Moi : Gyzmo (c'est mon surnom je vous rassure
), 24 ans, fraichement diplômé cherche actuellement un taff en ingénierie électronique.
Ma vision du jeu : Jouer pour le fun, avec des gens matures mais qui savent déconner, plutôt cool je m'entend en général bien avec les gens. Sauf les gros cons ^^ eux j'ai du mal. Ma bête noire : les kids pre-puber qui hurlent comme des anes sur un TS, qui font pleuvoir les "p'tain de noob" et autres "OMG le plow !!" mais qui afk-maman à l'heure du déjeuner/gouter/dinner/dodo-y-a-école-demain.
Mes objectifs dans le jeu : Tomber des boss, voir les nouveaux contenu, m'amusez avec mes différents perso. Faire des gros kiki heal et dps (oui j'avoue je regarde beaucoup mon kiki comme indice de performance... aller avouez.. vous le faite aussi
)
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Symposium sur BC et LK, j'en suis partit suite à un clash ayant entrainé une scission de la communauté sympo. Etant étranger au clash, et aimant aussi bien les gens des deux parties, je me suis retrouvé comme un con le cul entre deux chaises. Forcé de constater que beaucoup de gens était partit chez WorcS, j'ai pris apres 1 mois la décision de rejoindre cette guilde.
WorcS sur LK, je la quitte actuellement car la période juillet / aout a achevé la guilde. Beaucoup des ses membres "pilliers" (entendez les ex sympo) ont énormément réduit leur jeu IG (voire stoppé) pour se consacrer IRL,
les autres ont rejoint de plus vert paturages. Me voila donc dans une guilde fantome (3-4 connecté les soirs de pleine lune et d'alignement astral) ^^
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : - ma bonne humeure
- ma pelletée de perso : druide (feral), chasseur (SV/MM), paladin (ret/prot), cham (heal/elem/amélio), DK (frost/imp)
- mon humour ravageur et pas du tout gras, non, non...
Je voudrais rejoindre CI car (je vous le cache pas) vous avez accueilis des vieux potos tout moches de sympo (steff, nep, cats, ...) que j'avais quitté avec regret pendant la séparation sympo/worcs. En plus je suis passé régicide avec vous et je me suis vraiment amusé ce soir la
début un peu laborieux, puis sortage de doigt du cul, retroussage de manche et petage de gueule du vieux fou avec sa grosse épée. J'ai aimé le lead sérieux, précis mais pas militaire, l'ambiance détendu sur le TS avec de la bonne humeur et de la vanne / blagounette par ci par la.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : c'est peut etre la que le bat blesse. On va dire que je suis quelqu'un d'assez peu régulier, aussi bien en terme de perso joués que de dispo. La en ce moment je cherche un taff, donc du jour au lendemain je peut partir entre Nantes/Rennes/Paris/grenoble passer des entretiens, difficile de poser ses dispo a ce moment la
Pour les perso joués c'est cyclique, en général je joue un perso 2-3mois puis je change.
A coté de ça, je m'assure toujours de bien faire mon taff, autant que faire se peut (money money money....) je sertit/enchant de manière optimale. Je m'intéresse a chacune des classes que je joue pour en tirer le meilleur (spe, cycle, etc...) Qd je part en raid, je fais des étirement, je chauffe mes doigts car en général je me donne a fond (pour faire péter les kikis
).
Donc en gros, je peut pas vous dire si le mercredi 12, dans 1mois et demi, je serais dispo (ni avec quel perso
) par contre ce qui je peut vous dire, c'est que si je suis dispo ce soir la et que vous me prenez, je ferais bien mon taff
Ha oui aussi pour couper court, en ce qui concerne les loots je suis pas chiant, Le RL décide, si un loot est mieux rentabilisé en le donnant a qlq qui est 100% dispo les soirs de raids, y a pas de soucis. Pareil si y a trop d'inscrit, prio aux réguliers. Je me prend pas la tete avec ça (ni celle des autres ^^)
Mon avancée pve : Halyonfaudrait déja que des groupes se montent :/
icc :icc 10 clean (+canno HM, enfin on s'en fout un peu de ce HM la
)
icc 25 10/12 (dont qlq HM avec les Klone, saurcroc, pulentraille, trognepus, la reine)
de BC à ICCclean au moins en 10, parfois en 25
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Heu non j'avoue honteusement que j'ai fais ce post avant de lire la charte. Enfin je suppose que ça doit parler de respect, de bonne entente et de convivialité entre les membres, comme d'hab
Promis je la lis apres avoir finis mon apply...
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :oue avec plaisir
cycle/priority list/theorycraft/addon tout ce qui peut faire péter un kiki m'intérrèsse