Author Topic: Sarnek (DK)  (Read 1973 times)

zeldarus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Sarnek (DK)
« on: April 01, 2012, 05:59:14 PM »
Bonjour, bonjour, ici Zeldarus. J'ai initié mon neveu au jeu (je le mets sur la bonne voie xD), il est maintenant lvl 85 (dk) et aimerais me rejoindre dans la guilde. Je post pour lui car il est assez jeune (14 ans) et n'a pas beaucoup d’expérience du jeu, bien que progressant très rapidement grâce au coach exceptionnel que je suis! Il n’embêterait personne, vous pouvez me faire confiance il est discipliné et tout et tout....

Il ne joue qu'occasionnellement et ne participerais pas aux raid du soir car il ne peut se connecter aprés 21h.

Voila il s'agit juste être ensemble dans le CI, je voudrais savoir si cela est possible.

Ah oui, il s'appel Maxime et peut faire un petit post si nécessaire.

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Sarnek (DK)
« Reply #1 on: April 01, 2012, 06:03:43 PM »
Aucun problème pour moi ;)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 01, 2012, 07:55:40 PM »
Je suis plutôt ok pour le principe aussi. Il serait cependant bien que malgré son jeune âge il nous fasse un petit mot pour valider les choses. Ce serait bien par exemple qu'il nous confirme qu'il a bien assimilé les bases de ton coaching, en confirmant son accord avec la charte. ;)
Pas de soucis pour qu'il puisse progresser à son rythme. Il lui sera cependant demandé, si son guildage est confirmé, les mêmes prérequis qu'aux autres joueurs : respect de la charte, civilité avec les joueurs de la guilde et avec ceux qu'il pourra croiser en jeu une fois le tag CI au derrière.

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : Sarnek (DK)
« Reply #3 on: April 01, 2012, 08:19:50 PM »
(...)
respect de la charte, civilité avec les joueurs de la guilde et avec ceux qu'il pourra croiser en jeu une fois le tag CI au derrière.
SURTOUT avec ceux qu'il pourra croiser en jeu.
En interne, le ménage peut être fait rapidement par les autorités con-pétantes !  :police:

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: April 02, 2012, 09:20:14 AM »
AAh enfin ... donc Nocturn=Zeldarus ...j'avais pas encore saisi
Avec le retour de Groscalin, Shalz et Lokki, ça fait pas mal d'ex-Bisounours tueurs finalement
Y a pas Keiro qui trainerait encore un peu ?

Bon moi ok pour le principe mais qu'il se présente, juste pour qu'on sache un peu qui est derrière l'avatar
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: April 02, 2012, 11:37:39 AM »
Pour moi pas de soucis ! Un p'tit mot du loulou peut-être sympa !

Après wisp nous en jeu pour le guildage ;)

Adrénaline

• Guest
« Reply #6 on: April 02, 2012, 06:39:13 PM »
Enfin! J'aurai mis du temps a m'inscrire sur votre forum :P Bon on m'as demander un post alors me voila, je suis donc un DK, et malgré un niveau de jeu pas vraiment idéal je progresse et sa ira beaucoup mieux une fois stuff :) A part sa je suis un jeune qui aime squatter devant son jeu favori et c'est pourquoi j'aimerai integere votre guile dont Zeldarus dit du bien, histoire d'avoir les avantages, fais un raid quand possible et apporter l'aide que je pourrai a votre guilde :) On a demander de la bonne entente avec les joueurs, il n'y aura pas de probléme de ce coté :) Je vous remercierai de me guilder, d'autant plus que si je continue a bien progresser je pourrai etre un joueur utile :) Merci!  ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: April 02, 2012, 06:53:24 PM »
J'attendais également un petit mot de la part de l'intéressé. Donc c'est ok pour moi aussi, mis à part ce détail:
sa = déterminant possessif (sa veste, son pull, ses chaussettes)
ça = pronom démonstratif (diminutif de cela)

Voila tu prends pour tous les autres jeunes qui savent pô écrire ce mot qu'ils utilisent pourtant à chaque coin de phrase!!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

zeldarus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: April 02, 2012, 08:38:56 PM »
T'aurais pu t'appeler Sarnek sur le forum! Flambeur doit être encore perdu. Bon je récapitule: Adrenaline= Sarnek et Nocturn=Zeldarus=Croustichaud= miam miam! Faut que tu indiques si t'as bien lu la charte de guilde et si tu y adhères. D'ailleurs la prochaine fois qu'on se voit irl je te pose des questions sur la charte pour vérifier :p.
HAHA Mimé, tu vas lui rappeler sa mère, elle est instit.

isler [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: April 02, 2012, 09:10:07 PM »
hehe :)
Recommandation de zeldarus et tu as l'air sympas ( et bon moi aussi j'ai commencé jeune les MMOs ) j'espère te voir bientôt parmis nous :)
Don't play with fire, play with isler.

Elora [BES]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: April 03, 2012, 09:43:41 AM »
bon et bien je pense qu' il va falloir surveiller ce padawan, si on veut qu' il brille un jour.

Parcequ' avec un maitre qui ne connait ni les enchantes, ni les gemmes, on se demande meme si il connait les glyphes, il va avoir du mal le pauvre petit ^^

aller gros +1 :D

isler [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #11 on: April 03, 2012, 10:10:43 AM »
Mdr élo :D

à noter que zeldarus a trouvé la voie des gemmes et des enchants suite à un versement frauduleux venant probablement d'une mafia obscure ..  :police:
Don't play with fire, play with isler.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Sarnek (DK)
« Reply #12 on: April 03, 2012, 12:03:33 PM »
HAHA Mimé, tu vas lui rappeler sa mère, elle est instit.

Haaaaaaaaaaaaannn!!!! Mais quelle calomnie! j'ai à peine 4 ou 5 ans de plus que lui!  :-X

Elora [BES]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: April 03, 2012, 02:39:28 PM »
Han Mimé, elle ment sur son age, tout le monde sait que tu es tatie Dannielle, la vieille chieuse :D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: April 03, 2012, 02:42:51 PM »
graaaaave et méchante avec ça! mais y a pas d'age pour l'être...  >:D >:D >:D >:D >:D