Bonjour à tous,
Voilà je me présente, ou représente :
Je suis Roken, alias Bassman, mais encore Gildas dans le monde réel.
Roken est né aux tout début de wow, il y a un sacré bout de temps maintenant, ancien officier du Cercle Infini.
C'est un jeune Guerrier fougueux, qui n'a pas sa langue dans sa poche, ni ses 2 lames dans le même elfe.
Vous l'aurez compris, je suis guerrier fury, enfin je l'étais.
Je l'étais parce qu'il y a un petit moment que mon compte est suspendu, mais l'envie de rejouer est plus forte. Alors pour un retour, je me tourne bien sûr vers mon ancienne guilde, qui a dû changer depuis le temps.
Coté CV :
Roken, Guerrier Fury28 ans, administrateur système (Mac et Windows) dans un centre de recherche
Stuff : de pouilleux je suppose depuis le temps...
Bagage technique :
Côté PVE : Toutes les instances pré BC, notamment en tant que leader, sauf Nax, toutes les instances BC jusqu'à... Merde comment ca s'appelle déjà... Kara inclus.
Côté PVP : Un petit peu comme ça de tps en tps.
Spécialité : Le gnome fourré au Kodo. Le DPS, celui qui prétend taper plus fort que moi est un menteur.
Qualité : Je crois pouvoir dire que je maîtrisais vraiment mon personnage, mais depuis le temps que je n'ai pas pratiqué... Il me faudra un peu de temps pour retrouver mes bons vieux réflexes.
Qu'est ce que j'attend de la guilde ? A vrai dire pour le moment rien de précis, juste la joie de rejouer gentiment, retrouver les anciens copains, rencontrer les nouveaux, retrouver le goût du DPS et l'odeur du sang chaud qui coule sur mon armure.
Alors voilà, je viens de réactiver mon compte, il me faut réinstaller le jeu complètement, et retrouver mes vieux réflexes.
Bien à vous,
Bassou.