Bonjour à tous.
Bon, jeune druide level 55 tout frais (agé de moins de deux semaines) et recherchant une guilde étant a la fois sérieuse a décontractée, je me lance :
Moi : donc, 17 ans (aïe, en priant pour que ça ne soit pas un critère de sélection
) et lycéen dans ma "magnifique" et "ensoleillée" région qu'est la Lorraine, je joue à WoW depuis Vanilla, et j'ai fait une grosse pause après BC étant un peu lassé. J'ai repris un petit peu à WOTLK mais sans grande motivation, plus pour voir un peu ce qui se faisait de nouveau. Finalement, un ami m'a proposé de s'y remettre en même temps et me voila.
Ma vision du jeu : Tout simplement le seul MMORPG dans lequel je trouve toujours de l'intérêt, malgré tant d'années.
Même si je ne ferais jamais passer WoW avant ma copine ou n'importe quelle proche IRL, je pense qu'il fait tout de même parti des jeux où on peut réellement créer des liens relativement fort. C'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche une guilde avec une ambiance à la fois mature et agréable.
Mes objectifs dans le jeu : D'abord... up 85 ! Ensuite, trouver un équilibre entre le PvP (plutôt bg pour le moment, je verrai ensuite pour les arènes) et PvE. Mais avant tout, passer un bon moment, et profiter.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Depuis que j'ai crée ce perso', aucune guilde sérieuse, c'est justement ce qui m'a forcé a /gquit. Soit il n'y avait aucune ambiance, soit carrément aucun menbre co'..
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Un nouveau menbre qui ne demande qu'a découvrir le nouveau PvE HL ?
Et un spé heal, s'il vous plaît. Pourquoi le CI ? Tout simplement parce que je pense avoir trouvé une guilde dans laquelle je souhaite évoluer sur le long terme et faire un bon bout de chemin.
Et un petit coup de coeur pour la devise, qui reflète tout particulièrement ce que je recherche comme expérience de jeu : "Jouer sérieusement sans se prendre au sérieux."
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Etant lycéen, c'est assez vaste. A partir de fin juin, jusqu'à septembre, 7/7 24/24, tant qu'on me prévient avant.
Je pourrai m'adapter sans problème sur ce point.
Mon avancée pve : Quasi-nulle. Quelques instances HL pré-BC comme ZG, Onyxia... Mais rien de transcendant.
De combien de personnages je dispose ? : Quelques uns vers les levels 70 (Hunt, Démoniste et Drood.) Mais aucun sur ce serveur.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? C'est exactement ce que je recherche, tout simplement.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/edlor/simple (Je précise, j'ai deux stuff : féral pour xp en solo et heal pour instance + bg.)
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Trop peu d'expérience en drood heal pour ça, mais j'espère avoir l'occasion de régler ça..
Voila, merci d'avoir lu, quelque soit la réponse.