Author Topic: [WoW] Nyaa, Paladin, 75, Vindicte - refus  (Read 2015 times)

Zonz

• Guest
[WoW] Nyaa, Paladin, 75, Vindicte - refus
« on: October 26, 2011, 10:02:27 PM »
Bonsoir le Cercle-infini, je me permets de postuler dans votre guilde malgré mon petit niveau 75 et ma faible expérience en raids (étant joueur pvp) tout simplement car vous avez l'air d'être une guilde sérieuse, soudé, et dynamique... Bref, autant dire tout ce que je recherche !

Je tiens aussi à dire que deux personnes m'ont orienté vers vous : Poome et Omnibûle, avec qui j'ai fait mes débuts sur wow (serveur privé) il y a déjà bientôt 4 ans si ma mémoire est bonne...

Moi : 23 ans, je travaille en intérim en tant que préparateur de commande, boulot de m***e mais c'est la bonne planque, des horaires du matin plutôt tranquille... Je vie avec ma petite chérie qui bosse dans la restauration et j'ai un chien qui adore les téléphones portable^^

Ma vision du jeu : un moment de détente et parfois des rencontres inattendue

Mes objectifs dans le jeu : Casser des dents, coupé des têtes, faire couler du sang de A2 !!! MOUAH MOUAH MOUAH .... lol. Apprendre encore et toujours et faire partager ce que je sais. Et puis vous l'aurez compris, je suis un joueur pvp donc j'aime la baston^^ mais je ne suis pas suicidaire.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Les dragons éternelle, j'étais chez eux juste pour le bonus xp^^ étant donné qu'il n'y a aucune discussion...

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Pour l'instant je ne peux pas apporter grand-chose mais je compte bien me dépêcher d'atteindre le niveau 85 pour m'équiper comme il se doit et partir en raid ou en arène avec vous.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tout les jours sauf quand ma copine ne travaille pas.

Mon avancée pve : au plus bas! Aucune connaissance du cataclysme...

De combien de personnages je dispose ? :

- Nyaa, paladin, 75, future spé vindicte, sacré

- Zonz, DK, 55, que je compte monter à fond

Et un démo bas niveau, Zonzback.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Lu et approuvé ^^

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Nyaa/simple

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? : Courroux vengeur/ sceau de vérité/ jugement/ fanatisme/ frappe du croisé ou tempête divine si multi cible/ verdict du templier.
« Last Edit: November 10, 2011, 11:36:32 AM by Kryss »

Sokatoah

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Nyaa, Paladin, 75, Vindicte
« Reply #1 on: October 26, 2011, 11:05:23 PM »
OMG un copain !

(oui, mon commentaire est vide d'intérêt xD)
"Enfin je me sens utile" -Dr Z

"Buvez ce vin, ceci est mon sang ... Fumez ce shit, ceci sont mes cheveux"

Poome

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: October 26, 2011, 11:09:06 PM »
Si je peux me permettre, ce mec est une crème..

Savoyard!

Omnibûle

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: October 26, 2011, 11:32:36 PM »
Je rajouterai en plus que c'est un mec a la cool!! ;D

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: October 27, 2011, 10:26:23 AM »
Bonjour Nyaa !

Merci pour ton apply claire et agréable à lire  ;) Les avis de Poome et Omni sont aussi un gros plus.
Cependant comme ils ont dû te le dire, nous sommes une guide très orientée sur le pve. Tu comptes jouer plus en pve ou rester principalement pvp ? Si c'est le cas, je crains que tu sois déçu, car même s'il y a une petite activité pvp au CI ce n'est pas le principal objectif de beaucoup de nos joueurs.

Zonz

• Guest
« Reply #5 on: October 27, 2011, 01:17:28 PM »
Bonjour Acerolha,

Pour être franc, je n'ai jamais été aussi attiré par le pve que depuis que je suis sur offi ! Les seuls raids que j'ai fait été sur serveur privé, donc les instances unscript, ce n’est pas très intéressant... C'est bien pour cela que je ne m'étais concentré que sur le pvp !

La partie Pvp je la connais... (Pas tout bien heureusement sinon je serais dieu^^) J'ai bien envie d’exploré les terres de feu et pourquoi pas coupé les ailes de la grosse bêbête qui vole au-dessus d'Azeroth avec vous !!!
« Last Edit: October 27, 2011, 05:26:18 PM by Zonz »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: October 27, 2011, 06:57:11 PM »
Kikoo Zonc,

A la lecture de ton apply je ne vois pas d'inconvénient à t'intégrer au CI. Même si nous ne sommes pas dans une perspective de recrutement, étant un ami de certaines mouettes du CI, nous nous devons d'étudier sèrieusement cette demande.

L'avantage pour nous, de ce niveau 75 (et même si le up se fait relativement vite....voir, tu intègreras p'têtre le CI lvl 85) te permettra et nous permettra de faire connaissance, de prendre la température de l'ambiance du CI et voir si notre entente sera commune.

De ce fait je te met +1 !
Cependant ça ne valide pas pour autant ton apply, il faut que les mouettes off/RL se bougent à te répondre et la majorité des voix t'ouvrira ou non les portes de cette guilde ou pas...

Je donnerai la réponse définitive ce weekend jeune padawin,

Desï
La reinette

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #7 on: October 27, 2011, 07:53:28 PM »
pluzunification zaussi(ce)

aucune objections à part le fait qu'il soit palouf  >:D
Si vis bellum para pacem !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: October 28, 2011, 10:57:56 PM »
Plus un aussi !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: October 29, 2011, 04:52:19 AM »
Attention aux fautes d'orthographe !! On a de vieux yeux qui piquent nous autres :)

A priori, je ne suis pas contre ton intégration mais pas non plus spécialement pour, si ce n'est que tu es recommandé par des membres de la guilde. Ton apply est très minimale et ne reflète pas l'esprit recherché. En attendant d'être convaincu par tes motivations pour nous rejoindre, je met mon -1. Je n'ai rien contre toi, mais nous ne sommes pas en phase de recrutement et dans ce cas il faut faire mieux que ça (pour moi hein, ça a plu à d'autres) ! :)

J'en profite pour rappeler à tous les membres qu'une intégration au CI signifie une participation ACTIVE au forum pour s'informer et échanger. Pas seulement pour recommander ses copains dans la partie recrutement. Merci de ne pas l'oublier et faites passer aux copains!
MoOooOOh !!

Nony

Zonz

• Guest
« Reply #10 on: October 29, 2011, 11:21:48 AM »
Bonjour Nonylus,

J'accepte avec joie tes réflexions, mais de là à dire que mon apply pique les yeux... j'accepte un petit peu moins. Je ne suis pas un professionnel de la langue française, loin de là, mais je pense m'être appliqué un minimum.

Tu dis aussi que mon apply est très minimale et ne reflète pas l'esprit recherché, dans ce cas-là, je te répondrais juste que je n'ai fait que m'inspirer de la trame existante sur ce sujet : http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=29.0. Donc si cela ne reflète vraiment pas l'esprit recherché, il faudrait commencer par changer l'exemple donné en cas de manque d'inspiration pour ce genre de chose...

Pour finir, je n'aime pas être pistonné, donc je préfèrerais être recalé que d'être accepté juste parc-que mes deux "copains" (j’appellerais plus ça deux vieilles connaissances de jeu) m'ont recommandé.

Si besoin d'information supplémentaire, je reste bien-sûr à disposition. :)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #11 on: October 29, 2011, 12:27:34 PM »
Pour ma part, pas assez convaincu par cette demande de recrutement. Tu as certes suivi la trame, mais en ne faisant que le strict minimum. Donc pour le moment ça sera -1 pour moi. ;)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #12 on: October 29, 2011, 12:55:13 PM »
Pour ma part, pas assez convaincu par cette demande de recrutement. Tu as certes suivi la trame, mais en ne faisant que le strict minimum. Donc pour le moment ça sera -1 pour moi. ;)

Je peux comprendre ton point de vue, cependant je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus à son apply si ce n'est qu'il est motivé pour s'intégrer. En effet, vu qu'il n'a jamais fait de PvE il est certain qu'il ne va pas discuter sur de l'opti ou sur des objectifs puisqu'il n'a aucune idée du PvE.

Je pense que l'apply n'est pas minimaliste mais plutôt concise car il met ce qu'il pense être intéressant a vos yeux (Corrige moi si je me trompe zonz). Et surtout je vois plus son apply un moyen de rejoindre des gens avec qui il apprécie jouer (et apparemment des gens qui apprécie aussi jouer avec lui et ce qui est le but dans un MMORPG) tout en étant honnête sur le fait qu'au début il ne pourra pas raider de manière optimale.

Après de la même manière Nony, je ne vois pas en quoi il ne reflète pas l'esprit de la guilde dans le sens où il a un boulot avec sa petite amie et qu'il à l'air (aux yeux des gens qui le connaissent) sympathique.

Je ne veux pas du tout critiquer les -1, mais il me semble qu'on a toujours prôné les rassemblements et que de toute façon il y a toujours une période de test au bout de laquelle on peut toujours dire non. Il est vrai qu'une telle apply venant d'une personne n'ayant aucun lien avec une personne de la guilde serait un peu légère, mais au-delà du piston je pense c'est surtout jouer avec des gens qu'il apprécie et qu'il pense va apprécié car correspondant à son état d'esprit qui transparait dans son apply.

Voilou voilou bisous. (Et non pas de +1 car je suis qu'un pauvre péon des campagnes ! )

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #13 on: October 29, 2011, 01:25:54 PM »
Perso l'opti pve c'est pas ça qui m'intéresse dans une apply et vu le niveau de son perso les objectifs pve ce n'est pas non plus ce que je demande. Ce n'est donc pas sur ça que je donne mes avis.

Mais je tiens juste à rappeler que :

- Premièrement, la tram n'est qu'UN exemple, une aide pour ceux qui ne sauraient pas quoi mettre. On peut très bien faire sans du moment que toutes les infos sont présentes.

- Deuxièmement, quand une guilde n'est pas dans une phase de recrutement, pour accueillir un nouveau joueur, faut vraiment que l'apply sorte du lot.

- Troisièmement, je tiens à rappeler que même si on prône les rapprochements, ce n'est pas systématique et connaître quelqu'un de la guilde n'est pas un gage de recrutement instantané.

Et wazz tu le reconnais toi-même, une telle apply de quelqu'un ne connaissant personne, serait un peu (trop ?) légère. Donc en partant de ce point de vue, même si connaître des gens de la guilde est un plus indéniable, ce n'est pas suffisant.

Après je ne remets pas en cause sa volonté de vouloir s'intégrer, mais compte tenu des points précédents je reste un peu sur ma faim. Mais je préfère être plus sévère quant à la qualité de l'apply et au moment recrutement pour être démenti par la suite que l'inverse. ;)
« Last Edit: October 29, 2011, 01:31:15 PM by Stargazer »
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #14 on: October 29, 2011, 01:31:35 PM »
Ouaip, c'est sur mais c'est juste que moi aussi j'aurais fait une apply très courte donc j'essaye juste de la faire rebondir un peu  ;D