Bonsoir le Cercle-infini, je me permets de postuler dans votre guilde malgré mon petit niveau 75 et ma faible expérience en raids (étant joueur pvp) tout simplement car vous avez l'air d'être une guilde sérieuse, soudé, et dynamique... Bref, autant dire tout ce que je recherche !
Je tiens aussi à dire que deux personnes m'ont orienté vers vous : Poome et Omnibûle, avec qui j'ai fait mes débuts sur wow (serveur privé) il y a déjà bientôt 4 ans si ma mémoire est bonne...
Moi : 23 ans, je travaille en intérim en tant que préparateur de commande, boulot de m***e mais c'est la bonne planque, des horaires du matin plutôt tranquille... Je vie avec ma petite chérie qui bosse dans la restauration et j'ai un chien qui adore les téléphones portable^^
Ma vision du jeu : un moment de détente et parfois des rencontres inattendue
Mes objectifs dans le jeu : Casser des dents, coupé des têtes, faire couler du sang de A2 !!! MOUAH MOUAH MOUAH .... lol. Apprendre encore et toujours et faire partager ce que je sais. Et puis vous l'aurez compris, je suis un joueur pvp donc j'aime la baston^^ mais je ne suis pas suicidaire.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Les dragons éternelle, j'étais chez eux juste pour le bonus xp^^ étant donné qu'il n'y a aucune discussion...
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Pour l'instant je ne peux pas apporter grand-chose mais je compte bien me dépêcher d'atteindre le niveau 85 pour m'équiper comme il se doit et partir en raid ou en arène avec vous.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tout les jours sauf quand ma copine ne travaille pas.
Mon avancée pve : au plus bas! Aucune connaissance du cataclysme...
De combien de personnages je dispose ? :- Nyaa, paladin, 75, future spé vindicte, sacré
- Zonz, DK, 55, que je compte monter à fond
Et un démo bas niveau, Zonzback.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Lu et approuvé ^^
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Nyaa/simple
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? : Courroux vengeur/ sceau de vérité/ jugement/ fanatisme/ frappe du croisé ou tempête divine si multi cible/ verdict du templier.