Author Topic: [WoW] LØkkï Paladin vindict - acceptée  (Read 2825 times)

LØkkï

• Guest
[WoW] LØkkï Paladin vindict - acceptée
« on: November 03, 2011, 12:01:34 PM »
Salutations,

Je suis Mélissa, 25 ans et infirmière depuis plus de trois ans, en couple irl avec shàz. Nous vivons à Sepmeries petite bourgade du nord.

Dans le jeu je joue une petite elfette de sang paladine dps. LӘkkï. Qui est pour le moment toujours du coté de l alliance sur sinstralis et que je migrerai si vous m’accordez une place chez vous. En autre perso je monte actuellement ma druide heal (que je pourrai prendre également sans problème si il vous en manque), ainsi qu une prêtre, une DK, une démoniste…. Pour avoir tous les métiers, car mon passe temps favoris après collectionner les pets ce sont …. LES SIOUX !

Pourquoi postuler chez vous
, parce que j’y suis déjà venue lol et j’y serais encore si mon andouille de Shàz ne m’avait pas fait migrer lol. Vous étiez sympa, la GM c’est une fille (niark niark niark), pas prise de tête style grosse guilde, vous faite un peu de tout…. ET le must du must : il y a un chan FILLES ^^. Bref j’espère que lorsque j’arrêterai ce jeu (et c’est pas demain la veille) sera écrit au dessus de ma tête « cercle infini » ^^.

Sinon niveau gameplay, je sais aggro ! Sans qu’on me le demande. Plus sérieusement je suis pas une pgm mais je me débrouille, mon stuff, retouche, gemmage… jle pompe sur les fofo et je vois après si ils n’ont pas écrit de carabistouilles. Je vous apporte aussi trois boulets : shàz (qui a deja postuler) ; lamli (un sham ps: je veux bien qui vous le récusiez moyennant finances évidement ^^ jme le coltine à chaque repas de famille alors ça m'arrangerais de ne plus l'avoir sur le jeu), et jj (un sexagénaire excellent et viscieux comme tous les petits vieux de son age).

Niveau expérience de jeu, j’ai débuté a l’ouverture de BC avec les Fantasya (guilde d’amis irl) qui s’est éteinte petit à petit.
Je suis alors parti chez Warx   pendant plus de 2 ans (jusqu’au début de Woltk) qui a migré sur un autre serveur et que je n’est pas suivi.
J’ai alors créé ma première h2 et avons tenté de recréer une guilde Les Bisounours tueurs (le nom c’était mon idée) qui n’a malheureusement pas marchée.
Viens alors (roulement de tambours) le cercle infini je vous explique pas la guilde vous devez sûrement connaître ^^. Que j’ai quitté parce qu'un beau jour mon homme est tombé sur la tête (et oui les hommes ce n’est pas très fut fut), ou alors il avait pris une cuite la veille je sais plus trop.

Niveau avancée pve vous reprenez celle de shàz en enlevant vanilla .

Pour terminer mes disponibilités : elles n’ont pas changée, elles sont fonctions de mon boulot étant infirmière j’ai des horaires de m… par poste, qui changent des qu’il y a une collègue qui a un pet de travers… donc je m’inscrirait sur le calendar à chaque fois que possible.

En attendant de votre part une réponse, qui je l’espère sera positive, je vous présente madame, monsieur mes salutations distinguées

Tschuss !
« Last Edit: November 10, 2011, 11:33:45 AM by Kryss »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : LØkkï Paladin vindict
« Reply #1 on: November 03, 2011, 02:55:08 PM »
Bon autant Shàz, on peut l'allumer, autant toi, tu es clairement pas responsable
pour l'humour et les bons souvenirs, +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

LØkkï

• Guest
« Reply #2 on: November 03, 2011, 03:30:13 PM »
lol dsl flambeur pourtant je prends mon traitement et mes suppo mais c'est innefficace ... ^^

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: November 03, 2011, 04:01:56 PM »
vouiiiiii notre Lookki est de retour !!! Tu as enfin décidé ton chouchou de revenir !! t'es trop forteuuu ;)

Pour ma part +1 et sans soucis ma belle !

Les mouettes à vos claviers ;)

Desï
La reinette
« Last Edit: November 03, 2011, 04:11:38 PM by Desïya - Dessk »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: November 03, 2011, 04:08:31 PM »
Comme je l'ai mis dans le fil de Shàz, +1 aussi.

LØkkï

• Guest
« Reply #5 on: November 03, 2011, 04:19:42 PM »
et oui la reinette apres 368 000 milliards de coups de claviers, 692 jours de carences sexuelles, 164 jours de jeun et d enfermement ....
IL A ACCEPTE lol
jsui kro kro kro forte ^^

@ kryss stp est ce que le mail de jj (le mago) a ete accepté car il n arrive pas a poster ^^
merci bisounours!

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : LØkkï Paladin vindict
« Reply #6 on: November 03, 2011, 04:43:23 PM »
@ kryss stp est ce que le mail de jj (le mago) a ete accepté car il n arrive pas a poster ^^
merci bisounours!

Il a dû recevoir le mail d'activation dans son dossier de spam… pas grave, j'ai activé son compte sans : il peut poster…

LØkkï

• Guest
« Reply #7 on: November 03, 2011, 04:51:27 PM »
merci bcp kryss
je vais lui transmettre par contre il était préssé de postuler lol
alors je lui ai recréé un compte moi même avec une deuxieme de ses adresses mails il devrait arriver d ici peu :)

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: November 03, 2011, 06:35:59 PM »
+1 pour le package Lokki/Shaz en comptant sur vous pour participer a la dynamique du CI jusqu'à la fin de ses jours comme lors de votre dernier passage :)
Pour les autres, sachant que notre recrutement est fermé, il faudra étudier ça de près et faire preuve de patience et motivation exemplaire !
MoOooOOh !!

Nony

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : LØkkï Paladin vindict
« Reply #9 on: November 03, 2011, 09:29:33 PM »
+1 pour le package Lokki/Shaz en comptant sur vous pour participer a la dynamique du CI jusqu'à la fin de ses jours

Amen!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

LØkkï

• Guest
« Reply #10 on: November 03, 2011, 10:17:09 PM »
 /rougir

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: November 06, 2011, 11:46:14 AM »
Bon moi j'aime le fushia : +1
J'en reviens à ce qu'à écrit Nony : cette fois c'est pour garder le tag CI au fesses vers l'infini et au delà !

LØkkï

• Guest
« Reply #12 on: November 07, 2011, 05:55:55 PM »
Ma lokki arrive, ma lokki arrive, ma lokki arrive.... >:D >:D

Le transfert est en cours mais c'est trop long  :( snif

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^  ::)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: November 08, 2011, 09:12:43 AM »
;D