Author Topic: Titan, Blibli et EA  (Read 2100 times)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Titan, Blibli et EA
« Reply #15 on: May 24, 2012, 03:07:29 PM »
Et paf, les premières charrettes partent chez Bioware. Ils virent le community manager (S. Reid) entre autres…
Ils auraient mieux fait de virer le gars qui a eu l'idée des stations orbitales et des spatiodocks…

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #16 on: May 24, 2012, 03:39:52 PM »
+1
J'ai toujours pas compris ce que c'était sensé apporter en terme d'immersion ...
Par contre question gameplay, il suffit de jouer 2/3 heures pour se rendre compte à quel point c'est casse-couille
Une fois je suis allé aider Emyi
Sérieusement, j'ai mis près de 20mns à le rejoindre
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #17 on: May 25, 2012, 02:36:52 PM »
Ça pas été ajouté pour des questions d'immersion. C'est comme la foultitude d'écrans de chargement, j'imagine que ça répond à une faiblesse technique. Sans compter le préchargement des cinématiques HD qui émaillent le moindre dialogue, décollage/atterissage de vaisseau…

Swtor a deux énormes faiblesses techniques : la fragmentation géographique due à l'absence –visiblement – d'un chargement de données streamées bien géré ; et la faiblesse de son moteur de jeu, qui commence à hoqueter dès qu'un groupe dépasse les 20 pékins…  Et puis, franchement, choisir un moteur de jeu monoplateforme, quand on s'appelle EA, c'est juste du délire…

Quand les souscriptions seront passées de 1,2 millions à 700 000, ils pourront toujours les regretter leurs joueurs sur Mac…

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #18 on: May 25, 2012, 09:16:38 PM »
Quel gâchis, mais quel gâchis ....  :-[