Author Topic: [WoW] Krootox palatank 85  (Read 3140 times)

Humalog

• Noob
  • *
  • Offline Offline
[WoW] Krootox palatank 85
« on: December 13, 2011, 04:50:08 PM »
Moi : Jérémy, 24 ans, a la recherche d'un emploi, ce qui me laisse du temps pour jouer et m'integrer facilement a votre guilde ;) J'habite a Nogent sur Oise dans l'Oise ;) à 50m de chez Azra :p

Ma vision du jeu : Pour moi, WoW est avant tout un jeu pour s'amuser, passez du bon temps IG avec differentes personnes et progresser a mon rythme

Mes objectifs dans le jeu : Je souhaite explorer le contenu PVE dans sa totalité (Le HM n'est évidemment pas encore dans ma liste pour Dragon Soul ^^ ), ré-explorer les anciens raids (transmo oblige) et casser la gueule aux allys ! :D

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Anar Mind, je n'y suis pas encore parti mais cela ne devrait pas tarder, j'ai recu (bizzarement, pourquoi moi, je n'en sais rien) beaucoup de /w me disant que notre GM n'etait pas tres poli et courtois avec divers joueurs et je ne souhaite pas que l'on me voit comme lui !

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Ce que je peux apporter au CI, euh.... mon experience, ma bonne humeur et mon aide ! Pourquoi vous ? Parce que Azraelle xD C'est un tres bon ami iRL, je vois donc a travers son ecran comment ce passe un peu la "vie" dans le CI

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Le soir sauf Vendredi, Samedi et souvent le Dimanche (Week end oblige, soirée etc ^^) et pratiquement toute la journée en semaine !

Mon avancée pve : contenu BC clean (Kara, SSC, BT, 2/8 SW avant nerf WOTLK puis le reste apres), Naxx clean en 10/25, Ulduar jusqu'au gardien (down), Colisé clean 10/25 + HM 10 2/5, et au 85 BDC, BWD clean, TDF jusqu'a Ragnaros

De combien de personnages je dispose ? : 1 Pretre heal 85 (Humalog) 1 Palatank 85 (Krootox) et quelques rerolls

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Lu et approuvé comme on dirait :)

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Krootox:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Krootox/simple
Humalog: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Humalog/simple

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
- Pour le pretre heal: Pose du boubou (je suis spé disci) + renov + priere de guerison, + soin pour faire baisser le CD pour la pose du boubou, sinon Penitence et soins rapides ! Ombrefiel pour le mana si le besoin est la.
- Pour le pala tank : Pull au bouclier puis spam Marteau + déclenchement de Boubou sacré + Protection divine des que up si le besoin s'en fait sentir. A 3 stack de puissance sacrée, j'envoi Boubou du vertueux ou si le besoin s'en fait sentir, un mot de gloire pour aidé le heal !

Voila sinon que dire... je ne sais pas ;) je suis ouvert a toutes vos questions :)

Merci pour la lecture ! A bientot IG

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [WoW] Krootox palatank 85
« Reply #1 on: December 13, 2011, 05:28:43 PM »
tu n'es pas un peu déjà passé : http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1058.0 ?
même qu'on t'aurait pas trop vu ....
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: December 13, 2011, 05:38:22 PM »
Salut Humalog!

Et merci Flamby!!
Je me souvenais bien de toi et en de très bons termes  ^-^ , je me demandais juste dans quelles circonstances nous nous étions retrouvés à jouer ensemble régulièrement puisque tu n'es pas CI... ah bah en fait SI! tu l'étais...

Alors du coup deux questions : pourquoi ne le mentionnes tu pas dans ton apply?
                                                  pourquoi es tu parti sans laisser d'adresse?

Attention la moindre réponse capilotractée à l'une de ces 2 questions et c'est le moins 1...  :o

Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Humalog

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: December 13, 2011, 06:48:26 PM »
Bonsoir !
Pour répondre à Mimesis tout d'abord, je ne l'ai pas préciser dans mon apply parce que je n'y ai juste pas penser, je n'ai rien à cacher :)
J'ai intégrer le CI avec Humalog ce n'était qu'un simple reroll à l'époque (il n'était pas lvl 40 du temps de BC) et part la suite j'ai migrer du jour au lendemain, n'étant à l'époque pas un grand fan des fofos sans y penser, chose que je n'ai plus faite au fur et a mesure de mes evolutions dans le jeu, excusez donc ce manquement au base de guilde !
Cependant, étant plus libre qu'à l'époque je passe désormais un temps plus conséquent IG ce qui me permettra de m'investir pleinement dans le CI.

J'espère avoir répondu à vos questions

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : [WoW] Krootox palatank 85
« Reply #4 on: December 13, 2011, 08:23:25 PM »
J'ai intégrer le CI avec Humalog ce n'était qu'un simple reroll à l'époque (il n'était pas lvl 40 du temps de BC) et

???????? tu avais donc ton main guildé ailleurs????
N'as-tu pas lu et approuvé notre charte de guilde?  :'(

Humalog

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: December 13, 2011, 08:50:48 PM »
Mon main n'était guildè nul part

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: December 13, 2011, 10:33:21 PM »
Hmmm tu as apply pour ton unique perso Humalog lvl 80...
http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1058.0
« Last Edit: December 13, 2011, 11:49:41 PM by Mimesis »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: December 17, 2011, 01:34:10 PM »
Faut apporter une réponse à Humalog
Il m'a l'air sérieux, mais je ne joue plus à WoW, donc vous voyez
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Humalog

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #8 on: December 17, 2011, 03:04:40 PM »
Je n'avais pas vu ta reponse Mimesis.

Il me semble que j'avais postulé étant encore sur un autre serveur, du temps du 80 j'etait en guilde HL sur Eitrigg et j'ai migré sur Suramar pour monter ma guilde.

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: December 18, 2011, 07:19:30 PM »
Humalog, les questions de Mimésis viennent du fait que nous sommes très sensibles sur le point de l'engagement des joueurs vis à vis de la guilde. Cela passe par le respect de la charte, notamment l'absence de multiguildage, et plus généralement l'implication dans la vie générale de la guilde. Ce dernier point inclut l'utilisation du forum, donner des nouvelles en cas d'absence et plus encore en cas de départ.
Le fait que tu soit parti une première fois sans prévenir et que tu ne cites pas en première intention le Ci comme une de tes anciennes guildes posent dans ce contexte forcément question.
Personnellement je me demande si ton profil correspond bien à l'esprit du Ci et de ce vers quoi nous désirons orienter nos recrutements.

D'autres avis ?
Azra ? tu peux aussi nous dire ce que tu en penses ?

« Last Edit: December 20, 2011, 02:42:16 PM by Acerolha »

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: December 20, 2011, 12:06:53 PM »
sur base de la candidature actuelle  je mets +1
après ce qui s'est passé avant , je ne sais pas, donc je ne sais pas prendre les éléments antérieurs en compte.

Cheers

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #11 on: December 20, 2011, 12:10:25 PM »
+1 pour moi, pour voir. Mais j'aimerai bien un avis d'azra ! :P

Mais bon en y repensant, il a reçu de la visite de Finlande............ Donc pas sûr qu'il passe de si tôt.  ;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Humalog

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: December 20, 2011, 12:25:26 PM »
Jl'ui dirai de passer sur le fofo si je le vois ce soir

Azraële

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: December 21, 2011, 12:00:27 PM »
Coucou là dedans, j'ai entendu que l'on parle de moi ici, donc yopla boum me voila.

Alors Huma je le connais depuis 8 ans, c'est un très bon ami. Je pense que son intéragation au CI serait une bonne chose. Il est social, pas prise de tête, un peu comme moi (en je pense que je ne suis pas prise de tête  ;D).

J'ai discuter avec lui sur la phylosophie de la guilde et comment ca ce passe au CI.

Voila ce que je pense  :) Je laisse le choix au Off et à la Reinette

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: December 21, 2011, 08:04:38 PM »
Kikoo Humalog !

Alors j'ai un lointain souvenir de toi....pas en mal...pas en bien...en fait je sais plus ;D
Cependant je voudrai revenir sur un point essentiel à l'heure d'aujourd'hui, le CI recherche activement des personnes pouvant raider, dynamiser la guilde et non pas se servir de celle-ci comme un garrage à personnages en attendant des jours meilleurs !!! On a pleins de joueurs qui ne sont plus actifs, qui reviendront ...ou pas !!!

Donc si tu es motivé accepte ce guildage, si tu sens que ça va pas être vraiment ça, que tu a envie d'autre chose refuse ton guildage

Pour ma part +1 !

Confirmation vendredi soir ;) patience jeune padawin tu arrives au bout du chemin...
Desï
La reinette