Bonjour,
En espérant que le quota de belges n'est pas atteint
;
J'ai 30 ans, j'habite Bruxelles et je travaille dans le secteur de la construction et je suis papa d'un petit bout de chou d'un an.
J'avais arrêté wow à l'extension de bruning crusade, la vie professionnelle et familiale ne me laissaient guère le choix . Ayant été récemment "ressuscité" par Warkingblood et/ou baileys , je ne sais pas lequel aura sa monture en récompense
, j'ai décidé de reprendre le jeu, puisque j'ai un peu plus de temps maintenant.
Contrairement à ce que mon pseudo peut laisser croire, je revendique le statut de 'joueur casual'. Mes disponibilités sont donc les soirs en semaine généralement.
Je connais le Cercle Infini à travers nos discussions avec baileys, poizon, warkingblood quand le sujet de wow s'ouvre autour d'un verre et je voudrais bien continuer les aventures au sein du Cercle Infini.
La candidature concerne mon mage qui est toujours en phase de leveling.
Evidemment je n'ai repris le jeu que récemment : la pause fut tellement longue que le jeu est tout différent pour moi donc je suis en phase d'apprentissage encore (niveau 84). Je ne garantis pas que je pourrais venir vous aider aux raids tout de suite mais je m'adapte et je faits des efforts , je reprends mes réflexes petit à petit. Redécouvrir mon mage , le seul personnage que je possède, est un grand plaisir pour moi, et ce plaisir serait encore plus grand si je pouvais évoluer au sein du Cercle Infini.
Je joue en spé feu pour le moment.
J'ai lu la charte de guilde et j'y adhère.
Merci d'avoir lu et à bientôt