Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ici pour postuler au titre de nouveau membre au sein de votre guilde (ça sonne bien non? :p)
Pour la partie IRL, je m'appel Quentin, j'ai 23 ans, je suis un habitant notre belle ville de Lille et suis actuellement à la recherche d'un emploi
.
Concernant mon background, je suis un grand fan de mmorpg's depuis la sortie de DAoC et je suis seulement arrivé sur World of Warcraft il y a 4 ans. J'ai ainsi eu dans un premier temps un compte EU sur lequel je jouais un Druide 70 ainsi qu'un voleur 70. J'ai par la suite offert ce compte à mon frère pour un départ à l'étranger. Une fois sur place, j'ai repris un compte US sur lequel je jouais Paladin 80 tank et heal, Prêtre 80 disci / heal, Voleur 80 Combat et un petit DK pour tester ^^.
Nous arrivons enfin à il y a 1 semaine, jour ou j'ai décidé de reprendre la WoW mania pour découvrir le nouveau contenu de Cataclysm. Je suis décidé à monter un Guerrier au niveau 85 pour pouvoir découvrir ces nouvelles choses en votre compagnie. En effet, pour moi un mmorpg est avant tout des rencontres et des personnes avec qui on peut passer un bon moment en Raid/pvp...
Par rapport à ma personnalité, je suis quelqu'un de très ouvert, toujours de bonne humeur et déconneur sur les bords
. Je favorise bcp l'entraide que ce soit pour les plus petit level ou bien pour faire des donjons etc pour le stuff.
Ce que je recherche donc dans une guilde ce sont des personnes accueillantes, prête à aider les autres membres et à organiser des sorties en guilde qui sont à mon sens bien plus importants qu'un raid pick up... ^^
Voila je pense avoir fait un peu le tour et je n'ai malheureseument pas le temps de faire une belle présentation RolePlay mais l'envie ne manquait pas
Je reste à votre disposition pour toutes questions et vous souhaite une agréable soirée.
A bientôt In Game,
Biskut, le Guerrier.