Bonjour ou bonsoir, Apres avoir eu l' accord de la chef, suite à ma demande, je postule donc.
Donc comme pour l' apply de SWTOR, c est toujours Mickael (Mika), sauf que maintenant j ai 34 ans,
j' habite toujours à Reims en Champagne. Et ma maison est toujour en construction, elle est quasi prete
maintenant.
J' avais rejoint les bourrinos à Cataclysm, une guilde que je trouvais fort sympatique mais bon voila apres quelques mois passés en leur compagnie la guilde c est divisée, et vous connaissez la suite.
Voila pourquoi je postule au CI, cela fait un peu plus d' un an maintenant, que je participe aux raids avec vous, grace à l' interguilde. Bien qu' étant retissant au départ, en grande partie due au KSK , j ai beaucoup apprecié, les personnes que j ai rencontré, le déroulement des raids, leurs horraires adaptés, ainsi que l' ambiance de la guilde et je souhaiterai prolonger cette experience WoW avec vous,( si un Shrek ne vous fait pas peur ^^ ) jouer dans la joie et la bonne humeur, et decouvrir la face cachée du CI. ^^
j ai lu et j approuve la charte de guilde.
étant donné que le multiguildage est interdit au CI, voici la liste de mes persos.
Si ma candidature est retenue vous me direz qui je dois guilder
Elora, paladin lvl 85 (bourrino)
Enora, chamane lvl 85 (bourrino)
Shün, paladin lvl 85 (bourrino)
Barnette, DK lvl 85 (bourrino)
Moky, guerriére lvl 85 (bourrino)
Adrasia, Deministe lvl 85 (bourrino)
Emeraldia, Mage lvl 85 (bourrino)
Shunreï, pretresse lvl 85 (bourrino)
Shunrox, chasserresse lvl 81 (sans guilde)
Replay, voleuse lvl 70 (guilde perso pour le coffre)
Voila, je ne sais plus quoi noter, si vous avez des questions, j' y repondrai volontié.
A tout a l heure pour le raid.
PS, désolé pour l' orthographe, ce n est vraiment pas mon fort.