Salut à tous !
Hé oui on retrouve encore des Sympo's dans les fonds de tiroir !
En effet mon Chaman se sent bien seul avec son petit tag Sympo au dessus de sa petite tête !
Je viens à peine de reprendre WoW, et suite à la migration des Sympo's vers le Cercle Infini, je souhaiterais suivre le mouvement (et aussi car Isler me tanne pour que j'appli :p).
"So let's do it !" :
Moi : 22 ans, étudiant en sciences humaines sur Paris, passion pour la musique et les nouvelles technologies.
Ma vision du jeu : Joueur sans se prendre la tête, ma période "hardcore" est belle et bien derrière moi, désormais "casu" comme il se doit, avec des horraires très aléatoires au grès des envies. Orienté clairement Pve, mais cela ne m’empêche pas de pvp de temps en temps !
Mes objectifs dans le jeu : la découverte du contenue Cataclysm que je commence à peine à entamer et qui est plutôt une très bonne surprise pour moi !
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Symposium, et mon Chaman y est toujours guildé :p
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :Essentiellement de la compagnie. Vu mon style de jeu casual je ne compte pas vraiment m'investir dans un roster. Cependant je joue essentiellement Heal, donc je pourrais éventuellement et avec plaisir,répondre à des besoins spontanés en pve (Raid etc...)
Pourquoi vous ?! Et bien parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec vous en pickup "Iseekyou" à Woltk, et se fut un très agréable moment avec des gens posés, très sympathiques , sans prise de tête et surtout sans "m'as tu vu" !
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? Casual un peu à toutes heures en semaine et week end, au grès de mes envies et de mon emploie du temps (certes léger !)
Mon avancée pve : J'ai commencé WoW à la toute fin de Vanilla, j'ai donc quasiment tout vu jusqu'à ICC 10.
De combien de personnages je dispose ? 6 : Chaman 80 (en pex), Druide 82 (en pex), Rogue 70 sur Kael'Thas
Paladin 80, Prêtre 80, Guerrier 80 sur Conseil des Ombres.
Chaman, Druide, Paladin et Prêtre joué en spé. principale Heal les 3/4 du temps.
Le Druide est actuelement mon "main" mais je compte alterner avec le Chaman.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Validé !
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? Hé bien je te dirais qu'il faut que je me mette sérieusement à jour, car je viens de débarquer sur Cata et beaucoup de choses ont changés et c'est pas plus mal !