Author Topic: Un grand MERCI  (Read 1971 times)

Hellrisers

• Guest
Un grand MERCI
« on: February 24, 2008, 01:02:18 PM »
Bonjour a tous,

Voila j'ai enfin réussi (garce a Chadess pour changer) a vous ecrire. J'ai deja effectué cette demarche mais dans la shoutbox (mon haut lvl en informatique ne m'a pas permis de le faire ailleurs je savais pas comment faire)

Passons la dessus.

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai déguildé. Tout d'abord je tiens a preciser que ce n'est vraiment pas contre vous. C'est plutot moi qui suis un vieil ours soitaire ou un Michael Knight au choix.

Plus serieusement, ceux qui me connaissent savent que je suis un tout nouveau joueur, et j'ai remarqué qu'avancer seul ou du moins sans etre au sein d'une guilde, est un coté du jeu que j'apprecie beaucoup. Le cote chiant est cette phrase recurente : "Tu cherches une guilde?" > Question que l'on me pose avec Druida.

Pour le moment il en ai pas question je ne souhaite pas en integrer une autre par la suite surement mais ou pffff je sais pas et je m'en fou pour vous dire vrai.

Quant a Amélie, elle c'est plus simple le jeu c'est fini (A part une quete ou un bg par ci par la mais pas plus)

Pour conclure je tiens a envoyer un grand MERCI a Chadess (sans elle j'etais completement perdu) a Emyï (la monture) a Olivier (les popos qui m'ont sauvé plus d'une fois) a Nadroth (qui m'a aidé a upper a un moment critique pour moi entre les lvl 55 et 60) et tous les autres bien sur. Mais il est vrai que ce quatuor m'a quand même bien marqué.

Voila, j'espere sincerement que vous me comprenez et que vous ne m'en voulez pas.

Fred.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Un grand MERCI
« Reply #1 on: February 24, 2008, 01:41:26 PM »
Ben c'est ton choix… Le jeu en solo a aussi son attrait et, pour en avoir fait l'expérience avant de recommencer un perso au CI, ça a vraiment du bon de n'avoir personne pour s'inquiéter de ton humeur, de tes absences, de ton avancée etc. J'en soupçonne d'ailleurs quelques uns d'entretenir des rerolls secrets pour les jours sans l'envie de se coltiner les commères du CI ;D

Bref, je suis triste de voir partir un joueur du CI mais heureux que ce soit afin de mieux t'amuser…

Bonne route et, qui sait, n'hésite pas à revenir frapper à la porte…

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: February 24, 2008, 01:43:34 PM »
Hell,

C'est avec plaisir que (pour ma part) je t'ai filé un coup de patte.
Je comprend ta façon de voir le jeu (on dirait celle de Beru notre ex-chef ;D), comme je te l'ai dit en jeu il ya lucky luke et la famille Dalton  ;D ;).
Si te sentir bien en jeu c'est de faire ta route seul alors fait et amuses toi bien, car le principal c'est justement de jouer avec plaisir ;), repostules ici si l'envie de reprend de nous retrouver, p'têtre que le chef sera indulgent  :D

En tout cas bonne continuation en jeu, et Irl pous vous deux et le ratinou  :)

Ps: ton deguildage ne nous empêche pas de jouer ensemble non plus ;)

a bientôt

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #3 on: February 24, 2008, 03:46:06 PM »
C'est un jeu donc à toi de trouver la façon de jouer qui te convienne le mieux :)
Moi aussi j'ai eu ma periode solo juste avant la sortie de BC chez les ally en plus  ::) ;D
Bonne continuation dans ton periple d'aventurier solitaire :)

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Un grand MERCI
« Reply #4 on: February 24, 2008, 06:11:53 PM »
Bonne continuation à toi petit scarabé  :D  ;)
N'hésite pas à nous wisper IG si tu as besoin de quoi que ce soit  ;)
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #5 on: February 24, 2008, 08:39:32 PM »
Je te souhaite une bonne continuation bien que je ne comprenne pas les raisons qui te poussent à faire ça.
La porte reste ouverte quoiqu'il en soit ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: February 25, 2008, 09:57:11 AM »
Bon courage ... tu peux même postuler chez Pomhku, la guilde mort-née ... c'est la guilde Mac des joueurs solo qui ne jouent jamais ou ne veulent pas appartenir à une guilde
Quasi aucune chance que tu croises quelqu'un d'autre  ;D
Bon ceci dit, comme Emyi, je ne vois pas ce qui t'empêcher de rester chez nous
On ne met la pression à personne ...
T'es là tant mieux, t'es pas là tant pis
@+
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #7 on: February 25, 2008, 02:31:29 PM »
Alors en tant qu'officier Pohmku, je dois quand même prévenir que l'entrée dans notre guilde de très haut standing comprend quelques conditions...
a) être sur Mac
b) toutes les conditions du Cercle Infini
c) si tu es connecté et que quelqu'un d'autre se connecte, tu dois te déconnecter dans les 2 minutes, ceci afin de préserver la réputation de la guilde :D
d) une absence d'un bon mois (grand minimum) de temps à autres est fortement souhaitable 8)
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: February 25, 2008, 02:46:03 PM »
Ah salut Beru ! Ça fait plaisir de te lire de temps en temps.  Et je trouve impressionnant ce 6e sens de quand on parle de Pohmku : on dirait maraine la fée qui se pointe quand on pense très fort à elle ;D

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: February 25, 2008, 02:52:34 PM »
Yopla Hell,

Le twoll est twiste de pewdwe un copain. Mais le twoll veut bien aider son copain s'il en a besoin ;)

Surtout n'hesite pas à me whisp si tu as besoin d'aide, je t'aiderai avec plaisir :)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

nelcy [CI Mac]

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: February 25, 2008, 03:57:36 PM »
Bonne continuation @ toi à vous deux d'ailleurs  ;)

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : Re : Un grand MERCI
« Reply #11 on: February 25, 2008, 05:10:57 PM »
Ah salut Beru ! Ça fait plaisir de te lire de temps en temps.  Et je trouve impressionnant ce 6e sens de quand on parle de Pohmku : on dirait maraine la fée qui se pointe quand on pense très fort à elle ;D

(Faut croire que vous pensez très fort à moi à chaque fois que je me fais chier au boulot :D )
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: February 25, 2008, 05:27:34 PM »
Attention, une fois rentré chez les Pomhku on ne peut plus en sortir, et on est aussi sequestré
par le clan m4k!!!  ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: February 25, 2008, 06:42:31 PM »
ils t'empêchent de te connecter ? mais comment ils peuvent puisqu'ils sont pas là ?  ;D
bonjour Chef ... et méfie-toi un jour on te surprendra à te connecter 2 jours de suite  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: February 25, 2008, 07:00:16 PM »
Je suis sur qu'il se connecte en cachette sur un serveur allemand  ;D