Author Topic: [WoW] Nyaa, Paladin, 75, Vindicte - refus  (Read 2014 times)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Nyaa, Paladin, 75, Vindicte
« Reply #15 on: October 29, 2011, 03:11:54 PM »
+1 pour test

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #16 on: October 29, 2011, 03:40:12 PM »
Pour ma part, je reste à la fois sur ma faim et perplexe. Le ressenti après lecture de ton apply, reste l'aspect PvP, et si c'est pour en faire avec Omni et Poome 90% du temps, autant monter une team et ne pas être guildé CI.
Pour ce qui est des fautes d'orthographes, il y en a... pas mal même, mais pas des bien graves faut quand même te l'accorder (souvent des accords).
En ce qui concerne la trame, c'est le minimum d'informations que l'on demande (plus adapté aux personnages déjà au niveau maximum qu'à ceux qui pexent), je pensais mettre un lien vers ma propre apply pour illustrer mais l'exemple ne conviendrait pas au vu de sa particularité (j'étais limite accepté avant même d'apply au vu du passé commun avec les CI). Seul chose à noter, malgré l'évidence de mon acceptation, j'ai fait un effort.
En clair, ce que j'attend, c'est que tu en fasse un pour nous convaincre de ton futur investissement PvE. De plus, à défaut de pratiquer, as-tu déjà commencé à regarder des vidéos des boss actuels pour te faire une idée de ce que ça donne (plusieurs point de vue d'un même boss même si possible) ?

En attendant, ce n'est ni un +1, ni un -1 pour moi.

PS: pour les nostalgiques, j'ai retrouvé mon apply page 8, ça m'a fait bizarre de la revoir et me suis bien marré en la relisant ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #17 on: October 29, 2011, 10:20:02 PM »
Salut Zonz,

Comme mes collègues Zoff qui sont passés avant moi, je reste dubitative quant à ton intégration... Non pas parce que tu es encore en phase de pex, mais pluôt parce que je me demande ce que tu pourrais apporter au CI...
Une guilde soudée, sympa (comme tu le dis si bien  :) ) apporte beaucoup à un joueur solitaire; mais en contre partie, qu'as-tu à nous offrir?

Reviens tu d'une pause wow? A quel rythme comptes tu jouer? Es-tu prêt à t'engager sur au moins 2 raids par semaine et cela chaque semaine?

Nous avons fermé notre recrutement pour ne plus accueillir de joueurs intermittents qui ne contribuent pas à l'avancée PVE du CI. Et tu ne postules pas en tant que raideur invétéré mais en tant que PVPboy qui veut se mettre un peu au vert...

voui voui voui... Je ne sais que répondre à ton apply du coup...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Zonz

• Guest
« Reply #18 on: October 30, 2011, 12:53:52 AM »
... J'ai l'impression de postulé pour une place de ministre ! C'est rémunéré au moins? Je crois plutôt que je paye pour jouer à wow... vous voulez savoir quoi de plus, à quelle heure je me suis levé ce matin? Ce que j'ai mangé hier soir? Si j'ai une vie sexuelle épanouie ?  :o

J’ai parcourue vite fait les autres apply des joueurs accepté, et je dois dire que j'ai vue pire que la mienne! Bref.

Plus sérieusement, je ne m'embêterais pas à payer 13 euros et des poussières par mois juste pour faire du pvp... sinon je serais resté sur privé en version 2.4.3 ! Quel est l'intérêt de payé si je ne profite pas du contenu intégral ? Tout simplement aucun.
Oui je reviens d'une pause forcé, je n'ai pas que ça à payer... et les temps sont dur !

Je ne suis pas un joueur solitaire, sinon je n'aurais jamais postulé ici et je serais partie chez "CE JOUEUR EST TROP FORT"... Je ne m'engagerais pas sur 2 raids par semaines chaque semaine car je ne peux pas prévoir les jours de repos de ma petite amie. (Oui oui, ma vie de geek s'arrête 2 à 3 jours par semaine)

Sur ceux, je vais monter mon perso…  ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #19 on: October 30, 2011, 07:38:14 AM »
J'me fais engueuler parce que je pose quelques questions: -1 !!!!!
Merci d'être passé, bonne continuation IG et IRL avec le chien, les portables, toussa...  :P
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #20 on: October 30, 2011, 08:02:25 AM »
On aurait presque l'impression que c'est le CI qui se porte candidat pour te recruter !!  ^-^
Il semble qu'il y ait un léger malentendu !!  ::)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #21 on: October 30, 2011, 09:38:54 AM »
Merci pour tes réponses Zonz. Tu as répondu à mes interrogations.
Ce sera -1 pour moi.

Zonz

• Guest
« Reply #22 on: October 30, 2011, 11:03:21 AM »
Mimesis je ne voie pas ou je t'engueule, je réponds juste à tes questions... certes un peu sèchement ! Par contre je ressens de l’ironie dans tes propos...

Grokhusul : ce que tu dis n'a aucun sens... sinon j'aurais prétendu être un PGM, ce que je ne suis pas.

Hum, faut redescendre de votre petit nuage les mecs... ce n'est qu'un jeu !

De toute façon je compté retirer ma candidature, après réflexion, votre guilde ne reflète en rien mes idéaux...

Bonne continuation à vous, Bye

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #23 on: October 30, 2011, 12:25:14 PM »
Tes idéaux ? ???

C'est sûr que si tes idéaux sont d'être accepté d'office dans une guilde parce que tu connais 2-3 joueurs, sans qu'on ait le droit de se poser des questions, alors que notre recrutement est fermé, effectivement on a pas les mêmes idéaux....

En tout cas bonne continuation à toi.

PS : Bon comme la candidature est retirée, je ferme le post qui ne sert plus à rien.
« Last Edit: October 30, 2011, 12:40:27 PM by Stargazer »
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !