Moi : J'ai 17 ans et je suis en terminal S (Spé math , enfin pas important) et je suis un grand fan de MMO en général et de WoW plus précisément , je suis assez présent dans le jeu (pas hardcore gamer mais pas casual) et je suis aussi un mordu d'informatique depuis mon plus jeune age. J'ai aussi un frère très chiant (pour les excuses de foirage ça sert) mais je vais m'arrêter la sinon je raconte ma vie.
Ma vision du Jeu : Pour moi WoW ce joue avant tout à plusieurs , groupe raid et surtout guilde , l'ambiance est primordiale dans ma vision du jeu. Je joue pour jouer donc pas de rage ni rien , je fais toujours de mon mieux dans une bonne ambiance.
Mes Objectifs dans le Jeu: Accèder de manière rapide au contenu HL du jeu et biensur l'exploiter à son maximum de la façon la plus sérieuse et "pro" possible le tout dans une ambiance dans laquelle je me sentirais bien à l'aise. Pas de prise de tête sauf en raid pour avoir le plaisir de voir les boss down un par un...
Ancienne(s) Guilde(s) : Les frères d armes : guilde peu active et assez terne , peu de gens ayant des projets pour le HL et ambiance pas très familière...
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Tout d'abord j'esseyerai d'apporter tous ce que je peux à la guilde , ma bonne humeur et les connaissances que je possède (si j'en possède :p) et que j'ai acquises en regardant jouer les potes puis en jouant moi même. Ensuite pourquoi vous eh bien tout simplement en parcourant les forum de guilde en tant qu'invité et en regardant l'ambiance général ainsi que la connaissance du jeu de ces membres , j'ai trouver le coin assez simpas et lesgens ont l'air de très bien s'entendre.
Mon avancée pve : Ben , le Level 42 et une Monture (^^) , mais de grand projet pour la suite.
De combien de personnages je dispose ? : Un seul , celui-ci , un petit rogue Elfe de sang
liens vers l'armurerie : Taanor (rogue)Pour répondre à Flambeur , je vous ai connu tout simplement en croisant des gens de votre guilde en jeu et en demandant l'adresse de votre forum , j'ai regarder un peu tout les posts bref je me suis inscrusté ^^