Re =3
Déjà merci à tous pour l'attention portée.
Alors dans l'ordre,
Oui j'ai fait partie d'autre guilde, à mon pop sous BC j'ai rapidement intégré les Gardiens du Néant, guilde casu mais avec une bonne ambiance. Le problème est, que l'ambiance ne faisant pas tout, l'absence d'avancée pve l'a peut à peut miné. Elle a fini par disband à mon premier depop. A mon retour à woltk, en contactant plusieurs anciens guildys, j'ai appris que plusieurs d'entre eux avaient "fusionnés" avec Zog Zog and Co. Je les ai donc rejoint en tant qu'ancien gardien, puis le temps passant, mon stuff se mettant à jour, j'ai finalement rejoint le roster sur le départ d'un autre joueur et j'ai participé à l'aventure que fut ICC =)
Je monte mon drood dans une optique ... de monter mon drood =3 On verra les gameplays HL
Pour mon rôle ... encore une fois les gameplays bas lvl sont à mon sens loin des HL. Concernant le tank je pense que c'est clairement exclu, je suis assez traumatisé avec les alléas en ce moment =D. Pour la spé heal, je sais par expérience que ça ne me déplait pas forcement et que ce n'est pas bien dur de monter un spé 2. Après je suis conscient que je n'aurais pas le même temps de jeu, je préfère ne pas vendre du rêve. (Je montais aussi un priest à cet effet que j'ai mis en pose pour ne pas me disperser).
Les motivations de mes depops, et bien pour la première fois c'est une rencontre irl =D et pour la deuxième c'est une somme de facteurs ; une guilde qui s'essoufflait totalement pour l'été et qui ne portait plus du tout mes espoirs, un royaume désert cet été la, un problème de connexion qui me bridait au maximum sur du raid 10 et qui m'a empêché d'apply dans la guilde 25 que je souhaitais, surement une prise de conscience sur l'irl aussi ^^'
Voila sinon désolé pour l'invasion de smiley et pourtant je me bride sisi, mais voyant ça comme l'expression de sentiments et passant mon temps sur le web, c'est vraiment devenu naturel (Et j'crois bien que pour le coup se sont les animes qui déteignent) et c'est bien normal que vous ne les connaissiez pas, je suis un peu anticonventionnel sur les bords =3 / =^.^= signifit chat >:3 signifit lion (get in the car !!).
Voila, voila au plaisir =)