Pour ma part, je reste à la fois sur ma faim et perplexe. Le ressenti après lecture de ton apply, reste l'aspect PvP, et si c'est pour en faire avec Omni et Poome 90% du temps, autant monter une team et ne pas être guildé CI.
Pour ce qui est des fautes d'orthographes, il y en a... pas mal même, mais pas des bien graves faut quand même te l'accorder (souvent des accords).
En ce qui concerne la trame, c'est le
minimum d'informations que l'on demande (plus adapté aux personnages déjà au niveau maximum qu'à ceux qui pexent), je pensais mettre un lien vers ma propre apply pour illustrer mais l'exemple ne conviendrait pas au vu de sa particularité (j'étais limite accepté avant même d'apply au vu du passé commun avec les CI). Seul chose à noter, malgré l'évidence de mon acceptation, j'ai fait un effort.
En clair, ce que j'attend, c'est que tu en fasse un pour nous convaincre de ton futur investissement PvE. De plus, à défaut de pratiquer, as-tu déjà commencé à regarder des vidéos des boss actuels pour te faire une idée de ce que ça donne (plusieurs point de vue d'un même boss même si possible) ?
En attendant, ce n'est ni un +1, ni un -1 pour moi.
PS: pour les nostalgiques, j'ai retrouvé mon apply page 8, ça m'a fait bizarre de la revoir et me suis bien marré en la relisant