Author Topic: La semaine des enfants  (Read 1511 times)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
La semaine des enfants
« on: April 20, 2012, 09:59:54 AM »
Bon pour la 3ème année, je vais essayer de finir ce HF, le seul qui me sépare du drake violet
Il me manque toujours et encore le HF des BG :
- Alterac
- L'oeil
- Le Goulet
Pouvez-vous me dire quelles astuces/stratégies vous avez utilisé pour les réussir ?
J'ai essayé pendant quelques heures Alterac et le goulet (l'oeil ça devrait aller avec un peu de bol)
A Alterac soit je n'arrive pas le premier à l'une des 2 tours, soit je me fais massacrer par les PnJ pendant que je clique sur le drapeau (je parle même pas de la présence d'un ally)
Et je vous rappelle que je suis mage ... je peux pas encaisser beaucoup .. je peux lancer un sheep sur un PnJ
Côté Goulet, soit j'ai pas réussi à arracher le drapeau à un ally, soit j'étais le dernier à cliquer pour le récupérer
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : La semaine des enfants
« Reply #1 on: April 20, 2012, 12:16:42 PM »
Ben je sais plus honnêtement. c'était fortuit. À Alterac et oeil, j'avais respé exprès pour prendre la vitesse de monte accrue et à Alterac, j'ai claqué tous les CDs et l'armée des morts pour burst les PNJs et cliquer sur le flag pendant que mes goules prenaient l'aggro.

Le truc c'est d'ignorer complètement les objectifs du BG. Limite tu restes à l'affût tout le BG à la sortie de la salle du goulet pour chopper le porteur de flag et tu crâmes tous tes CDs à ce moment là.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : La semaine des enfants
« Reply #2 on: April 20, 2012, 02:27:34 PM »
Ben je sais plus honnêtement. c'était fortuit. À Alterac et oeil, j'avais respé exprès pour prendre la vitesse de monte accrue et à Alterac, j'ai claqué tous les CDs et l'armée des morts pour burst les PNJs et cliquer sur le flag pendant que mes goules prenaient l'aggro.
A Alterac, j'ai réussi à arriver le premier dans la tour de gauche, mais comme j'avais du utiliser mon invisibilité pour échapper à la patrouille avant d'arriver chez les ally, je me suis fait laminer devant la porte avant de pouvoir utiliser mes images et un sheep par ex.

Le truc c'est d'ignorer complètement les objectifs du BG. Limite tu restes à l'affût tout le BG à la sortie de la salle du goulet pour chopper le porteur de flag et tu crâmes tous tes CDs à ce moment là.
Faut pas se gourer de sortie ;-)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: April 30, 2012, 10:14:52 AM »
donc 2 alteracs

alors j'ai progressé puisque j'ai appris qu'il n'y a pas besoin d'aller dans les 2 tours du camp ally et que les 2 autres peuvent faire l'affaire
pb on est un paquet à cherche le HF

le seul moment où j'ai cliqué sur le drapeau, y avait déjà un hordeux à l'oeuvre et comme j'encaissais flèche sur flèche forcément interruption ...

j'ai vraiment du mal à comprendre comment réussir ce HF

et question rapidité, même avec transfert pour monter en premier sur ma monture, ben .. je suis pas le premier

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: April 30, 2012, 02:42:03 PM »
si t as des rogues qui font la quete en même temps , tu peux etre sur qu ils le feront avant toi, invisi, pas de l'ombre hop il est dans la tour et tag sans se faire choper par les pnj

sinon  ben je les ai fait en 2009 je crois :p mais si je te chope j'essaierai de t'aider pour ça

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: April 30, 2012, 06:10:13 PM »
j'en ai fait encore 4 autres ..
avec 2 flags à 1 ou 2 s
quelqu'un avait cliqué avant moi
:(
j'espère toujours que les pnj vont lui balancer quelques flèches pour interrupt, mais non
ce HF est vraiment à chier : certaines classes sont franchement désavantagées et il est vraiment aléatoire (le goulet où 10 mecs cliquent en même temps, idem pour l'oeil où tout le monde essaie de récupérer le flag)
je crois que c'est en train de m'énerver .. ça va finir par une suspension d'abo, ça va pas être long

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #6 on: May 02, 2012, 02:10:59 PM »
Boahh, c'est qu'un HF... y'en a d'autres  O0

Zyarkos

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #7 on: May 02, 2012, 04:59:26 PM »
T'inquiète il a réussi à tomber sur un bg de gens aussi lent que lui et il l'as eu  ;D

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #8 on: May 02, 2012, 05:36:06 PM »
Ah merde. Il va pas suspendre son abo du coup ?

>:D

Krakain

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: May 02, 2012, 06:21:44 PM »
dommage, j'étais à 2 doigts de réactiver mon abo là...  :-\
tous s'agenouillent devant Krakain

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : La semaine des enfants
« Reply #10 on: May 02, 2012, 08:20:10 PM »
Bé non Krakain
Faut pas reviendre  ;)

T'inquiète il a réussi à tomber sur un bg de gens aussi lent que lui et il l'as eu  ;D
j'ai réussi les 3 dans la journée dont l'oeil du premier coup
on peut pas tout mettre sur le compte de la chance
je suis doué c'est tout

Ah merde. Il va pas suspendre son abo du coup ?

Il court encore 3 semaines
^^
« Last Edit: May 02, 2012, 08:50:19 PM by Flambeur »