Pour ceux qui sont jeunes et encore boutonneux : à l'époque de Vanilla, le CI faisait partie d'une alliance de guildes partageant le même esprit. Ça s'appelait Caltuc (les initiales des différentes guildes). C'était l'époque des MC, BWL et autres AQ. J'étais pas niveau 60 à l'époque mais j'espionnais le TeamSpeak pour entendre les engueulades lors des pulls foireux. Bref, le CI a gardé d'excellent souvenirs de ces raids.
À la sortie de BC, beaucoup de joueurs de caltuc ont trouvé que ce serait plus pratique de se retrouver au sein d'une seule guilde qui est devenue les Bourrinos Ergo Sum et avec les joueurs de laquelle on a raidé à moult occasions depuis BC jusqu'à maintenant, avec un peu de PvP entre.
Y'en a pas des masses des guildes aussi vieilles que nous sur le serveur, ça crée une proximité (surtout avec le même humour de merde).
Flox étant un vieux de la vieille, c'est un peu leur Nonylus/Totoren à eux, voire un Beru…
Bref +10 000 pour moi (et attendez que le caribou voie ça, il va en pleurer de joie).