Author Topic: Doyenn / Yowta, Druide et Shaman multifonctions, lvl 70  (Read 2996 times)

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Doyenn / Yowta, Druide et Shaman multifonctions, lvl 70
« on: June 03, 2011, 05:40:04 PM »
Salut à toutes et à tous :)

Moi: Antoine de mon vrai nom, je suis un ancien de la guilde (qui est encore là ?). J'avais abandonné WOW parce que ça prenait trop de place dans ma vie.

C'était il y a trois ans. Les choses ont changé depuis. J'aurai sous peu mon diplôme d'informatique de gestion, un contrat m'attend chez Emakina, et à ce titre je me permets de revenir doucement vers le monde de WoW (plus qu'à prier pour avoir une connexion internet stable).

Ma vision du jeu: plus question d'y passer trop de temps. Je veux reprendre à mon aise, me faire une ou deux instances par semaine peut-être, avec des joueurs qui ont comme priorité la bonne ambiance sur un teamspeak animé :)

Mon avancée PVE: Eh, j'en suis resté à BC hein moi :p Aux dernières nouvelles ça tournait autour de Zul'Aman / Gruul etc.

J'ai lu la charte il y a quelques années, elle me plaisait bien. Si les choses ont changé, eh bien je m'adapterai :) Pour le lien dans l'armurerie, eh bien mes personnages ne sont plus listés, depuis le temps. De toute façon, le stuff BC c'est vieillot parait :p

Voilà, c'est à peu près tout. Trouverai-je ma place dans cette guilde qui a si fort évolué ?

Quoi qu'il en soit je vous souhaîte à tous (et spécialement à ceux qui se reconnaîtront) le meilleur :)
« Last Edit: June 03, 2011, 06:01:58 PM by Doyenn »

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Doyenn / Yowta, Druide et Shaman multifonctions, lvl 70
« Reply #1 on: June 03, 2011, 07:28:22 PM »
Salut à toi :)

Personnellement je ne te connais pas encore, je suis arrivé au CI il y a +- 1 an (pfiou déjà !), donc pourrais-tu un peu plus étoffer ton apply stp? Genre quel âge as-tu? De quelle région viens-tu? Quelles spés t'intéressent le plus chez le druide et le chaman? Ou si tu n'as pas encore parcouru les nombreux changement depuis BC, quelles spés jouais-tu? Une fois level 85, envisagerais-tu de partir en raid si l'occasion se présentait (même 1 fois toutes les 2-3 semaines) ou comptes-tu te limiter aux instances?

Sinon hormis le fait qu'elle soit un peu légère, je trouve que ton apply correspond bien à un rythme de vacances estivales.

Par contre avant qu'un off ne te saute dessus, édite ton message et dis que tu as bien lu et approuvé la dernière version de la charte :)
« Last Edit: June 03, 2011, 07:32:40 PM by Vordhosbn »

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #2 on: June 03, 2011, 07:46:30 PM »
Hello Vordhosbn,

C'est vrai que c'était un peu court sur les informations... Voici la suite :)

J'ai 22 ans, passionné par l'informatique, la musique et le théâtre (bien que ces deux derniers points aient souffert pdt cette année d'étude ahem...).

Un ptet belch', le pays d'à côté (où l'on a d'ailleurs droit à un beau soleil pour l'instant, ça fait plaisir !).

J'ai joué un peu toutes les spé en BC, j'était même connu pour changer un tantinet trop souvent. Je n'ai pas vraiment de préférence, mais comme il faudra bien monter les niveaux ça passera par feral/chamelio. Après ça, eh bien je m'adapterai aux besoins. Si vous avez besoin de heal, je heal, si vous avez besoin de tank, je tank, et si vous avez besoin de dps, je dps... Du moment que l'ambiance soit bonne, ça me va.

J'aimais bien le heal cela dit, ça m'a tjs fait rire de courir dans tous les sens en lançant des fleurs de vie partout :D Dites moi que ce buff existe encore!

Oui, quand je serai 85 (quand je serai grand...), je compte bien faire des raids si l'occasion m'en est donnée :)

Je viens de relire la charte... j'adhère, évidemment :)
« Last Edit: June 03, 2011, 07:49:16 PM by Doyenn »

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: June 03, 2011, 09:17:22 PM »
Ah ben voilà ;D

Du coup c'est plus facile !

Aime la musique : +1 (faut voir quoi ^^)
Aime le théâtre : +10
Belge : +10
Le reste : +10
Drood qui à l'air de kikooter avec les fleurs : -30

= +1 :D

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: June 03, 2011, 10:11:06 PM »
Haha, merci pour ce vote à la formulation bien sympathique :)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: June 04, 2011, 11:03:24 AM »
Tout comme Wyllt, on a jamais dû jouer ensemble vu que j'ai débarqué ici en août 2008.
Enfin la section recherche est bien utile : j'ai pu retrouver tes post de reapply et de départ précédents. Tu as l'air d'avoir fait quelques aller-retour, mais sans que ça soit lié à un problème relationnel avec d'autres guildies. Les joueurs t'ayant fréquenté à l'époque sont d'ailleurs les bienvenus pour donner leur retour.  ;)
Cela fait plaisir de voir des "anciens" retaper à la porte naturellement après un longue absence. D'ailleurs, juste pour info, as-tu postulé dans d'autres guildes ?
Le seul bémol que je mettrai (en dehors de ta Belgitude, voilà qu'on va se retrouver annexés par la Wallonie  :o ), c'est que tu semble avoir un été un gros joueur, un trop gros joueur, et que tu as stoppé pour te concentrer sur l'IRL. En soit pas de soucis, au contraire, on incite toujours à prioriser. Cependant j'espère que tu sauras concilier jeu et "dans la vraie vie", sans léser cette dernière.

D'autres avis ?

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : Doyenn / Yowta, Druide et Shaman multifonctions, lvl 70
« Reply #6 on: June 04, 2011, 11:35:01 AM »
(...) tu as stoppé pour te concentrer sur l'IRL. En soit pas de soucis, au contraire, on incite toujours à prioriser.
Je vois que les priorités du CI n'ont pas changé, et c'est une bonne chose :)

Je me suis établi un "plan de santé wowien" que je m'efforcerai de suivre. D'ailleurs je développerai sans doute un petit add-on pour m'y aider. Si ça se passe mal, il y aura le module de contrôle parental. Et si ça se passe vraiment très mal, j'arrêterai à nouveau. Mais j'aurai, de fait, sans doute besoin de quelques rappels extérieurs: "Doyenn, il est temps de s'en aller là..."

Quoi qu'il en soit je ne compte pas ruiner bêtement les efforts de ces trois dernières années, et je me méfie de ce piège qu'à été WoW pour moi les deux dernières fois.

Te fais pas de souci pour la belgitude, j'apporterai des frites aux IRL hein, une fois :P

PS: non non, je n'ai pas postulé dans d'autres guildes. À priori c'est soit le CI soit le solo :)
« Last Edit: June 04, 2011, 11:37:11 AM by Doyenn »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: June 04, 2011, 01:03:52 PM »
+1  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: June 04, 2011, 01:20:43 PM »
+1
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 04, 2011, 03:21:44 PM »
Ça pour une surprise.
Ça fait un bail !!  salut dodo
Question à la con, tu joues ton druide ? As tu enfin décidé d'une spé  ???
« Last Edit: June 04, 2011, 03:23:25 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: June 04, 2011, 04:23:12 PM »
Hey Nad, ça fait plaisir de te voir :)

Je ne sais pas encore très bien lequel des deux je vais jouer, ni quelle spé... Apparemment il y a eu de gros gros changements dans les gameplay. J'imagine que je vais tester les deux. Qu'est-ce qui serait le plus utile au roster ?

J'ai encore mon mémoire à remettre lundi, puis un autre travail et la défense du mémoire qui sera apparemment le 23.

À mon avis, après le 8 je vais réinstaller un windows sur ma bécane, voir si la carte graphique intégrée au proco est capable de faire tourner le jeu, puis j'aviserai :) Je serai en tout cas pas très présent avant le 23 au soir.

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: June 04, 2011, 07:12:39 PM »
Ouai les vrais de BC de retour ! C'est vieux, j'ai une mémoire de poisson rouge mais quand il y a baleine sous gravillion je m'en souvient ... et ben là c'etait pô le cas donc c'est du tout bon  ;D

Je me demande même si le tout premier Kara qu'on a fait avec Trinà (le jours même de notre guildage) n'etais pas tanké par toi même :) (et Sangre ca c'est sur ^^)
Et pour un premier Kara aller tatiller le prince ben ca veux dire plein de bonne chose en perspective  :)

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #12 on: June 04, 2011, 09:00:05 PM »
Hey Doc !

Oui, c'est bien possible, oui... J'ai tanké kara quelques fois, et je me souviens assez clairement de votre arrivée à tous les deux :)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: June 04, 2011, 11:17:38 PM »
Bon, +1 pour moi aussi !

PS : Oublie pas la bière !!!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: June 05, 2011, 04:46:51 PM »
Après Fufu, Doyenn  .. yeapee ...

Ben moi j'ai fait mon leveling BC avec ces 2 zozos ainsi que mes premiers Prince à Kara

+1 sans hésitation

(maintenant si tu veux heal en raid, tu obtiens un +1000 : on manque toujours de heal - Trinà reviens !!! )
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !