des pattes de chat... mais boarf...

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #5 on: August 03, 2010, 10:59:02 AM »
Salut :)
Ton nom me dit vachement quelque chose dis donc... On se serait pas croisées un jour lors d'une nuit blanche ou d'un matin de geekage...? ^^

Chic ! Chic! Une fille de plus ! :D :D :D
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: August 03, 2010, 11:11:35 AM »
Généralement Taekiss va se coucher lorsque je me co le matin à 8h00 ^^
Donc c'est bien possible ..
Sauf que pour elle, il est minuit ^^
Donc pas de nuit blanche  ;)

Euh oui côté filles, va falloir se calmer là ... d'autant que Melimelome vient de revenir
Heureusement qu'on ne voit pas encore de trop Otnip et Shinâa
« Last Edit: August 03, 2010, 11:15:32 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #7 on: August 03, 2010, 12:02:50 PM »
jolie apply, on finira par etre une guilde d'amazones... mais bon spa grave :D

+1 !
Si vis bellum para pacem !

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #8 on: August 03, 2010, 01:48:08 PM »
<3

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: August 03, 2010, 02:39:22 PM »
Bon déjà t'es dans l'Alberta donc ça va pas le faire pouah ! :P :D (tiens ça me rappelle une chanson des cowboys fringants)
En plus recommandée par flamby. Quand on sait le nez qu'il a pour parrainer des gens ça fait peur. ::) ;D
Et avec ça une fille....
Voilà quoi... Ca fait beaucoup de tares tout ça dis-moi. :-\

Mais à part ça j'aime bien la couleur de ton apply. Et des férals DPS on en a pas tant que ça (Mime elle dit rien que des bêtises mais c'est pas sa faute elle picole) Donc on va mettre +1.  ;D

Reste à voir si tu es co quand démarrent nos raids, c'est à dire en gros 13h à 16h pour toi et qu'on sorte de notre hibernation estivale (oui hibernation estivale j'aime bien :D) si tu recherches une guilde active car en ce moment avec tous ces fainéants en vacances c'est calme... ;)

PS : Oh pinaise je viens de relire ça :

car je ne peut pas vraiment etre moi meme

Personnellement un frisson vient de me parcourir le dos au plus profond de mon être en lisant cette phrase. Parce que si être toi-même c'est être comme 100% des filles du Ci, c'est à dire en gros comme mime et dési nos Patsy et Edina à nous qu'on a (j'avais d'abord pensé aux vieux du muppet show mais c'est tout de suite moins classe ;D) je crois que ça va pas être possible mademoiselle. :P
« Last Edit: August 04, 2010, 09:42:45 AM by Stargazer »
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Kayhman

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: August 03, 2010, 02:46:16 PM »
Super !!!!! Une fille de plus dans la guilde !!!!!

/GQUIT !!!

On va tous mourrir©

;D

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Taekiss <Druidesse Feral DPS>
« Reply #11 on: August 03, 2010, 06:23:32 PM »
y a bien Nadou qui essaie de faire passer ses branches pour des pattes de chat... mais boarf...

ouaip, et y'a rien a faire, j'y arrive pas...

Sinon jolie apply donc évidement +1

Par contre les loulous va falloir vraiment arrêter de recruter des druides....
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Taekiss <Druidesse Feral DPS>
« Reply #12 on: August 03, 2010, 08:48:53 PM »
nos Patsy et Edina à nous qu'on a (j'avais d'abord pensé aux vieux du muppet show mais c'est tout de suite moins classe ;D)

Ah ouai parce que là c'est vachement plus classe! Mais j'aime bien finalement la comparaison...  ;D C'est une idée pour rename nos paloufette avec Dési!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: August 04, 2010, 12:03:02 AM »
c'est Noobinette qui joue Saffron ?

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: August 04, 2010, 02:39:29 PM »
Hé bien c'est une apply originale mais dans le bon sens :)

C'est avec grand plaisir que je papoterai en anglais avec toi si tu veux bien m'excuser mes fautes !

Sinon je rêve du Canada et typiquement du genre d'endroit que tu décris, avec les chevaux etc ....

Bref, +1 et OUELCOME come on dit :D
MoOooOOh !!

Nony