Moi : Jérémy, 24 ans, a la recherche d'un emploi, ce qui me laisse du temps pour jouer et m'integrer facilement a votre guilde
J'habite a Nogent sur Oise dans l'Oise
à 50m de chez Azra :p
Ma vision du jeu : Pour moi, WoW est avant tout un jeu pour s'amuser, passez du bon temps IG avec differentes personnes et progresser a mon rythme
Mes objectifs dans le jeu : Je souhaite explorer le contenu PVE dans sa totalité (Le HM n'est évidemment pas encore dans ma liste pour Dragon Soul ^^ ), ré-explorer les anciens raids (transmo oblige) et casser la gueule aux allys !
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Anar Mind, je n'y suis pas encore parti mais cela ne devrait pas tarder, j'ai recu (bizzarement, pourquoi moi, je n'en sais rien) beaucoup de /w me disant que notre GM n'etait pas tres poli et courtois avec divers joueurs et je ne souhaite pas que l'on me voit comme lui !
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Ce que je peux apporter au CI, euh.... mon experience, ma bonne humeur et mon aide ! Pourquoi vous ? Parce que Azraelle xD C'est un tres bon ami iRL, je vois donc a travers son ecran comment ce passe un peu la "vie" dans le CI
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Le soir sauf Vendredi, Samedi et souvent le Dimanche (Week end oblige, soirée etc ^^) et pratiquement toute la journée en semaine !
Mon avancée pve : contenu BC clean (Kara, SSC, BT, 2/8 SW avant nerf WOTLK puis le reste apres), Naxx clean en 10/25, Ulduar jusqu'au gardien (down), Colisé clean 10/25 + HM 10 2/5, et au 85 BDC, BWD clean, TDF jusqu'a Ragnaros
De combien de personnages je dispose ? : 1 Pretre heal 85 (Humalog) 1 Palatank 85 (Krootox) et quelques rerolls
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Lu et approuvé comme on dirait
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Krootox:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Krootox/simple
Humalog:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Humalog/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
- Pour le pretre heal: Pose du boubou (je suis spé disci) + renov + priere de guerison, + soin pour faire baisser le CD pour la pose du boubou, sinon Penitence et soins rapides ! Ombrefiel pour le mana si le besoin est la.
- Pour le pala tank : Pull au bouclier puis spam Marteau + déclenchement de Boubou sacré + Protection divine des que up si le besoin s'en fait sentir. A 3 stack de puissance sacrée, j'envoi Boubou du vertueux ou si le besoin s'en fait sentir, un mot de gloire pour aidé le heal !
Voila sinon que dire... je ne sais pas
je suis ouvert a toutes vos questions
Merci pour la lecture ! A bientot IG