Author Topic: Edlor - Drood Heal  (Read 6221 times)

Edlor

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Edlor - Drood Heal
« on: May 30, 2011, 01:30:02 AM »
Bonjour à tous. :)

Bon, jeune druide level 55 tout frais (agé de moins de deux semaines) et recherchant une guilde étant a la fois sérieuse a décontractée, je me lance :

Moi : donc, 17 ans (aïe, en priant pour que ça ne soit pas un critère de sélection :o ) et lycéen dans ma "magnifique" et "ensoleillée" région qu'est la Lorraine, je joue à WoW depuis Vanilla, et j'ai fait une grosse pause après BC étant un peu lassé. J'ai repris un petit peu à WOTLK mais sans grande motivation, plus pour voir un peu ce qui se faisait de nouveau. Finalement, un ami m'a proposé de s'y remettre en même temps et me voila. :)   

Ma vision du jeu : Tout simplement le seul MMORPG dans lequel je trouve toujours de l'intérêt, malgré tant d'années. :) Même si je ne ferais jamais passer WoW avant ma copine ou n'importe quelle proche IRL, je pense qu'il fait tout de même parti des jeux où on peut réellement créer des liens relativement fort. C'est d'ailleurs pour cette raison que je cherche une guilde avec une ambiance à la fois mature et agréable.

Mes objectifs dans le jeu : D'abord... up 85 ! Ensuite, trouver un équilibre entre le PvP (plutôt bg pour le moment, je verrai ensuite pour les arènes) et PvE. Mais avant tout, passer un bon moment, et profiter.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Depuis que j'ai crée ce perso', aucune guilde sérieuse, c'est justement ce qui m'a forcé a /gquit. Soit il n'y avait aucune ambiance, soit carrément aucun menbre co'..

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Un nouveau menbre qui ne demande qu'a découvrir le nouveau PvE HL ?  :D Et un spé heal, s'il vous plaît. Pourquoi le CI ? Tout simplement parce que je pense avoir trouvé une guilde dans laquelle je souhaite évoluer sur le long terme et faire un bon bout de chemin. :) Et un petit coup de coeur pour la devise, qui reflète tout particulièrement ce que je recherche comme expérience de jeu : "Jouer sérieusement sans se prendre au sérieux."

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Etant lycéen, c'est assez vaste. A partir de fin juin, jusqu'à septembre, 7/7 24/24, tant qu'on me prévient avant. ;) Je pourrai m'adapter sans problème sur ce point.

Mon avancée pve : Quasi-nulle. Quelques instances HL pré-BC comme ZG, Onyxia... Mais rien de transcendant.

De combien de personnages je dispose ? : Quelques uns vers les levels 70 (Hunt, Démoniste et Drood.) Mais aucun sur ce serveur.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? C'est exactement ce que je recherche, tout simplement. :)

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/edlor/simple (Je précise, j'ai deux stuff : féral pour xp en solo et heal pour instance + bg.)

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Trop peu d'expérience en drood heal pour ça, mais j'espère avoir l'occasion de régler ça.. ;)

Voila, merci d'avoir lu, quelque soit la réponse. :)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Edlor - Drood Heal
« Reply #1 on: May 30, 2011, 12:48:00 PM »
Merci de ton apply assez complète ;)

Quelques petites précisions seraient bienvenues :
Tu dis ne pas avoir été dans des guildes sérieuses avec ce perso. Mais qu'en est-il avec d'autres, puisque tu joues depuis Vanilla ?
Comment as-tu connu le CI ?
Apparemment tu t'es remis à wow pour jouer avec un ami IRL. Il ne fait pas parti lui-même d'une guilde ? Tu ne voudras pas jouer avec lui ?
Et puis enfin, à 17 ans au lycée, on est pas censé préparer fin mai un truc qui s'appelle le BAC pour les première et terminal ?!?

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: May 30, 2011, 01:56:27 PM »
Salut, merci pour la candidature,

je voudrais ajouter une question à la série du dessus :

Tu dis que tu n'as pas vraiment aimé l'extension Wotlk, qu'en est-il de cataclysme? ne risque tu pas d'en avoir vite marre après quelques semaines de leveling ? ;) .  Car l'été approche, en effet beaucoup de joueurs s'absenteront , donc le jeu sera un peu plus déserté.

Cheers

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: May 30, 2011, 03:28:53 PM »
Acerolha, il a bien donné ses dispos à partir de Juin :) J'espère bien ne pas trop le voir connecté d'ici la fin du Bac.

J'aimerais également en savoir plus sur ton expérience de jeu (quel que soit le serveur). Comment es-tu arrivé ici etc ...

Je trouve l'apply très soignée, presque sans fautes. Ca me rappelle la mienne quand j'ai voulu intégrer le "clan-m4k", il fallait que je sorte du lot des lycéens mal aimés, j'apprécie l'effort de rédaction ;)
MoOooOOh !!

Nony

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: May 30, 2011, 06:30:30 PM »
oui bel effort  ;) qui sera récompensé je pense lorsque tu auras répondu aux questions fort pertinentes de miss Acerolha...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Edlor

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Edlor - Drood Heal
« Reply #5 on: May 30, 2011, 08:37:59 PM »
Bonsoir, merci pour les encouragements ainsi que d'avoir pris le temps de répondre. ;)

Je vais essayer de préciser un peu tout ça.

Merci de ton apply assez complète ;)

Quelques petites précisions seraient bienvenues :
Tu dis ne pas avoir été dans des guildes sérieuses avec ce perso. Mais qu'en est-il avec d'autres, puisque tu joues depuis Vanilla ?
Comment as-tu connu le CI ?
Apparemment tu t'es remis à wow pour jouer avec un ami IRL. Il ne fait pas parti lui-même d'une guilde ? Tu ne voudras pas jouer avec lui ?
Et puis enfin, à 17 ans au lycée, on est pas censé préparer fin mai un truc qui s'appelle le BAC pour les première et terminal ?!?

A l'époque de Vanilla, je faisais parti du Fléau Elfique (Oui oui, guilde ally. ;) ), que j'ai leave au moment où j'ai perdu mon intérêt pour WoW.
J'ai connu le CI via ... le système de recherche de guilde ! :) D'abord, j'ai été attiré par le fait que le CI était la seule guilde a demandé un post de recrutement donc devait forcément être un peu plus "sérieuse" que les autres. Ensuite, en lisant la charte et en naviguant un peu sur le forum, je me suis rendu compte que c'était exactement le genre de guilde que je recherchais, et me voila. :)
En effet, mon ami a rejoint une guilde, mais celle ci colle moins avec ce que je recherche (ambiance moins familiale et un peu plus "c'est moi le prem's au kiki). Toutefois, en effet, j'espère pouvoir continuer à jouer avec lui, peut être en arènes ou en bg et sûrement jusqu'à la fin de notre phase de pex.
Pour le bac, comme Nonylus l'a souligné, je serais surtout dispo' fin juin, avant cela ce sera forcément moins régulier.

Salut, merci pour la candidature,

je voudrais ajouter une question à la série du dessus :

Tu dis que tu n'as pas vraiment aimé l'extension Wotlk, qu'en est-il de cataclysme? ne risque tu pas d'en avoir vite marre après quelques semaines de leveling ? ;) .  Car l'été approche, en effet beaucoup de joueurs s'absenteront , donc le jeu sera un peu plus déserté.

Cheers

Je me suis mal exprimé pour Wotlk, mon problème n'était pas l'extension en elle même. Je considère WoW comme un jeu très intéressant, mais réellement prenant qu'à partir du moment où on rejoint une communauté dans laquelle on prend l'envie de progresser et de faire cette aventure. Sans cela, WoW perd beaucoup de son charme. Et c'est ce que j'ai ressenti à Wotlk et également ce que je souhaite éviter en rejoignant une guilde comme le CI. :)

Acerolha, il a bien donné ses dispos à partir de Juin :) J'espère bien ne pas trop le voir connecté d'ici la fin du Bac.

J'aimerais également en savoir plus sur ton expérience de jeu (quel que soit le serveur). Comment es-tu arrivé ici etc ...

Je trouve l'apply très soignée, presque sans fautes. Ca me rappelle la mienne quand j'ai voulu intégrer le "clan-m4k", il fallait que je sorte du lot des lycéens mal aimés, j'apprécie l'effort de rédaction ;)

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir. ;)
Je pense avoir dit le principal sur mon expérience de jeu a proprement dit, qui ne vaut plus grand chose vu les changements d'ailleurs.. :o Désolé de ne pas être plus précis, mais je ne vois pas vraiment quoi détailler de plus.  :-\

oui bel effort  ;) qui sera récompensé je pense lorsque tu auras répondu aux questions fort pertinentes de miss Acerolha...

J'espère.. ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: May 31, 2011, 09:41:06 AM »
Bon 17 ans, j'ai un peu coincé (normal, ch'uis vieux), mais vu la maturité, l'orthographe, les réponses aux questions, la classe (je parle de la profession hein ...), je mets +1

Maintenant dépêche toi : faut que tu sois 85 stuffé pour la 4.2 .. il te reste ..  hum .. 27 jours (puisque ça tombe un jeudi)
 ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: May 31, 2011, 10:49:42 AM »
L'appli est sérieuse et tu as répondu clairement à nos questions. À titre inhabituel, je soutiendrais donc l'appli, malgré l'âge et la proximité du bac.

J'espère que tu sauras judicieusement gérer ton temps de jeu et tes impératifs scolaires pour ne pas nous donner des motifs de regret.

Sache qu'on a aucun souci avec les joueurs qui doivent faire des pauses en fonction d'impératifs professionnels, familiaux ou scolaire, au contraire : si tu sens du flottement dans ta scolarité, tu pourras toujours suspendre ton compte et quand même retrouver ta place à ton retour.

+1 pour moi, donc.

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #8 on: May 31, 2011, 11:56:17 AM »
Putain enfin !!! ENFIN un jeune !!!

;D :-*
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : Edlor - Drood Heal
« Reply #9 on: May 31, 2011, 12:17:44 PM »
Putain enfin !!! ENFIN un jeune !!!

;D :-*
Namého !! et la charte !!!  :police: C'qwa ce langage ??

(Sinon avis perso en coup de vent en passant, l'ensemble de l'apply donne une impression positive quand même :)  . Déjà, quand la syntaxe est là, tout va !

Mais laissons les Offs prendre leurs décisions car n'oublions pas qu'ils sont les SEULS à pouvoir poser des +1 ou -1 !   ::)
(Même si l'avis de tous est bienvenue)  :P

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: May 31, 2011, 12:41:44 PM »
La qualité de ton apply et de tes réponses sont de bonne augure.
Je rejoins aussi Kryss sur l'importance de l'IRL et je ne peux que t'encourager à la prioriser, surtout vu tes échéances.

+1 pour moi

@ Hobbes : Ho que oui l'avis de tous est le bienvenu !  ;)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: May 31, 2011, 01:08:08 PM »
+1 au vu de la mentalité et des réponses apportées .

Cheers

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: May 31, 2011, 01:56:56 PM »
Je me range à l'avis de mes collègues pour les mêmes raisons, donc +1. ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: May 31, 2011, 02:04:13 PM »
Waout !

Quelle belle apply pour un p'tit jeune de 17 ans, ça fait plaisir :)

De mon côté à la lecture des réponses, je suis favorable à cette intégration, d'une car ton état d'esprit à la lecture de cette apply correspond à celui du CI ! de plus car tu as l'air serieux et du haut de tes 17 ans tu ne craints pas d'intégrer une guilde majoritairement vieille (la faute aux trolls du CI !).

Nous sommes en recherche de healeurs et tu réponds aussi positivement sur ce point !

De mon côté je ne vois pas de raison à refuser celle-ci !

+ 1 pour moi !

je laisse le temps aux offs et mouettes de répondre jusqu'à jeudi, jeudi soir cloture de cette aplply ;)

bonne chance,
Desï
la reinette

@Hang : Essentiel votre avis c'est certain :)

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: May 31, 2011, 04:23:56 PM »
Je maintiens :

+1
MoOooOOh !!

Nony