Bonjour à tous
Bon alors j'ai droit à une foule de questions auxquelles je vais tenter de répondre.
Quelques questions me viennent :
- Ton expérience de tanking avec le pala se limitent-elles aux instances à 5 non-héro ?
- Où tu situerais notre avancée PvE ?
- T'en est où de tes accès Karazhan ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
- Tu nous a connu comment et est-ce que tu connais quelqu'un du CI ou d'une guilde amie qui te recommanderais ?
Oui, mon expérience de tanking se limite aux instances à 5 non-héro
J'imagine que vous devez en être à SSC voire Black temple.
Accès karazhan Up
Disponibilités conformes aux demandes sur votre forum c'est à dire aux alentours de 20h jusqu'à 00h00.
Hélas , personne de chez vous pourrait me recommander. J'ai trouvé une annonce sur le forum général de kael'thas disant que vous cherchiez un peu de tout ,elle date un petit peu mais , j'ai quand même voulu voir s'il restait de la place.
Voilà kryss
en espèrant que ça réponde à tes questions.
Bon
je n'arrive plus à quote , pour répondre aux questions de Emyi:
PGMs est une guilde essentiellement d'amis Irl on était à peu près 8-10 à jouer à wow, quand voilà tout le monde a décidé d'arrêter.Ainsi , je me suis retrouver un peu seul et comme j'avais envie de refaire un peu de pve HL me voilà.
Oui mon démo est mon Main , celui avec lequel j'ai raidé en pré-Bc: On avait donc clean Mc BWL AQ20, AQ40 on était au boss juste avant cet'hun et naxx on avait down trois boss je me rappelle plus lesquels.
En ce qui concerne mon mage , c'était effectivement un délire de l'avoir stuff en full t0 démoniste je sais pas ce qui m'a pris ^^ .
Enfin ,oui j'ai lu la charte et j'ai rien vu de problèmatique ou qui pourrait me déranger.
Pour ma compétence de premier soin , j'étais Spé heal quand j'ai up mon palouf d'ou la compétence plus que low... XD Donc je vais remèdier à cela.
En ce qui concerne mon stuff , j'dois admettre qu'il est plus que nul donc je comprendrai parfaitement que ce soit éliminatoire étant donné votre avancée vous avez sûrement mieux à faire que d'aller faire des karazhan juste pour stuffer un tank =).(non je suis pas sado XD je ne me casse pas , je suis juste pertinement conscient que c'est important pour jouer tank )
Bonne journée à tous
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Merci d'avoir lu mon post