Julien, 28 ans, plombier chauffagiste j'habite nantes, gros joueur de wow, j'adore la bonne bouffe, le très bon vin rouge, le bordelais plus précisement!^^
Bonjour bonjour le CI! Ancien joueur de votre clan, sous le pseudo principalement de mon chaman "Lazha",je tiens tout d'abord à m'excuser sur le fait de vous avoir quitté sans donner d'explications, je suis ici pour me justifier et en même temps repostuler.
Parmi tte les guildes que j'ai visitée, ou habitée, vous avez été la meilleure, la plus acceuillante et c'est pour cela que je reviens vers vous, n'osant pas apply encore une fois, par le manque de finesse que j'ai eu en vous quittant, queqlues personnes du CI avec qui j'ai repris contact mon conseillée de reposter sur le forum après explications.
Bon maintenant les raisons pour lesquelles j'ai Gquit. j'étais en dépression depuis bien des mois, au moment ou j'ai quitté le CI, suite au décès soudain de ma mère, je n'ai pas réussi à accepter sa mort, mais je crois que le plus dur et c'est ce qu'il m'a fait déprimer et m'enfonçer de plus en plus dans ma solitude, c'est de ne pas lui avoir dit au revoir et ce que j'avais sur le coeur.
j'ai tout simplement pété un câble^^ et c'est pour cela que je devais arrêter wow. Le soir où j'ai déguildé, je me rapelle c'était un jeudi, j'étais complètement bourré et ne me souviens absolument pas avoir effacé mes perso, ni les choses dites. tout compte fait ça à été une très bonne chose pour moi, petite cure de médoc, sorties, cuite sur cuite, me revoilou, avec le deuille de ma mère fait, frais et dispo.
voila je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin, et m'excuse encore de vous avoir quitté ainsi, je l'ai bcp regretté.
PS: dsl si il y fautes, je sais qu'il y a des personnes assez pointilleuse sur l'orthographe dans la guilde, mais je ne suis qu'un pauvre ouvrier du batiment et que notre si belle langue, n'est point aisée à dompter...
-
bye!!