Author Topic: [ACCEPTÉ] Zyrx paladin spé protection  (Read 3653 times)

zyrx

• Guest
[ACCEPTÉ] Zyrx paladin spé protection
« on: February 21, 2008, 01:10:38 AM »
Moi : Bonjour , Je m'appelle emmanuel j'ai 19 ans et je poursuis acutellement des études de droit.

Ma vision du jeu : Un jeu sympathique ma foi quoique peu rébarbatif parfois. j'ai repris wow il y a 58jours.

Mes objectifs dans le jeu : Casser du gros méchant tous ensemble. je n'aime que le pve en règle général.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Stratics avec mon démoniste.sinon aucune guilde sérieuse avec ce personnage mais je peux quand même citer la seule ou j'ai séjourné deux semaines donc : weeds assassins (ok le nom est glauque...)

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Justement j'ai vu que les CI avait besoin d'un tank et moi d'une guilde alors je me suis dit pourquoi pas postuler.

Mon avancée pve : les instances à 5 en normale et tous les raids 40 pré-Bc

De combien de personnages je dispose ? : Un mage 60 Un démoniste 62 un paladin 70 donc. 

liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Zyrx (paladin)
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Renjy (Démo)
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Devilsbreath (mage)

Commentaires : Merci à tous ceux qui liront ce post et puis peut être à bientôt IG .
« Last Edit: February 21, 2008, 06:22:22 PM by Emyi »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Zyrx paladin spé protection
« Reply #1 on: February 21, 2008, 09:15:46 AM »
Quelques questions me viennent :

- Ton expérience de tanking avec le pala se limitent-elles aux instances à 5 non-héro ?
- Où tu situerais notre avancée PvE ?
- T'en est où de tes accès Karazhan ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
- Tu nous a connu comment et est-ce que tu connais quelqu'un du CI ou d'une guilde amie qui te recommanderais ?

Je dois dire qu'on était plutôt à la recherche de tanks déjà assez stuffés pour avancer dans Kara au minimum, ce qui est pas vraiment ton cas et on est un peu réticents à intégrer des joueurs trop jeunes (expériences précédentes pas terribles) sachant qu'on est une guilde avec un mix d'étudiants et de chargés de famille ;D.

Ceci dit, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres officiers…

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #2 on: February 21, 2008, 09:56:06 AM »
Salutations :)
De mon côté j'ai d'autres questions :
- Peux-tu nous parler de la guilde PGMs et pourquoi tu les quitte (rerolls compris ça va de soit)
- à voir ton stuff sur tes anciens perso j'imagine que le démo était ton main (full T2) ?
- quand on voit que même ton mage dispose du T0 démo, on est en droit de ce demander si c'est voulu par rapport à son template ou simplement pour le fun ?
- Niveau raid pré-BC tu t'es arrêté où exactement ?
- As-tu lu notre charte ?

Pour répondre à Kryss, au vu du stuff de son palouf il n'a sûrement pas commencé les héroïques ;)

Concernant ton âge personnellement je n'ai pas de problème avec ça, je fréquente pas mal de jeune en parti grâce à mon taf et certains sont nettement plus mature que qqs trentenaires que je connais.
De plus c'est un ancien pré-BC qui dispose d'une très bonne expérience de raid, j'imagine qu'il sait exactement de ce que ça implique en terme d'investissement perso au profit du raid ainsi que de la discipline à avoir sur TS en raid par exemple, aussi et personnellement je suis pour un test :)

ps : juste une chose qui m'a fait halluciner, compétence premier soins 150/150 oO' ...
Bon tu m'dira qu'un tank n'a pas forcément le temps de s'appliquer un bandage mais bon, je préférerais que tu sois 375 quand même hein ^^'
« Last Edit: February 21, 2008, 10:14:45 AM by Emyi »

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Zyrx paladin spé protection
« Reply #3 on: February 21, 2008, 10:21:41 AM »
Pas de pb avec l'âge si expérience du jeu et maturité (quoique dans mon cas, c'est ce dernier point qui importe le plus)
+0,5 piske je suis pas Off  :P

PS : je connais même des quarantenaires qui explosent en vol  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: February 21, 2008, 10:37:04 AM »
T'as explosé en vol, Flamby ?  ;D

Bon, on attend l'avis d'un autre officier, au minimum, et du chef…

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: February 21, 2008, 10:48:18 AM »
Et surtout les réponses à nos questions :)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

zyrx

• Guest
« Reply #6 on: February 21, 2008, 12:02:17 PM »
Bonjour à tous :)

Bon alors j'ai droit à une foule de questions auxquelles je vais tenter de répondre.
Quelques questions me viennent :

- Ton expérience de tanking avec le pala se limitent-elles aux instances à 5 non-héro ?
- Où tu situerais notre avancée PvE ?
- T'en est où de tes accès Karazhan ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
- Tu nous a connu comment et est-ce que tu connais quelqu'un du CI ou d'une guilde amie qui te recommanderais ?

Oui, mon expérience de tanking se limite aux instances à 5 non-héro :(
J'imagine que vous devez en être à SSC voire Black temple.
Accès karazhan Up :)
Disponibilités conformes aux demandes sur votre forum c'est à dire aux alentours de 20h jusqu'à 00h00.
Hélas , personne de chez vous pourrait me recommander. J'ai trouvé une annonce sur le forum général de kael'thas disant que vous cherchiez un peu de tout ,elle date un petit peu mais , j'ai quand même voulu voir s'il restait de la place.
Voilà kryss :) en espèrant que ça réponde à tes questions.

Bon :( je n'arrive plus à quote , pour répondre aux questions de Emyi:

PGMs est une guilde essentiellement d'amis Irl on était à peu près 8-10 à jouer à wow, quand voilà tout le monde a décidé d'arrêter.Ainsi , je me suis retrouver un peu seul et comme j'avais envie de refaire un peu de pve HL me voilà.

Oui mon démo est mon Main , celui avec lequel j'ai raidé en pré-Bc: On avait donc clean Mc BWL AQ20, AQ40 on était au boss juste avant cet'hun et naxx on avait down trois boss je me rappelle plus lesquels.

En ce qui concerne mon mage , c'était effectivement un délire de l'avoir stuff en full t0 démoniste je sais pas ce qui m'a pris ^^ .

Enfin ,oui j'ai lu la charte et j'ai rien vu de problèmatique ou qui pourrait me déranger.
Pour ma compétence de premier soin , j'étais Spé heal quand j'ai up mon palouf d'ou la compétence plus que low... XD Donc je vais remèdier à cela.

En ce qui concerne mon stuff , j'dois admettre qu'il est plus que nul donc je comprendrai parfaitement que ce soit éliminatoire étant donné votre avancée vous avez sûrement mieux à faire que d'aller faire des karazhan juste pour stuffer un tank =).(non je suis pas sado XD je ne me casse pas , je suis juste pertinement conscient que c'est important pour jouer tank )

Bonne journée à tous :) Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Merci d'avoir lu mon post
« Last Edit: February 21, 2008, 12:06:59 PM by zyrx »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: February 21, 2008, 12:10:57 PM »
moi j'aime bien Kara  :P
+0,75 !!!!
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: February 21, 2008, 12:11:09 PM »
Merci d'avoir répondu et concernant ton stuff ne t'inquiète surtout pas, dans notre guilde il y a une chose qui compte plus que tout le reste, la bonne humeur et l'entente, le reste n'est qu'accessoire.
De plus nous ne somme pas près d'arrèter les Kara/héro vu qu'au prochain patch on aura certainement besoin de stuff via les insignes de justices :)

Je maintiens mon +1

Perceval

Stefsss

• Guest
« Reply #9 on: February 21, 2008, 12:27:29 PM »
J'imagine que vous devez en être à SSC voire Black temple.

Il a de l'humour le petit !
J'adore ça ;)

Mais plus sérieusement, le palatank l'essayer c'est l'adopter, enfin pas pour tout :)

Même s'il est pas encore stuffé, moi j'dirais aussi pluzun

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: February 21, 2008, 01:47:35 PM »
Ah oui tiens j'avais pas vu cette phrase, si tu veux savoir où on en est y a un lien d'avancée pve sur le fofo officiel KT ;)

Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: February 21, 2008, 02:11:48 PM »
on a ça nous ?  :o

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: February 21, 2008, 02:20:53 PM »
Bon +1 pour moi. Voilà quelqu'un de motivé, c'est le principal. L'expérience des raids pré-BC est un plus certain.

Pour ce qui est du stuff, d'un côté on finit Kara avec nos mains sans soucis mais de l'autre, on a pas mal de petits jeunes et de rerolls qui ont très beaucoup besoin de stuff donc ce sera pile ce qu'il te faut.

Pour le "parrainage", je demandais par simple curiosité mais, effectivement, l'annonce sur le forum de Kael'thas est une bonne raison pour postuler ici ;D

Drak

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #13 on: February 21, 2008, 03:06:38 PM »
salut Zyrx,
perso je dis +1 aussi,tu semble quelqu'un de motivé ce qui est une bonne chose. Seul petit point qui me chagrine t'aime pas le pvp? :( :( :(
J'avais juste une petite question : tes etudes t'empechent pas de jouer? ou c est le jeu qui t'empeche d'etudier? :D

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #14 on: February 21, 2008, 03:46:14 PM »
Toutes les fois où j'ai eu l'occasion de faire une instance avec un palatank, en général c'était vite et bien mené.

Niveau stuff, sauf modification par talents, tu n'es pas cappé en def. Et tant que ce cap n'est pas atteint, les raids sont interdits, because un coup critique pris sur un boss c'est souvent wipe. C'est clair, faudra te stuffer avant de te faire tanker le prince :) Mais ça va souvent vite: un tour sur le fofo officiel, voir les posts consacrés, puis quelques instances et hop, c'est fait :)

Je suis pas off, mais un palatank ce serait chouette !