Author Topic: [Clos] Mage arcane Aelnoth  (Read 1443 times)

Aelnoth

• Guest
[Clos] Mage arcane Aelnoth
« on: October 06, 2010, 05:23:40 PM »
Tout d'abord je poste ma candidature sur conseil d'Erac qui est un ami IRL.

Moi :
IRL je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans et je suis en 1ère S SI. Je joue du piano, je  fais du karaté et j'aime les jeuxvidéo en général et wow en particulier.

Ma vision du jeu : WoW est un jeux auquel j'aime particulièrement jouer et actuellement le jeu auquel je joue le plus. Cependant, cela ne m'empêche évidement pas d'avoir une vie  à côté car WoW est avant tout un loisir.

Mes objectifs dans le jeu :  
Bien enttendu m'amuser en premier lieu. Ensuite nous sommes à la fin de l'extension WotLK et j'aimerai avoir l'occasion de faire ICC en attendant Cataclysm.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :
J'ai commencé à jouer sur officiel il y a peu de temps je n'ai donc pas eu d'autre guilde. Avant de venir sur Kael'Thas sous l'impulsion d'Erac je jouais sur un serveur privé où je jouais également mage. Cependant ce serveur est en retard niveau scriptage si bien que Ulduar n'est pas encore scripté complétement ceux qui m'a également poussé à venir sur officiel.

Pourquoi nous ? :
 Tout d'abord, Erac m'a dit le plus grand bien de votre guilde a propos de l'ambiance. De plus, je cherche une guilde actif niveau raid ce que le Cercle Infini m'a l'air d'être au vu du planning des raids. C'est donc exactement le genre de guilde que je cherche.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? :
Je suis dispo tout les soirs jusqu'à 00h généralement ( voir plus tard si besoin )

Mon avancée pve :
J'ai fait Naxxramas sur le serveur privé dont j'ai parlé précèdemment.
Sur officiel, j'ai fait les 4 premiers boss d'ulduar et edc 10/25.

De combien de personnages je dispose ? :
Aelnoth Mort-vivant Mage
Shogorn Troll Voleur

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
J'ai lu votre charte et je l'accepte.

Lien vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Aelnoth

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Actuellement je joue une spé arcane principalement. Niveau optimisation je cherche à monter ma puissance des sorts ainsi que ma hâte un maximum jusqu'à pouvoir lancer 4 déflagrations arcanes sous proc 2T10. Pour ce qui est de mon cycle dps, je lance 4 Déflagrations puis Projectiles des arcanes si proc sinon Barrages des arcanes. J'ai également une macro "Burst" me permettant d'activer mon bijou, de lancer Veine glacial, Pouvoir des arcanes et Images miroirs
« Last Edit: December 21, 2010, 12:11:42 PM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [Mage arcane] Aelnoth
« Reply #1 on: October 06, 2010, 08:42:34 PM »
Salut Aelnoth

Ok comme on ne recrute plus que par recommandation, tu as franchi la première étape
2ème étape : malgré ton jeune âge, mes yeux n'ont pas pleuré en te lisant
Côté mage, on manque un peu : 2 mains et un reroll (quasi main  ;) ), dont 1 mage casual (ouam)
3ème bon point

Alors pour les raids : oui sauf que là tu es un peu juste pour du ICC. On fait du HM sur les premiers boss et ensuite ça devient tendu (Sindra, Arthas)

Reste qu'il y a un raid 25 en interguilde le vendredi soir (et peut-être un second un jour). Là tu pourrais trouver ta place.
Par contre question loot en raid, le premier mois (temps du test), on risque d'être regardant
Si ça ne t'effraie pas ...

Côté stuff 2 questions : pourquoi n'es-tu pas encore full T10 251 ? il te manque des emblèmes ?
idem pour la cape : au pire remplace-là par la PvP avec de la hâte
Sinon, on est plusieurs à avoir les crafts tissus, donc si tu as les compos, on pourrait te faire les bottes et les jambières : ça remonterait ton SP et ta hâte

Si tu es prêt à tout ça, je dis +1 pour ma part
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: October 06, 2010, 09:02:15 PM »
Salut Aelnoth,

tout d'abord merci pour cette apply soignée ! ça fait plaisir :)

flamby résume très bien les attentes de notre guilde, tu as répondu positivement à tous nos critères de sélection...je n'ai rien à dire de plus que notre "vieux" ...aiëuuuu.... sage ;D

Donc pour ma part se sera un +1 !

En attendant que les autres officiers se positionnent, bonne chance pour ton apply ;)

Desï
La reinette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: October 06, 2010, 10:30:21 PM »
alors laisse le dire à ta place Trinouiile :P
je ne suis pas certaine de ta capacité d'implication parmi nous. Pour vérifier cela me direz vous, il faut tester... certes...
Mais au moins je vous aurais donné mon impression et mon -1, même si l'apply est parrainée (désolé pour le moche Tauren)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Aelnoth

• Guest
« Reply #4 on: October 07, 2010, 08:36:20 PM »
Merci pour vos réponses et pour les conseils.
Pour ce qui est du t10 251 je n'ai effectivement pas encore assez d'emblèmes bien que j'essai de faire mes héro tout les jours. Pour ce qui est de la cape à vrai dire je n'avais pas penser à la cape pvp étant donné que je n'en fait pas beaucoup je vais donc essayer d'avoir le plus vite possible en attendant d'avoir mieux. Ensuite à propos des loots en raid, cela me parait normal de passer après les autres durant ma période de test et cela ne me dérange pas du tout.
« Last Edit: October 07, 2010, 09:05:29 PM by Aelnoth »

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: October 07, 2010, 08:53:56 PM »
Personnellement je ne suis pas convaincu.

Donc ça sera -1.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Erac

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: October 07, 2010, 09:20:07 PM »
Bien sûr même si je suis pas Off pour moi c'est un très grand +1!  :P
Par contre Mime et Shalz vous pouvez dire pourquoi vous ne voulez pas, qu'est-ce qui ne vous conviens pas qu'on puisse régler ce problème ensemble! :)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: October 07, 2010, 09:38:55 PM »
j'ai expliqué mon -1, et Aelnoth n'a rien dit qui puisse aller à l'encontre de ce que je pense...
disons qu'il n'y a rien de foncièrement négatif dans ton apply, mais j'aimerais savoir ce que tu penses apporter à une guilde qui ne recrute plus..?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: October 07, 2010, 11:39:34 PM »
Bon, la candidature est correcte (sans fautes, ça se fait rare) mais :

1- Le moment n'est pas idéal : nos raids se concentrent sur la fin de la Citadelle de glace , ou sur les hard modes.  Ton manque de stuff et d'expérience PvE font que  tu risques de rester assez souvent sur la touche quand un raid part.

2- Sans raids réguliers, on ne pourra pas vraiment tester ta manière de joueur/t'intégrer au groupe.

3- À de très rares exceptions près (Missy ^^), la plupart des mineurs ayant intégré la guilde se sont illustrés par leur manque de sérieux et de stabilité au niveau des raids, voire, pour certains, par des comportements irrespectueux vis à vis des autres joueurs et des officiers/GMs

Maintenant, Cataclysm approchant, on va avoir une nouvelle phase de leveling mais c'est dans 2 mois.

Mon avis : pour l'instant, tu fais ta vie pour la fin de l'extension et, si tu es encore intéressé à la sortie de Cataclysm, tu postules pour faire ton levelling avec nous et plus si affinités. Dans l'intervalle, si des raids se montent et que ça correspond à ton niveau et qu'on manque de monde, je fais confiance à Erac pour te contacter le cas échéant, histoire de créer des occasions de jouer ensemble…

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: October 08, 2010, 10:58:22 AM »
Tout comme Mimé et Shaal, je suis assez dubitatif pour les raisons citées par Kryss (avec lequel je suis parfaitement d'accord).
En résumé, le problème n'est pas tellement l'apply ou le joueur, mais le moment choisi, tu ne pourra clairement pas suivre les R10 qui se concentre sur le HM, au grand max ce serait donc un raid 25 mais là encore, s'agissant d'une interguilde naissante, je ne suis pas chaud pour y emmener des joueurs que l'on ne connait pas.
A coté de cela, je comprend parfaitement que tu veuilles découvrir la fin de l'extension (même en normal) avant la sortie de Cataclysm et qu'en pickup ça soit quasi impossible, mais ce n'est malheureusement pas en adéquation avec nos objectifs actuels (il y a un mois encore ça aurait pu puisque l'on voulait confirmer le Roi Liche, mais suffisamment de monde est Régicide désormais).
Après la sortie de Cataclysm, je serai tout prêt à réétudier ta candidature si tu souhaites toujours nous rejoindre, mais là, ce serait vraiment te guilder pour te laisser de coté niveau raid, et ça ne me semble pas correct vis-à-vis de toi, et t'autoriser à participer aux raids pickup ne le serait pas vis-à-vis des autres membres de la guilde à qui on l'interdit.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: October 08, 2010, 02:53:26 PM »
Si tu es si motivé que ça pour rejoindre notre guilde, que proposes-tu pour répondre aux inquiétudes concernant les officiers?

Rentrer au CI, c'est pas si simple mais la motivation est un point que nous soutenons, en plus des critères tel que une apply soignée, un état d'esprit correspondant au notre, une envie de faire avancer le CI, et surtout un temps de jeu qui permette d'assurer une présence en raid sans bien sur rentrer dans la geekattitude !

Réponse ? :)

Desï

Aelnoth

• Guest
« Reply #11 on: October 09, 2010, 09:54:39 PM »
Bonsoir,
il est vrai que mon utilité dans votre guilde serait assez réduite étant donné mon stuff moyen et mon manque d'expérience. De plus mon abonnement vient de finir. Je pense que je reviendra poster une apply une fois niveau 85 ( et donc une fois cataclysm sorti ).
Merci d'avoir prété attention à ma candidature et à bientôt.

Erac

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: October 09, 2010, 11:25:44 PM »
À très bientôt cher amis !
Allez plus que deux mois à patienter et tu pourras rejoindre la "communauté"   :D

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En attente Cata] Mage arcane Aelnoth
« Reply #13 on: October 16, 2010, 03:38:36 PM »
Merci quand même pour ton apply soignée, ce sera noté pour ta prochaine demande ! :)
MoOooOOh !!

Nony