Salut à tous,
Je m'appelle Michaël, 24 ans et vis à Toulon (coté méditerranée pour ceux qui ne situent pas) à la recherche d'un travail (à ce qu'il parait en tout cas).
Coté jeu, je joue un rogue du nom de Puru, je reprends après une bonne année d'arrêt (j'avais stop début t13 car lassé)
Avant mon arrêt j'étais dans la guilde Illuziøn, que j'ai crée moi même, et j'avais donc le rôle de Gm et rl, j'ai ensuite fait un passage rapide chez les Burger légion après avoir fermé les Illu suite a un arrêt du jeu de quasiment toute la guilde.
Venant tout juste de reprendre, et ne souhaitant pas recommencer mon cycle de raid hl de l'époque (5soirs/semaine) je souhaite jouer tranquillement, en tant que casu, sans avoir d'obligation de connexion ou autres.
Cependant, Etant un ancien joueur hl, j'ai toujours le risque en reprenant wow de replonger dans ce cycle infernal de gros raideur, ce que je ne souhaite pas, mais je me dois de vous tenir informer de ce détail.
Votre guilde m'a été conseillé par Satu, qui faisait parti de mes esclaves de l'époque des Illuziøns (haha), et donc connaissant la bestiole, je ne m'inquiète pas sur l'ambiance de votre guilde, qui je suis sur est très bonne.
Concernant Mop et tout ce qui va avec, je préfère être franc, je suis passé lvl 90 hier, je ne connais absolument rien de toutes les maj/changements de classes, et autres détail, je découvre, mais étant a la base un gros maniac de l'opti de mes persos, ca risque de changer sous peu, j'espere que ce détail ne vous inquiétera pas !
Ce que je pense pouvoir apporter a votre guilde, hmm ... Quelqu'un de bon délire, toujours dispo pour farm des hf, des vieilles réputs ou autres truc de kikoo ! et dans le meilleur des cas, apporter de l'aide dans vos raid/bg/autres activitées de guilde.
Ok pour la charte bien evidemment, concernant mon armurerie la voici:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Puru/simpleVoili voilou, je pense avoir fait le tour des détails principaux, je reste dispo pour vos questions, et dsl si c'est une candid quelque peu brouillon, ça fait longtemps que je n'en ai pas faite ^^