Author Topic: [On le sentait pas, on aurait pas du forcer notre nature] Asukae Drood =^.^=  (Read 2451 times)

Azukae

• Guest
Miew,
Huuuum, j'ai vu de la lumière, je suis rentré, zoriez pas une petite soucoupe de lait ? *mode yeux tout mouillés irresistibles*  =3
Nan bon plus sérieusement, je suis un p'tit drood en période de pex et je cherche un tite guilde pour avoir des personnes avec qui délirer et accomplir quelques bagatelles à plusieurs comme conquérir le monde.
Je joue à ce satané de jeu depuis BC avec un ret, en aillant réalisé plusieurs poses depuis. La dernière en date étant à la fin de woltk ou j'ai acquis une certaine expérience du pve HL. Je reviens donc seulement mais dans une tout autre optique. Aillant en effet décidé de m'occuper un peu de l'irl, je recherche cette fois-ci à jouer en simple casu avec des temps de jeu beaucoup plus restreint et à simplement m'amuser. Cela répond donc en partie à la question "Pourquoi le cercle infini ?" Vous voyant présent depuis un bon bout, vous me semblez plutôt stable et cela me parait correspondre a l'image d'une guilde tranquilou et pis j'aime bien le tag =3 (kikoo dans l'âme quand tu nous tiens :o).
Alors vous me direz okay mais pourquoi drood et pas ret ? :o, tout simplement car le nouveau gameplay du ret ne me convient plus vraiment et le background du drood m'attire tout particulièrement. J'en profite pour dire que je suis facilement partant pour du RP même si c'est un peu un légende urbaine aujourd'hui, du moins sur KT (et que pour le coup j'ai choisis un psedo tout sauf RP cette fois-ci).
Pour la spé je compte m'orienter équi ... ou chaton enfin on verra au gameplay donc pour ce que je compte apporter à la guilde ? ... ba j'suis dps donc ... rien ? =D
Voila sinan irl j'ai 19 ans, je suis en formation de webdesign/mastering .... huuuum je suis perf de japanimation =3 Enfin je m'intéresse à tout ce qui touche au japon au final piiiis j'pense que le reste vous vous en contretartiner le tranchant de la biscotte a coup de batte de baseball. (sisi =D)
Question disponibilité se serait le soir en semaine (si pas de rush boulot =$) et le weekend.

Asukae              drood       en pex
Elevendar          ret/heal    80
Hunttør             hunt         80

*Fini sa coupelle de lait* Voila si vous avez d'autres questions, je rôde dans les environs >:3
Cordialement. *tite léchouille pour la route =D* 

ps: Ah vi j'ai lu avec attention la charte et je consent à être d'accord. =)
« Last Edit: December 13, 2011, 05:17:07 PM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Azukae Drood =^.^=
« Reply #1 on: April 28, 2011, 07:50:10 PM »
Salut!
Wouuha rien qu'en te lisant on voit les étoiles, les flashs, les coeurs et tout l'univers des mangas réuni! c'est beau mais ça fatigue vite les vieux croutons... pius c'est bruyant... houuuu mes pauvres vieilles Zoreilles...

enfin voilà je résume mon impression en te lisant: ça a l'air sympa, mais quelque chose en moi me dit que non...
Hmmm j'ai besoin de réfléchir et de l'avis des copains Zoff..  :-X
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
Re : Azukae Drood =^.^=
« Reply #2 on: April 28, 2011, 07:57:21 PM »
Ouais, les coeurs et les étoiles c'est plus de ton âge mémé ;D
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Asukae Drood =^.^=
« Reply #3 on: April 28, 2011, 10:22:07 PM »
Dis-nous ? Tu as fait partie d'autres guildes par le passé ?

Si j'ai bien compris tu montes actuellement ta drood dps. C'est dans une optique de raid ? Comme tu l'as noté, les dps c'est bien, mais les postes les plus critiques en terme d'effectif sont plus souvent les heals et les tanks. Envisages-tu une double spé sur ce perso ?

Et sinon qu'est ce qui a motivé ta dernière pause (IRL, lassitude, etc...) ?

Rha et enfin c'est quoi tous les codes de smiley que je ne connais pas et qui me filent un coup de vieux ?!?

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: April 28, 2011, 11:06:13 PM »
idem ;D pour les smiley's !!!
un peu de respect pour les vieilles du Ci s'il te plait ;)-

Alors comme les jeunes demoiselles du dessus ! Tes guildes passées, pourquoi avoir fait plusieurs arrêts, pourquoi le Cercle Infini, la respé heal ou/tank possible ou pas?

Nous prenons le temps d'étudier les applys, notre guilde devient attirante et nous voulons nous assurer que nos nouvelles mouettes s'intègreront facilement et pour ça nous allons minutieusement étudier toutes les applys !

Donc en cours de réflexion et bonne chance pour ton apply au CI ! ;)

Desï
La reinette

Azukae

• Guest
« Reply #5 on: April 29, 2011, 04:17:23 AM »
Re =3
Déjà merci à tous pour l'attention portée.

Alors dans l'ordre,

Oui j'ai fait partie d'autre guilde, à mon pop sous BC j'ai rapidement intégré les Gardiens du Néant, guilde casu mais avec une bonne ambiance. Le problème est, que l'ambiance ne faisant pas tout, l'absence d'avancée pve l'a peut à peut miné. Elle a fini par disband à mon premier depop. A mon retour à woltk, en contactant plusieurs anciens guildys, j'ai appris que plusieurs d'entre eux avaient "fusionnés" avec Zog Zog and Co. Je les ai donc rejoint en tant qu'ancien gardien, puis le temps passant, mon stuff se mettant à jour, j'ai finalement rejoint le roster sur le départ d'un autre joueur et j'ai participé à l'aventure que fut ICC =)

Je monte mon drood dans une optique ... de monter mon drood =3 On verra les gameplays HL
Pour mon rôle ... encore une fois les gameplays bas lvl sont à mon sens loin des HL. Concernant le tank je pense que c'est clairement exclu, je suis assez traumatisé avec les alléas en ce moment =D. Pour la spé heal, je sais par expérience que ça ne me déplait pas forcement et que ce n'est pas bien dur de monter un spé 2. Après je suis conscient que je n'aurais pas le même temps de jeu, je préfère ne pas vendre du rêve. (Je montais aussi un priest à cet effet que j'ai mis en pose pour ne pas me disperser).

Les motivations de mes depops, et bien pour la première fois c'est une rencontre irl =D et pour la deuxième c'est une somme de facteurs ; une guilde qui s'essoufflait totalement pour l'été et qui ne portait plus du tout mes espoirs, un royaume désert cet été la, un problème de connexion qui me bridait au maximum sur du raid 10 et qui m'a empêché d'apply dans la guilde 25 que je souhaitais, surement une prise de conscience sur l'irl aussi ^^'

Voila sinon désolé pour l'invasion de smiley et pourtant je me bride sisi, mais voyant ça comme l'expression de sentiments et passant mon temps sur le web, c'est vraiment devenu naturel (Et j'crois bien que pour le coup se sont les animes qui déteignent) et c'est bien normal que vous ne les connaissiez pas, je suis un peu anticonventionnel sur les bords =3 / =^.^= signifit chat >:3 signifit lion (get in the car !!).

Voila, voila au plaisir =)
« Last Edit: April 29, 2011, 04:20:12 AM by Azukae »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: April 29, 2011, 09:59:56 AM »
re kikoo

Je me permets de souligner un point de la charte de guilde concernant le multiguildage: Ceci est strictement interdit (streng verboten^^). Es-tu prêt à guilder tous tes reroll chez nous et peux-tu nous assurer que tu n'es guildé chez personne d'autre actuellement...?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Azukae

• Guest
« Reply #7 on: April 29, 2011, 04:29:48 PM »
Miew,
Heuuu ... clairement :o
Après je vois moyennement l'intérêt de guilder des persos non joués mais je vois mal comment s'investir dans deux guilde en même temps.
Ja ne.

édit : ui, nan ma mule restera Gardien du Néant pour la banque de guilde mais je pense pas que cela pose réellement problème =D
« Last Edit: April 29, 2011, 04:32:25 PM by Azukae »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: April 29, 2011, 05:21:20 PM »
Y'a pas de souci.

- D'autres joueurs ont conservé des personnages banque, tagués dans une autre guilde ou non.
- On oblige pas à guilder tous les persos bas level. Les personnages à guilder sont ceux qui importent pour la guilde : ceux que tu as l'intention de jouer régulièrement.

Et bien que depuis l'avènement du levelling de guilde, même des petits persos guildés sont intéressants car ils contribuent aux HF de guilde (notamment au niveau des crafts, récolte) on n'en est pas à courir après tous les rerolls niveau 12 des joueurs…  ;)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: May 01, 2011, 10:21:32 AM »
Merci pour tes réponses Asukae !

C'est un bon point que tu sois prêt à éventuellement switcher entre 2 spé pour les besoins des raids.

J'avoue cependant me poser quelques questions car tu sembles avoir évolué de guilde en guilde (pas en grand nombre, j'en conviens) en fonction de ton stuff, de l'accès possible aux raids 25 ou de l'avancée de la guilde.
Actuellement nous avançons bien en raid 10. Il nous est arrivé par le passé de se focaliser sur des raids 10 et de mettre momentanément les raid 25 de côté, que ce soit par manque d'effectif raidable ou afin d'assurer une meilleure cohésion au sein de la guilde.
Nous avons aussi pour règle de demander demander aux joueurs raidables de réserver des id pour l'avancée de la guilde. Au passage, le non respect de ceci peut-être un motif de renvoi.
Tu es certes encore en phase de levelling mais au vu de ton expérience cela ira sûrement assez rapidement et je me demande si tu percevras ces points comme des contraintes ou comme des moyens d'avancée de la guilde bénéfiques à tous.

Ha et merci pour les sous-titres sur les smiley !  ;D

Azukae

• Guest
« Reply #10 on: May 01, 2011, 11:08:16 AM »
Re,

Et bien... il semble mal =D
Pour résumer j'ai intégré une guilde de A qui a fusionné avec une B. J'ai suivis en intégrant la B et... puis ba c'est tout ^^' En 4 ans, c'est assez loin de l'idée que je me fais d'évoluer de guilde en guilde. A noter que zzc était une guilde purement 10 cela répond donc à une partie de la question.

Bref sinon toute ces questions ont bigrement l'air de tourner au tour de zzc j'aimerais donc si c'est le cas que nous arrêtions de tourner au tour du pot et que nous ayons si possible une discution ig =)
« Last Edit: May 01, 2011, 11:09:49 AM by Azukae »

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: May 01, 2011, 02:38:09 PM »
Pas de soucis pour discuter IG. Ça peut effectivement éviter des malentendus. Tu peux wisper un off de la guilde.

Sinon mon précédent post ne référait pas particulièrement à zog zog and Cie. On ne se connaît pas encore et c'est important de notre côté de bien comprendre ton parcours et, du tien, de savoir un peu plus où tu mets les pieds.  ;)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: May 01, 2011, 06:59:04 PM »
Réponse à ton Apply Mardi Soir !

en attente des réponses des autres mouettes :)

Desï
La reinette

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: May 03, 2011, 08:04:56 PM »
Bon j'ai pas tout compris pourquoi tu n'étais pas retourné chez ZZC, mais flemme de tout relire : je rentre de congés et je me farcis toutes les applys là
Quelques doutes sur ce que tu attends et sur ce qu'on pourra te fournir
On verra à l'usage
Un timide +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: May 03, 2011, 08:15:37 PM »
Salut,

petite remarque :
L'été est un moment creux de l'année pour wow, donc il ne faut pas blamer une guilde pour manque d'activité , toutes les guildes subissent cette période.
A part cela je reste indécis mais le but de l'ouverture du recrutement aux joueurs en phase de leveling: prendre le temps de se connaitre donc pour cette raison +1 ;)