Bon un peu de sériosité !
Salutation, les Encerclés Infinis (c'est comme ca qu'on appelle les habitants du Cercle Infini ?)
Je vais entrer directement dans le vif du sujet, et je suis prêt à répondre à toute vos questions ^^
Informations personnelles:
Prénom: Nicolas
Occupations : Rédacteur de notices industrielles
Loisirs: Les jeux vidéos !
World Of Warcraft:
Pseudo: Sokatoah (il va peut être changer de nom en migrant)
Niveau: 85
Classe, spé 1er (seconde spé): Paladin Vindicte (Protection)
Race: Elfe de sang
Métiers (450): Mineur / Ingénieur (spé Gnome -> Fleche épique)
Mon main perso:
Lien armurerie de mon main personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Les%20Sentinelles/Sokatoah/simpleQuelles sont tes motivations & objectifs:
Je suis tenté de reprendre éventuellement WoW si j'arrive à trouver une guilde. Je connais Homer, et c'est pour cela que je postule ici. Mon paladin est actuellement sur les Sentinelles mais le migrer ne me gêne pas (sinon je n'aurais pas postuler ici). Je suis avant tout un joueur pve (qui va se perdre sur un serveur pvp, mais soyons fou !) mais je ne recherche plus le raid à tout prix : je suis passé à un stade où je me contenterai même des miettes en raid, après ma pause.
Je suis sérieux en raid et je suis plutôt ... comme le chien (désolé, j'étais en train d'écrire et de lire les conneries sur Shout Box en meme temps, j'ai perdu le fil de ma phrase ... désolé pour cette chut foireuse)
Mon expérience:
Expérience raids pré-BC: Tout les raids et Naxxramas 60 : Aile des araignées
Expérience raids BC: Tout les raids (pendant BC, ou après BC, comme Sunwell, je l'ai fait au level 80)
Expérience raids Norfende: Tout les raids, Sauf Algalon à Ulduar
Expérience raid Cata : 2 premiers boss de BWD et 1° boss du Bastion (désolé, je ne me souviens plus des boss, je ne suis plus à la page, je l'avoue)
Mon perso est correctement stuffé pour le début Cata (pause wow oblige)
Mes autres personnages :
Aucun sur Kel'Thas pour le moment mais ca changera peut être avec le temps.
Voila, en espérant que ma candidature retienne votre attention ^^.