Author Topic: Candidature Puru  (Read 2548 times)

Puru

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Candidature Puru
« on: April 05, 2013, 01:00:38 AM »
Salut à tous,

Je m'appelle Michaël, 24 ans et vis à Toulon (coté méditerranée pour ceux qui ne situent pas) à la recherche d'un travail (à ce qu'il parait en tout cas).

Coté jeu, je joue un rogue du nom de Puru, je reprends après une bonne année d'arrêt (j'avais stop début t13 car lassé)

Avant mon arrêt j'étais dans la guilde Illuziøn, que j'ai crée moi même, et j'avais donc le rôle de Gm et rl, j'ai ensuite fait un passage rapide chez les Burger légion après avoir fermé les Illu suite a un arrêt du jeu de quasiment toute la guilde.

Venant tout juste de reprendre, et ne souhaitant pas recommencer mon cycle de raid hl de l'époque (5soirs/semaine) je souhaite jouer tranquillement, en tant que casu, sans avoir d'obligation de connexion ou autres.
Cependant, Etant un ancien joueur hl, j'ai toujours le risque en reprenant wow de replonger dans ce cycle infernal de gros raideur, ce que je ne souhaite pas, mais je me dois de vous tenir informer de ce détail.

Votre guilde m'a été conseillé par Satu, qui faisait parti de mes esclaves de l'époque des Illuziøns (haha), et donc connaissant la bestiole, je ne m'inquiète pas sur l'ambiance de votre guilde, qui je suis sur est très bonne.

Concernant Mop et tout ce qui va avec, je préfère être franc, je suis passé lvl 90 hier, je ne connais absolument rien de toutes les maj/changements de classes, et autres détail, je découvre, mais étant a la base un gros maniac de l'opti de mes persos, ca risque de changer sous peu, j'espere que ce détail ne vous inquiétera pas !

Ce que je pense pouvoir apporter a votre guilde, hmm ... Quelqu'un de bon délire, toujours dispo pour farm des hf, des vieilles réputs ou autres truc de kikoo ! et dans le meilleur des cas, apporter de l'aide dans vos raid/bg/autres activitées de guilde.

Ok pour la charte bien evidemment, concernant mon armurerie la voici:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Puru/simple

Voili voilou, je pense avoir fait le tour des détails principaux, je reste dispo pour vos questions, et dsl si c'est une candid quelque peu brouillon, ça fait longtemps que je n'en ai pas faite ^^

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Candidature Puru
« Reply #1 on: April 05, 2013, 09:48:18 AM »
Salut Puru

Merci pour ta candidature
Hum .. si tu te bases sur Satu pour te faire une idée de notre guilde, tu te mets peut-être la dague dans l'oeil

Car Satu, nous, on le trouve bizarre ...  ;)

Mais bon comme y a pas mal de gens bizarres dans la guilde (des vieux à démabulateur, des pervers qui distribuent des bonbons aux petites filles, des psy avec une poche d'urine, des autodidactes qui pondent des gosses comme je me mouche, des RLs qui sont des remèdes à l'insomnie, des belges qui n'aiment pas la bière et surtout, surtout, des filles qui viennent en raid pour discuter tricot et se foutrent de la tronche des suppoters de foot), je me dis un de plus pourquoi pas ?

Cependant, cependant ... faut que tu comprennes bien un truc : vu les profils (cf plus haut), en raid, on est capables du pire, comme du pas trop mauvais ..
Le HL, c'est notre truc de 10h20 à 10h22 les soirs de plein lune avec un vent de face et de force 4

Juste pour que tu comprennes bien où tu mets les pieds

Sinon on raid le mardi/jeudi/dimance de 21h00 à 23h00 (c'est le pb avec les vieux qui ont des postes de ministre et des comptes en Suisse) pour la progression du tiers en cours et depuis peu et de temps en temps le lundi pour rerolls/nouveaux 90/découvertes/HFs etc ...

D'ailleurs à ce propos, on a attaqué le Trône du Tonerre que mardi et on n'a que le premier boss à notre actif ....

Vala, vala .. te reste à jeter un oeil à notre charte qui peut apparaître contraignante et on te donnera un avis rapidement (dans les 6 mois .. nan je déconne)

Sur le principe, on n'a qu'un voleur (et qui joue aussi chassou) et on a toujours besoin de joueurs avec de l'expérience pour compenser les mous du DPS, donc je suis plutôt favorable

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: April 05, 2013, 08:01:12 PM »
Salut Puru,

Je serai moins négative sur notre charmante guilde que Flamby  >:D, mais cela dit, il a raison de se faire l'avocat du diable et de te montrer nos plus noirs et nos plus rares aspects.

Nous avons réouvert notre recrutement pour trouver des raideurs, et c'est le point faible de ta candidature.
Lors de la dernière vague de recrutement, nous avons fait "l'erreur" de ne pas être assez exigents concernant l'envie, la dispo, l’engagement pour raid et nous nous retrouvons avec un nombre très correct de guildies mais une poignées de raideurs.
Donc ma question est: es-tu prêt à t'engager sur 1 raid par semaine? (oui tu vois, nous ne sommes pas gourmands) Pour moi c'est un minimum syndical pour recruter. En espérant que tu replongeras un peu dedans et que tu viendras régulièrement ensuite...
Par contre effectivement si tu as une grave rechute de hardcore-gaming-kikoo-roxx-blingbling ( 8) ) alors là c'est sur, tu vas t'ennuyer ferme au CI!!

Voila, j'attends que tu m'éclaires sur ce point.

PS: c'est faux, on n'embête pas les supporters de tricot et on parle jamais foot! aah ça... JA-MAIS!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Puru

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: April 05, 2013, 10:47:47 PM »
Yop yop,

Concernant les 1 soir par semaine mini, oui c'est bon, bien sur ^^
Je parle de me casuter (ça se dit j'en suis sur !) mais je me casute par rapport a mon ancienne activité, donc je souhaite quand même raid ^^ Je vais vite m'ennuyer si je cogne pas du boss

Par pas envi, je voulais dire, pas envi de postuler dans une guilde qui raid mini 4 soir par semaine avec du 20h/00h ^^

J’espère avoir répondu a ta question correctement, si tu veux plus de détail dis moi j'essayerai d'être plus précis =p

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: April 06, 2013, 01:22:44 AM »
Salut,
Comme ça a été dit, je connais Puru, j'ai pas été son esclave, juste... une sorte de... soldat, a son écoute... euh... oai ok j'ai été son esclave :(
Il n’empêche qu'il avait le plus gros DPS alors qu'il faisait son boulot de RL et que c'est l'un des joueurs qui fait le moins d'erreur que j'ai vu.... bref c'est un excellent joueur.
Et en lui parlant de la guilde j'avais déjà peint un tableau sombre de la guilde pour lui faire peur, j'avais juste oublié de lui parler du surnombre de fille et de leur canal réservé ^^"
Grande méchante Chouette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: April 06, 2013, 09:13:48 AM »
Pffff avec vous il est toujours question de savoir qui a la plus grosse et de le respecter à ce titre...  ::)

Merci Puru, j'ai ma réponse, ça me convient.

Sache qu'en entrant au CI, tu vas te casuter (oui, oui ça se dit tres bien) au niveau du rythme, mais il te faudra aussi te casuter au niveau des exigences envers les joueurs: en raid on rit de ne wipe, parfois même à en pleurer, mais on ne groumpf pas!
Ok, je répète plus fort pour que ceux du fond entendent bien (je ne les citerai pas....) ON NE GROUMPF PAS!

Pour moi c'est un +1, si tu arrives à faire taire le RL qui sommeille en toi et qui aura parfois envie de bondir en plein raid pour faire... ce qu'on a dit qu'on a pas droit de faire sinon les filles elles vont crier plus fort que toi, sois-en sur.....

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: April 06, 2013, 10:37:37 AM »
Moi je sais, moi je sais .... Ce ne sont pas les filles qui la plus grosse :D

+ 1 pour moi aussi
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: April 07, 2013, 07:57:35 PM »
Bon, ça commençait mal ta candidature... tu as joué dans une guilde précédente avec Satu et en plus étant GM, ça veut dire que tu l'avais recruté (pas forcément personnellement mais quand même)... puis je me suis rappelé... j'ai fait la même bêtise (au détail près que j'étais officier ;) )... et plus d'une fois puisque j'ai recommencé au sein du Cercle Infini... décidément je cumule ::)

Pour en revenir à ton cas donc... je n'ai, a priori, rien à redire concernant la qualité du joueur/raideur, restera à voir concernant la personne, à savoir le relationnel, j'entend par là que si on s'amuse bien aussi bien sur le chan guilde qu'en vocal, il faut aussi savoir rester correct pour les quelques fois où des âmes sensibles peuvent lire / écouter (en gros, pas de grossièreté quoi... rien de bien méchant). Même si ça paraît évident et est rarement un problème, je préfère prévenir.

Ayant répondu sur la question de la participation aux raids et ayant lu la charte (indiqué dès la candidature Flamby si tu avais pensé à prendre ta loupe pour lire... faut toujours qu'on te le rappelle :P ), ce sera un +1 pour moi aussi.

Pour fêter ta probable intégration au vu des premières réponses, je vais de ce pas me servir un grand verre de jus de fruit. Santé !! ^-^
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Candidature Puru
« Reply #8 on: April 08, 2013, 07:05:14 PM »
je vais de ce pas me servir un grand verre de jus de fruit. Santé !! ^-^

Qui a hack le compte de Vip.??? c'est pas lui ça se voit direct!!!  :o

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: April 08, 2013, 11:27:40 PM »
mimé a posé les questions que je voulais poser

+1

Puru

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: April 09, 2013, 12:12:26 AM »
Le jus de fruit c'est l'avenir, l'alcool c'est le mal !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: April 09, 2013, 06:55:23 PM »

Aïe Aïe Aïe Aîeuuuuhhhh !!!!

Comment ta candidature vient de redescendre limite aux oubliettes ! Heureusement mais heureusement que tu as eu une majorité de +1 de la part des mouettes ;D

Si Vip confirme cette phrase absurde c'est que justement il lui en manque pas mal et il n'a plus toute ça raison dans ce cas, à la différence de Flamby pour qui la sénilité l'empêche d'être cohérent dans ces propos ;D (ouiii mon Flamby je t'aime toujours autant !!!)

Bref, je me dois de revenir à des choses plus sérieuses !

Suite à notre discussion sur mumble, je suis pour ton intégration au CI. Je pense que tu as bien pris conscience des risques que tu prends à intégrer notre guilde casu et quelque peu étrange, enfin comment dire...inhabituelle.

J'espère que tu ne reprendras pas le chemin de la nolifeattitude, et que tu trouveras ta place au sein de notre petite troupe !

Wisp un d'entre nous en jeu !

Bienvenue au CI M'sieur ;)

Desï
La reinette

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: April 09, 2013, 07:50:57 PM »

nan mais là j'dis VETO!  :police:

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: April 09, 2013, 08:31:20 PM »
Ou la t'es taré de dire ça ici !!! D'ailleurs au final je le connais pas :p
Grande méchante Chouette

Puru

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: April 09, 2013, 09:44:05 PM »
Too late !
merci de m'accepter ^^