Je tiens à signaler que j'ai postulé dans une autre guilde avant de m'apercevoir que vous existiez (sincèrement désolé :p), cependant cette guilde tarde à se décider et elle voudrait que je m'oriente vers la spé Ret. Ce que je ne souhaite pas forcément. J'ai donc annulé ma candidature à celle-ci, car je pars du principe de postuler une guilde à la fois.
J'ai repris quasi tip-top la même candidature que j'avais rédigée chez eux. Comme ça pas de quiproco.
IRLPrénom: Laurent
Age : 34
Situation:Belge, Technicien VoIP et à temps perdu : Webdesigner, Programmeur d’applications de gestion.
Disponibilité : 3 à 5 soirs, pas de dispos les vendredis et les samedis soirs (ou dans le cas contraire, je préviendrais à l’avance). Sauf s’il fait vraiment dégueu dehors. Période hivernale avec beaucoup plus de présences.
Configuration de l'ordinateur que vous utilisez pour jouer à Wow : E8400 3GHz
Corsair 4Go
Geforce 460 GTX 1Go
HDD Raptor
Logitech G19
Mouse Performance MX
22 pouces 16/10
Win 7 Ultimate
VDSL2 30 Méga
Pseudo: Garjzla
Classe : Paladin
Spécialisation : Holy
Spécialisation secondaire : Retribution (celle-ci plutôt dans le but de farm et quêtes)
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Garjzla/advancedPourquoi cette spécialisation: Parce que je le vaux bien
Métiers et spécialisation: Forge 525 / Enchanteur 535 / Cuisine 525 / Pêche 525 / Archéologue 525 / Secourisme 525
UI : Ce que j'ai de plus récent et à peu de choses près, c'est pareilAdd-on : Grid, DBM, Pitbull, Omen, Recount.. J'ai pas Ora comme spécifié dans la charte, mais bon si il faut.. Par contre je suis anti HealBot et cie, vous pouvez demander à Warking, les RöK ont essayé de me convaincre.
In-gameExpérience dans WOW : (toute petite histoire)
J’ai débuté à la sortie de WoW sur Archimonde avec un Tauren Chaman Elem 60 dans la guilde Addicted. Par soucis de temps d’attente à l’époque, j’ai recommencé un nouveau perso sur Vol’jin Paladin Humaine (Garjzla) dans la guilde Core renommée Impact plus tard.
C’est là que j’ai commencé véritablement le hard core gaming et le pve HL, ceci jusque clean BC. Ensuite la guilde a stop pour raisons diverses, j’ai migré sur Kirin’thor dans la guilde SEED, plus tard après une courte pause pour cause d’exam (à l’époque j’étais en cours du soir première année informatique de gestion), j’ai migré sur Drek’thar où j’ai rejoint quelques ex-membres d’impact Vol’jin qui avaient migré également dans la guilde Genesis.
Dans cette guilde j’ai joué autant protection que soigneur, c’était la période du début de Lich King. J’ai été propulsé en raid Naxxramas en spé tank, no stuff et non-expérience de cette spé, j’ai appris à l’arrache comme on dit. J’ai fait Ulduar r10 clean (sauf boss optionnel).
Ensuite la guilde s’est dissoute suite au départ du noyau dur des membres vers d’autres horizons. J’ai ré-entamé une pause(en réalité j’étais sur Aion), et je suis revenu en pleine période ICC.
C’est sur Aion que j’ai fait connaissance de Ragnarök, ces derniers m’ont proposé de les rejoindre sur Kaël’thas, j’ai donc migré et changé de faction, Je suis revenu d’abord en spé Ret pour les besoin de la guilde, mais finalement, je jouais beaucoup plus en spé Holy.
J’ai vu un peu D’ICC et ensuite Cataclysm est sorti. Nous n’avons fait que du r10N car c'était la vocation de guilde, clean tout sauf le boss de fin de raid. J’ai néanmoins fait quelque try sur Cho’gall.
Ensuite Rift est sorti, le noyau dur de Ragnarök a suivi…j'ai stop celui-ci par ennui. Là je suis revenu car rien ne m’a plus satisfait que wow jusqu’à présent, je ne pense pas quitter celui-ci finalement avant un bon moment. Donc là je joue encore sous le tag Ragnarök, mais à vrai dire je suis tout seul dans la guilde, je profite simplement des quelques avantages de guilde et de la place de banque de guilde en attendant de pouvoir rejoindre et effectuer mes transferts.
J’ai effectué Zul-Aman timer et Zul-Gurub plusieurs fois depuis que je suis revenu, c-a-d 1 semaine. Afin de me remettre si l’on peut dire au gout du jour niveau stuff.
J’ai également revus mes stats, retouche et re-gemmage pour m’orienter vers la hâte et l'esprit après m’être renseigné ci et là. J’ai donc test tout cela me convient mieux à ma façon de jouer.
Je cherche avant tout la difficulté d’une rencontre, pouvoir ensemble élaborer des strat et tomber tout cela dans la joie. J’aime bien me sentir utile et participer aux performances d’une guilde.
Pourquoi Cercle Infini? : Tout d'abord, parce que WarkingBlood ancien compagnon Ragnarök vous a rejoint il y a peu, cela fait un point d'attache, ensuite il m'a vanté les bienfaits de la guilde (la débauche quoi). Puis j'ai pu raid avec vous hier soir et cela m'a beaucoup plu, surtout point de vue ambiance et lead.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Des frites, de la bière et de la bonne humeur.
Cycle 4.1:Partie HealSelon moi il n'y a pas vraiment de cycle en spé heal, mais plutôt une base à respecter et des stack à monter.
Je commence toujours par un jugement de clairvoyance que je rafraichi dès que possible.
Ensuite j'enchaine avec Orion, puis lumière divine. Je monte les stack, mais je n’attends pas spécialement d'être à 3 pour use de mot gloire ou lumière de l'aube, cela est plus de circonstances.
Je balance aussi souvent que possible courroux vengeur, mais pas immédiatement d'entrée, le plus souvent quand cela peut être plus utile. Dans les moments plus critique : Gardien des anciens rois.
Radiance pour moi est + de circonstances et proximité de joueurs, ou dans d'autre cas pour le speed selon la rencontre.
J'use de supplique divine quand je trouve le moment opportun tout comme Torrent arcanique. J'utilise également pot d'antique remède, c'est toujours un pti +.
Partie RetPoint de vue stuff actuellement c'est + du niveau de Zul'Aman-Gurub, il me reste les bijoux, un anneau, les jambières, les épaules, les brassards et la relique qui sont bleus, le reste se situe vers 353 et 359.
Mon stuff est orienté, retouché, enchanté et gemmé force/crit/maitrise+. Je joue en me basant sur CiCRet.
Je ne suis pas trop chaud pour jouer Ret en raid, seulement si ça reste occasionnel ou par manque de présence dps. La spé heal restera toujours prioritaire pour moi, c'est dans cette spé que je me sens le plus à l'aise et que j'ai le plus de plaisir à jouer.
Charte acceptée.