Author Topic: Fendryl, ex-Symposium  (Read 1685 times)

Fendryl [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Fendryl, ex-Symposium
« on: May 14, 2011, 01:57:02 PM »
Salut à tous !

Hé oui on retrouve encore des Sympo's dans les fonds de tiroir !  :)
En effet mon Chaman se sent bien seul avec son petit tag Sympo au dessus de sa petite tête !
Je viens à peine de reprendre WoW, et suite à la migration des Sympo's vers le Cercle Infini, je souhaiterais suivre le mouvement (et aussi car Isler me tanne pour que j'appli :p).

"So let's do it !" :

Moi : 22 ans, étudiant en sciences humaines sur Paris, passion pour la musique et les nouvelles technologies.

Ma vision du jeu : Joueur sans se prendre la tête, ma période "hardcore" est belle et bien derrière moi, désormais "casu" comme il se doit, avec des horraires très aléatoires au grès des envies. Orienté clairement Pve, mais cela ne m’empêche pas de pvp de temps en temps !

Mes objectifs dans le jeu : la découverte du contenue Cataclysm que je commence à peine à entamer et qui est plutôt une très bonne surprise pour moi !

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Symposium, et mon Chaman y est toujours guildé :p

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :Essentiellement de la compagnie. Vu mon style de jeu casual je ne compte pas vraiment m'investir dans un roster. Cependant je joue essentiellement Heal, donc je pourrais éventuellement et avec plaisir,répondre à des besoins spontanés en pve (Raid etc...)
Pourquoi vous ?! Et bien parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec vous en pickup "Iseekyou" à Woltk, et se fut un très agréable moment avec des gens posés, très sympathiques , sans prise de tête et surtout sans "m'as tu vu" !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? Casual un peu à toutes heures en semaine et week end, au grès de mes envies et de mon emploie du temps (certes léger !)

Mon avancée pve : J'ai commencé WoW à la toute fin de Vanilla, j'ai donc quasiment tout vu jusqu'à ICC 10.

De combien de personnages je dispose ? 6 : Chaman 80 (en pex), Druide 82 (en pex), Rogue 70 sur Kael'Thas
Paladin 80, Prêtre 80, Guerrier 80 sur Conseil des Ombres.
Chaman, Druide, Paladin et Prêtre joué en spé. principale Heal les 3/4 du temps.
Le Druide est actuelement mon "main" mais je compte alterner avec le Chaman.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Validé !

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ?  Hé bien je te dirais qu'il faut que je me mette sérieusement à jour, car je viens de débarquer sur Cata et beaucoup de choses ont changés et c'est pas plus mal !

isler [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Fendryl, ex-Symposium
« Reply #1 on: May 14, 2011, 02:14:02 PM »
yeeeeeeeees !
Pote que je connais irl depuis très longtemps ! Recommandé par moi et vous avez surement joué avec son chaman 'Kvaar' à woltk :)
On a même fait nos premiers pas dans les mmo ensemble (dark age) et plus tard sur d'autres mmo/serveurs:)

Content que tu es apply et que tu reviennes sur wow :)
Don't play with fire, play with isler.

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: May 14, 2011, 03:38:24 PM »
Apply certes assez minimaliste mais claire, efficace.

A part le côté "casu" qui n'est pas ce qu'on recherche mais qu'on n'arrive pas à reprocher car on est pas mal ici dans le même cas. Ex-sympo, recommandation Islerienne ... et du HEAL !

Une question quand même, que comptes-tu faire de tes persos sur le conseil des ombres ?

Si tu passes tout ton temps de casu avec nous et pas ailleurs, +1 ;)
MoOooOOh !!

Nony

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: May 14, 2011, 04:02:26 PM »
Hello toi  ;D

Réfléchis quand même à 2 fois avant de rentrer au CI. Ici y'a pas autant de fous que chez Sympo, mais y'a plus de femmes ;)

Sinon rien à dire à part que c'est un bonhomme très sympathique et sans embrouilles !

Fendryl [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: May 14, 2011, 05:21:32 PM »
Pour l'instant mes perso's sur "Conseil des Ombres" sont en stand by et pour un bout de temps je pense !
Mon paladin et mon prêtre sont coté ally et je n'ai pas réellement envie de rejouer de ce coté de la barrière; de plus je jouais sur "Conseil des Ombres" avec des amis qui ont quittés WoW.
Quant au War c'est un hordeu et je compte le migrer sur "Kael'Thas" d'ici peu.
Donc voila je compte me consacrer exclusivement à "Kael'Thas" (qui est mon serveur d'origine :p) et horde side biensur !
@Vord : ça fait longtemps ! :) Moins de fous mais plus de femmes ?! Je note, je note  ;)
« Last Edit: May 14, 2011, 05:24:17 PM by Fendryl »

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: May 14, 2011, 06:16:49 PM »
Et dis-nous, parce que tout le monde n'a pas joué avec les Sympo à l'époque, quel est ton petit prénom ? et tu vis dans quel coin ? (c'est pour les éventuelles spécialités à amener à la prochaine IRL  ;D)

Bon sinon, tu montes un heal, tu as de bonnes références, donc c'est positif.
Comme l'a laissé entendre Nony, le multiguildage est proscrit. Il est aussi apprécié que les persos joués fréquemment soient guildés.
Et pour le côté casu, ce n'est effectivement pas l'optimum. Cependant cela n'empêche pas un investissement dans la vie de la guilde comme c'est le cas de beaucoup de nos joueurs.
Oui je brode à partir des sages paroles de Nony. Et au vu de ta précédente réponse, ce sera aussi un +1 pour moi.

Un avis des autres ex-sympos peut-être ?
« Last Edit: May 14, 2011, 06:27:59 PM by Acerolha »

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: May 14, 2011, 06:20:18 PM »
Mouais moi j'aurais dit y'a plus de femmes, donc plus de tarées ouf malades... :P

;D

Plus sérieusement, effectivement comme le dit nony les casus c'est pas ce qui manque au CI, mais bon ex sympo, apply correcte donc +1.
A part si d'autres sympo viennent nous dire que t'as des tares CI-incompatibles. :) Et puis un heal de plus on va pas cracher dessus. :P
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Fendryl [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: May 14, 2011, 06:42:16 PM »
Je m'appelle Marc et je vis et étudie à Paris :)
Sinon pour mes deux perso's (mon rogue 70 étant en stand-by depuis BC) en question et en cours de leveling 80-85, je compte spé mon druide Heal/Chouettar et mon Chaman Heal/Amélio , avec heal en main spé sur les deux personnages, tout en jouant un peu en dps (distance et cac).
« Last Edit: May 14, 2011, 06:44:59 PM by Fendryl »

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: May 14, 2011, 08:00:49 PM »
Ouaiiiiii du heal :))
Un copinou à Isler ça ne peut être que du bon ça  ;)

Eczéma [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: May 15, 2011, 01:02:18 PM »
+1 pour moi

pas trop eu l'occasion de l'avoir sous TS à nos grandes époques sorties Sympo (quand j'avais un peu le temps) mais une personne disponible et sans histoires

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: May 16, 2011, 06:06:31 PM »
Sympo, heal

Bon casu, on n'en manque pas, mais si tu arrives à raid une fois par semaine sur un malentendu ....

Globalement +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Fendryl [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: May 16, 2011, 06:24:08 PM »
Sur un malentendu  ;D
Oui je pense que ça devrait le faire !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: May 20, 2011, 12:04:14 PM »
+1 dans l'ensemble.

Cheers.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: May 20, 2011, 05:39:35 PM »
Bon faut que la chef valide maintenant .. s'pas gagné : elle est OOM
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Fendryl [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: May 20, 2011, 09:58:07 PM »
Haha, pas de soucis je patiente sagement !  :angel: