Author Topic: [WoW] & [SWTOR] Apply WoW (Mitzu) / SW:TOR (iMaaX) - refus  (Read 2113 times)

Mitzu

• Guest
[WoW] & [SWTOR] Apply WoW (Mitzu) / SW:TOR (iMaaX) - refus
« on: October 16, 2011, 01:21:37 PM »
Salutations à vous le CI !

Certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Shänni.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai parlé rapidement de l'apply pour les 2 jeux avec Flambeur et que ce dernier était tout oui à ce sujet.

Infos IRL :

Prénom : Maxime
Actuellement en : Term. S
Habite à : Lille
Loisirs : Geek attitude !

Partie WoW

J'ai commencé WoW sur Eldre'Thalas en temps que jeune petit voleur inoffensif qui gambadait en short dans la Forêt d'Elwynn sous le nom de Luigi, je découvrais le jeu et nous étions peu avant Burning Crusade ( dans les lvl 50 quand l'extension est sortie).

Puis je suis arrivé côté Horde en temps que Démoniste, je ne faisais quelques Kara, Gruul / Maghte en PU avec les CI.

Une fois WotLK sorti, j'étais décidé à faire plus de PvE, malgré mon jeune age et j'ai été accepté au sein du CI au 2eme try (1er lamentablement échoué).

Puis le sombre jour arriva... le jour... de la migration !   :o

Selon Flamby, je fus sous la mauvaise influence de Homer... Je pense qu'il a raison, ça tient la route  :)

Au début, nous étions aux anges, mais au plus le temps avançait, plus les choses empiraient dans nos aventures... et au plus on faisait ouin-ouin en regrettant le CI. (sachant que l'étape ultime nous a détruit jusqu'à la pause WoW).

Bref, voici la situation actuelle :

Expérience de jeu :

Pré-BC : Glandage Professionnel
BC : Kara, Gruul, Maghté + 1 fois l'oeil jusque Kael avec le CI en temps que PU
WotLK : Naxx, Maly et Sartha 0 add :( , Ulduar jusque try Vezzax en 10 et 2 gardiens en 25, Onyxia, EdC, ICC
try dernière phase Arthas en 10 + try sindra en 25
Cata : Juste le boss de Tol'Barad (oui j'ai du retard :p )

Personnages :

Mitzu (MAIN)
Niveau 85 (Equilibre / Tank) peut changer si besoin est puisque je vais devoir farmer les HM
Herboriste / Calligraphe

Le reste se trouve sur un autre royaume et sera migré si je me remet sérieusement à WoW

Voici ce qu'est devenu Shänni :

Sertere
Niveau 81 (je ne sais vraiment pas quelle spé prendre)
Couture / Enchantement

Benðer
Niveau 83 (Sang / Givre)
Herboriste / Mineur

Kurd
Niveau 77 (Protection / Vindicte)
Mineur / Joaillier

Le reste étant bas level, il est inutile de les citer.

Pour ce qui est de la question qui tue "Que penses-tu du multi-guildage ?"

Je suis évidemment contre, si les rerolls que vous voyez sont dans 2 guildes différentes, c'est juste le résultat d'une première guilde FUN et d'une seconde plus sérieuse, on voulait juste garder les banques de guildes  :)

(Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire svp ^^)

Partie SW:TOR

Tout d'abord, pour ce qui est de la question Empire ou République ? ou serveur PvE ou PvP, je m'en contrefiche, je suis le mouvement XD.

Jusque là j'avais l'intention de faire une classe furtive (Agent impérial qui peut aussi healer si besoin est) avec pour métiers Piratage, commerce illégal et le 3eme qui s'y rapporte dont je ne me souviens plus du nom...

Bon, pas grand chose à dire vu que le jeu est pour décembre ^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt InGame ou Mumble !
« Last Edit: November 10, 2011, 11:37:32 AM by Kryss »

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Apply WoW (Mitzu) / SW:TOR (iMaaX)
« Reply #1 on: October 16, 2011, 03:37:21 PM »
Bonjour Mitzu !

Merci de ton apply.
Dis-moi, peux-tu nous rafraîchir au sujet de ton précédent départ, voire de ta ou tes précédentes intégrations stp ? À moins que tu n'aies officié sous un autre pseudo sur le forum je n'en trouve pas de trace (sous Mitzu ou Shänni).

Mitzu

• Guest
« Reply #2 on: October 16, 2011, 04:04:19 PM »
Au début nous étions allé sur Les Sentinelles juste pour reroll avec quelques potes, alors que le CI n'était pas dans sa plus grande forme au niveau des raids (beaucoup de raids annulés par manque de monde) et que nos rerolls prenaient pas mal de niveau, nous avons décidé de faire des Sentinelles notre MAIN royaume en pensant que le CI était une guilde quasi-morte alors que nous nous trompions, ce n'était que temporaire.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: October 16, 2011, 04:54:52 PM »
Salut Shanni...
Et c'est vrai que laisser les p'tits copains dans la merde c'est bien comme comportement...
Qu'est ce qui motive ton retour? prendre ce que le CI a à t'offrir tant qu'il est dans une "grande forme"?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Mitzu

• Guest
Re : Re : Apply WoW (Mitzu) / SW:TOR (iMaaX)
« Reply #4 on: October 16, 2011, 06:11:36 PM »
Qu'est ce qui motive ton retour? prendre ce que le CI a à t'offrir tant qu'il est dans une "grande forme"?

J'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse, ce n'est pas histoire de forme ou pas forme, si j'aurais voulu une guilde ultra PGM de la mort qui tue, je n'aurais pas forcément eu besoin de migrer : /
On a testé cette "expérience" sur Sentinelles et ça n'a pas marché, je n'ai pas quitté le CI sans regret, et même en ayant changé de serv. je venais passer un coucou (rarement certes, mais au moins je le faisais.)

Personnellement j'en ai rien à faire de la kéké attitude qui veut son loot et bye bye, je veux juste retrouver cette bonne vieille ambiance sans prise de tête.

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #5 on: October 16, 2011, 08:11:46 PM »
Même remarque que pour Chaussette (soka), les héros qu'ont a pu faire ensemble c'était bien sympa. :)
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: October 17, 2011, 12:21:56 AM »
On dit : "Si j'avais"  :-\

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: October 17, 2011, 09:20:09 AM »
réflexion en cours.....je dois retrouver des infos là ! Luigi ....Shannï.....

sois patient petit padawin la réponse va arriver ;)

Merci d'avoir re apply ! :D

Desï
La reinette

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: October 17, 2011, 05:38:00 PM »
Bon, pour une fois, ça va être moi le méchant... et ça ne m'arrive pas souvent... seulement voilà, si je suis tolérant, quand une chose me reste en travers, je suis rancunier.
Donc certes, tu as pu être sous "l'influence" d'Hômer en ce qui concerne la migration, mais ça ne fait que prouver un attachement au C.I. assez faible (et si son passé au C.I. à joué en sa faveur et que j'apprécie la personne, je ne garde pas moins Hômer à l'oeil depuis son retour lorsque je suis in game).

Par contre, je me souviens parfaitement de tes remarques dans la shoutbox, en substance, on ne se prenait pas pour de la merde, ce qui visiblement prouve que tu n'avais pas, à l'époque compris ce qui fait la fierté du C.I. (reste à savoir si tu l'as compris depuis mais ça ne change rien pour moi)... et elles me sont restées en travers de la gorge, depuis, et ma position n'est pas prête de changer, c'est un non ferme et définitif pour ma part quant à ton retour parmi nous. Que ça ait été sous le coup de l'impulsion, un humour vaseux (qui aurait mérité des explications qui ne sont jamais venues) ou je ne sais quoi, je m'en contrefou, ce genre de remarque n'avait pas et n'a toujours pas sa place quand on connait le C.I.

Donc en conclusion, que tu viennes en tant que PU en donjon ou à l'occasion en raid, ça ne me dérange pas, mais le tag C.I. t'es, pour ma part, refusé.

Aux autres offs/rls/GM de choisir, je ne reste qu'un parmi d'autres, et dans tous les cas, bonne continuation à toi ailleurs ou ici.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: October 17, 2011, 08:28:10 PM »
De mon côté, ce qui me chiffonne c'est ton absence sur le forum. Tes seules interventions sont trois apply et une intervention houleuse lors du reguildage de Homer. Un départ sans aucune trace sur le forum, aucun post en dehors de cela.
Comme tu l'as noté, le CI a une longue histoire avec des hauts et des creux. On en a eu, on en aura. Mais ce qui fait que nous sommes toujours là viens beaucoup de l'implication des joueurs. Et cela passe grandement par le forum. Nous cherchons des personnes à même de faire vivre cette guilde à court, moyen et surtout long terme. Et je ne vois pas dans ton précédent passage chez nous d'élément allant dans ce sens.
Ce sera un -1 pour ma part.  ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: October 17, 2011, 09:13:33 PM »
Idem. Je ne me rappelles pas d'une participation tangible à la vie de la guilde mais je me souviens de quelques remarques bien senties sur l'avancée PvE du CI alors.

-1 pour moi.

PS. Dans la mesure où le CI SWTOR n'as pas une vie propre tant que le jeu n'est pas sorti et que les officiers sont communs avec WoW, l'issue de ta candidature sera identique pour le CI WoW et le CI SWTOR pour l'instant.

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: October 17, 2011, 09:19:15 PM »
J'ai rarement vu Vip avoir un avis aussi tranché.
Je me souviens d'une apply qui avait pris du temps avant d'être correcte, puis je ne me rappelle plus vraiment des raids ou donjons qu'on avait pu faire ensemble (contrairement à ceux avec Hômer) et c'est ton départ qui m'avait refroidi.
Donc -1

Et puis c'est l'année de ton bac, il paraît que c'est important... pas forcément le meilleur moment pour se consacrer à 2 MMO différents.  :P

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: October 18, 2011, 03:20:02 AM »
Désolé pour l'accueil froid mais hélas je n'ai rien pour contredire ce qui a été dis.
MoOooOOh !!

Nony

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: October 18, 2011, 04:18:33 PM »
Bonjour LUIGI !

C'est un fait rare de voir Vip étayer autant ses arguments et surtout se potionner fermemant sur une apply ! C'est pas anodin et ça conforte l'image ou les souvenirs que j'avais de toi au sein du CI (Milizio ça te rappelle quelqu'un ) ? !

En lisant ton apply j'ai eu des doutes, et en relisant et cherchant sur le forum certains éléments je me rappelle.....pas génial les souvenirs, voir peu marquants ! Mon premier souvenir etait ton impulsivité....je pense que je ne m'étais pas trompée mais j'ai voulu laisser le doute et attendre les positionnements des uns et des autres si ils ravivaient des souvenirs ! Merci VIP c'est chose faite !

Deuxième chose :
Au début nous étions allé sur Les Sentinelles juste pour reroll avec quelques potes, alors que le CI n'était pas dans sa plus grande forme au niveau des raids (beaucoup de raids annulés par manque de monde) et que nos rerolls prenaient pas mal de niveau, nous avons décidé de faire des Sentinelles notre MAIN royaume en pensant que le CI était une guilde quasi-morte alors que nous nous trompions, ce n'était que temporaire.

Arrête de penser jeune padawin ! AGIT !!!

C'est parceque grand nombre de cette guilde se sont serrés les coudes, se sont armés de patience pour passer les étapes difficiles que nous sommes encore ici, que nous formons cette famille ! Les rats qui ont quitté le navire n'ont fait qu'empirer la situation et ne nous ont apportés que soucis !

Une équipe ou "famille" comme j'aime le dire....c'est savoir passer des moments agréables ensemble mais aussi des moments moins agréables et gérer les problèmes ensemble !

Je pense que tu n'as pas cet esprit, je pense que tu ne colles pas avec l'image que nous voulons véhiculer du CI !

Je te souhaite donc bonne chance pour trouver une guilde qui te correspond, ce n'est pas ici que tu la trouveras.

Bonne continuation et bonne recherche !

Desï
La reinette