Salutations à vous le CI !
Certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Shänni.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai parlé rapidement de l'apply pour les 2 jeux avec Flambeur et que ce dernier était tout oui à ce sujet.
Infos IRL :Prénom : Maxime
Actuellement en : Term. S
Habite à : Lille
Loisirs : Geek attitude !
Partie WoWJ'ai commencé WoW sur Eldre'Thalas en temps que jeune petit voleur inoffensif qui gambadait en short dans la Forêt d'Elwynn sous le nom de
Luigi, je découvrais le jeu et nous étions peu avant Burning Crusade ( dans les lvl 50 quand l'extension est sortie).
Puis je suis arrivé côté Horde en temps que Démoniste, je ne faisais quelques Kara, Gruul / Maghte en PU avec les CI.
Une fois WotLK sorti, j'étais décidé à faire plus de PvE, malgré mon jeune age et j'ai été accepté au sein du CI au 2eme try (1er lamentablement échoué).
Puis le sombre jour arriva... le jour... de la migration !
Selon Flamby, je fus sous la mauvaise influence de Homer... Je pense qu'il a raison, ça tient la route
Au début, nous étions aux anges, mais au plus le temps avançait, plus les choses empiraient dans nos aventures... et au plus on faisait ouin-ouin en regrettant le CI. (sachant que l'étape ultime nous a détruit jusqu'à la pause WoW).
Bref, voici la situation actuelle :
Expérience de jeu :Pré-BC : Glandage Professionnel
BC : Kara, Gruul, Maghté + 1 fois l'oeil jusque Kael avec le CI en temps que PU
WotLK : Naxx, Maly et Sartha 0 add
, Ulduar jusque try Vezzax en 10 et 2 gardiens en 25, Onyxia, EdC, ICC
try dernière phase Arthas en 10 + try sindra en 25
Cata : Juste le boss de Tol'Barad (oui j'ai du retard :p )
Personnages :Mitzu (MAIN)
Niveau 85 (Equilibre / Tank) peut changer si besoin est puisque je vais devoir farmer les HM
Herboriste / Calligraphe
Le reste se trouve sur un autre royaume et sera migré si je me remet sérieusement à WoW
Voici ce qu'est devenu Shänni :
SertereNiveau 81 (je ne sais vraiment pas quelle spé prendre)
Couture / Enchantement
BenðerNiveau 83 (Sang / Givre)
Herboriste / Mineur
KurdNiveau 77 (Protection / Vindicte)
Mineur / Joaillier
Le reste étant bas level, il est inutile de les citer.
Pour ce qui est de la question qui tue "Que penses-tu du multi-guildage ?"Je suis évidemment contre, si les rerolls que vous voyez sont dans 2 guildes différentes, c'est juste le résultat d'une première guilde FUN et d'une seconde plus sérieuse, on voulait juste garder les banques de guildes
(Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire svp ^^)
Partie SW:TORTout d'abord, pour ce qui est de la question Empire ou République ? ou serveur PvE ou PvP, je m'en contrefiche, je suis le mouvement XD.
Jusque là j'avais l'intention de faire une classe furtive (Agent impérial qui peut aussi healer si besoin est) avec pour métiers Piratage, commerce illégal et le 3eme qui s'y rapporte dont je ne me souviens plus du nom...
Bon, pas grand chose à dire vu que le jeu est pour décembre ^^
Merci de m'avoir lu et à bientôt InGame ou Mumble !