Author Topic: Tunare (prêtre)  (Read 2955 times)

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Tunare (prêtre)
« on: April 16, 2013, 09:01:53 PM »
Salut à tous,

Je me présente pour ceux que je ne connais pas (c'est à dire une bonne partie d'entre vous)  :-\

Je suis le petit frère d'isckander, j'ai 28ans et j'habite avec le fréro sur montpellier.

Pour ce qui est de mon parcours WoW, il est similaire a celui de mon frère c'est à dire début à la sortie de BC et j'ai arrêter vers la fin de cataclysm.

Niveau Guildes je suis passer par les BeS avec lesquels j'ai vecu 90% de ma vie de joueur de WoW puis par les Klones que j'ai rejoint peu de temps après la sortie de cataclysm.

Pour ce qui est de mon perso c'est un prêtre plutôt orienté heal (j'ai toujours heal avec même si j'avais aussi une spé et un matos ombre ^^)mais que ce soit en heal ou en dps je m'éclate !!! donc je suis toujours prêt a jouer les deux 8)
Pour le moment mon prêtre est a un poil du 86.

Pourquoi vous ?

pour rejoindre mon frère évidement puis y'a ce vieux troll appelé flox que j'ai bien envie de revoir  (sisi jvous jure ! ^-^) puis y'a elora aussi me semble  O0
A part ça j'ai déjà regarder pas mal de raids sur l'écran du fréro et cela correspond à ce que je recherche c'est à dire du pve sans prise de têtes et dans la bonne ambiance et sans obligation de temps de jeu monstrueux.(Je vous rassure je compte pas jouer en mode fantome non plus)

Charte lue et acceptée, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas !!

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Tunare (prêtre)
« Reply #1 on: April 16, 2013, 11:21:30 PM »
Donc tu joues tank c'est bien ça ?

Ca tombe vraiment super bien...

si si...

Attendons l'avis des offs mais ça sent bon pour toi moi je dis.

^-^

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 17, 2013, 08:53:33 AM »
hello, si tu n'as pas peur des wipe fest, si tu n'as pas peur de te faire ninja grouper par la cheffe de guilde, si tu aimes raids sans exiger une excellence dans le jeu de tes camarades ( ;) )  si tu es blonde à forte poitrine,... ah non on m'indique que ce n'etait pas ça .
Mais surtout si t'aimes la bière , belge évidement cela va de soi,

eh bien +1 pour moi ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: April 17, 2013, 09:03:33 AM »
Salut Tunare.

Apply un peu légère pour moi, j'aimerais en savoir plus!
Pourquoi as-tu quitté les Klones?
Quelles sont tes disponibilités de jeu?
Reprends tu le jeu "pour voir MoP" ou pour rester une paire de mois dessus?
Envisages-tu de raid très régulièrement lorsque tu seras 90?
Que fais-tu dans la vie?
Quels sont tes autres perso?
Combien as-tu de points de HF? et fais-tu la chasse aux HF?
Que penses-tu des prêtres qui usent et abusent de leur saut de foi sur d’innocentes victimes?
Comment vas-tu aujourd'hui? la forme?  ^-^

Voila les quelques questions en vrac qui me viennent à l'esprit... J'attends tes réponses  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: April 17, 2013, 10:05:07 AM »
Lui réponds pas .. c'est que la co-GM et elle est shootée aux hormones rapport à son état ...

Moi j'ai de vrais questions :

tu es plutôt Maguelonne ou Carnon ?

Parmi ces sociaux-traîtres, quel est celui qui ponctionnera le moins une fois à la tête de la mairie :
- Bourquin
- Moure
- Sorel
- Mandroux
- Onc' Picsou

Es-tu d'accord avec cette affirmation : la bière, c'est pour les Tatas, ce qui est bon, ce sont les Pic St-Loup à 14° minimum ?

Une dernière question : quand je vais approcher de la retraite, me feras-tu rentrer dans la boite de ton frère pour que j'embauche des secrétaires blondes à forte poitrine ?

Question subsidiaire : tu tiens combien de temps en tank avec ton prêtre ?
« Last Edit: April 17, 2013, 11:03:43 AM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

mandra

• Guest
« Reply #5 on: April 17, 2013, 10:26:19 AM »
Nan nan, ne réponds pas à flamby ... Il est sénile  ;)
Combien de pets possédes tu?
Que penses tu des biéres fruitées?
« Last Edit: April 17, 2013, 11:08:22 AM by mandra »

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: April 17, 2013, 12:28:25 PM »
Merci pour vos réponses  ;)

Vais essayer de répondre sans rien oublier et j'avoue j'ai oublier pas mal de choses, trop presser d'aller pexer ^^

Pourquoi as-tu quitté les Klones?
J'ai quitter les klones car je les ai rejoints pour suivre certains de mes amis qui étaient partis des BeS et continuer les raids avec un rythme correct .Lorsque je suis revenu hier après presque 1an d'absence je les ai quitter pour tenter de rejoindre mon frère chez vous ainsi que les vieux BeS que vous avez adopter  ^-^

Quelles sont tes disponibilités de jeu?
Niveau dispos je dirai 3-4 soir par semaine sachant que je peux aussi être la tous les soirs vu que je ne bosse pas en ce moment, je joue aussi a bf3 et diablo3 de façon assez régulière mais en général en début de soirée je devrai être dispo relativement souvent sachant que mon objectif c'est quand même de raid .

Reprends tu le jeu "pour voir MoP" ou pour rester une paire de mois dessus?
Je compte rester un moment histoire de pouvoir raider et aussi faire un peu de pvp et pour les 2 ca va demander du temps pour m’équiper  :P

Envisages-tu de raid très régulièrement lorsque tu seras 90?
Cela ne dépendra pas de moi mais de celui qui fait les groupes , c'est qui qu'il faut soudoyer pour ca ? :laugh:
plus sérieusement la réponse est oui dans la mesure du possible évidement(je ne vais pas debarquer full vert non plus)

Quels sont tes autres perso?
J'ai aussi un voleur(85 spé estropier) que je jouais presque autant que mon pretre, j'ai aussi un wawa 80, un shaman 85, un druid 82, un hunt 80, un DK 80 et un mage 80 mais je n'ai jamais vraiment jouer ces derniers.

Combien as-tu de points de HF? et fais-tu la chasse aux HF?
j'ai actuellement 8610points de HF, je chassai un peu les HF à une époque mais rien d'énorme

Que penses-tu des prêtres qui usent et abusent de leur saut de foi sur d’innocentes victimes
Tant que le prêtre est proche du vide ou de la lave et qu'il calcul bien son coup pour que sa victime se jette directement dans le trou ou la lave ça me dérange pas  >:D

Comment vas-tu aujourd'hui? la forme?
un peu naze, pexer ca fatigue !

tu es plutôt Maguelonne ou Carnon ?
mdr maguelone c'est pile la rue ou j'habite  ;D

Parmi ces sociaux-traîtres, quel est celui qui ponctionnera le moins une fois à la tête de la mairie :
- Onc' Picsou évidement !

Es-tu d'accord avec cette affirmation : la bière, c'est pour les Tatas, ce qui est bon, ce sont les Pic St-Loup à 14° minimum ?
non! le rhum c'est bon !

Question subsidiaire : tu tiens combien de temps en tank avec ton prêtre ?
comme tous les bon prêtre qui se respectent je tank environ ... pas du tout !

Combien de pets possédes tu?
112 mais j'ai la collection complète de dragonnets  ;D

Que penses tu des biéres fruitées?
je préfère un rhum bien fruité !

et voilou ! je retourne pexer !!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: April 17, 2013, 03:41:48 PM »
Bon à part l'histoire du tank qui va te coûter cher en répa, je pense que tu as répondu à nos questions (à part la pirouette sur le Rhum qui t'évite de te positionner entre la bière champomy et le vrai rouge qui tâche, mais bon, c'est assez habile ;-)  )

Donc +1 pour moi sachant qu'avec toi on va avoir 3 SP et que question heals, on en a 6 pour 3 places
Mais on fait tourner les effectifs, alors sur les 3 soirs officiels de raids, on devrait te trouver une place

PS : en fait, on va pas pouvoir lutter : http://www.slate.fr/life/70963/cerveau-dopamine-biere-gout
« Last Edit: April 17, 2013, 03:50:04 PM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

flox

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #8 on: April 18, 2013, 07:52:17 AM »
Coucou Tutu.

Ben c'est un très bon joueur avec un très bon état d'esprit, on rigolai bien  ;) (pis on buvait bien aussi)

En plus il pourra obliger son frère à rejouer tank !!!

Tutu correspond parfaitement à la mentalité de la guilde. Pis Flamby pour raid 25 faut 5 heals hihi  :D
« Last Edit: April 18, 2013, 07:24:59 PM by Mimesis »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Tunare (prêtre)
« Reply #9 on: April 18, 2013, 09:45:05 AM »

Tutu correspond parfaitement à la mentalité de la guilde. Pis Flamby pour raid 25 faut 5 heals hihi  :D

Chuuut ! vends pas la mèche ... Moule et Baileys sont pas encore au courant ... :D

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: April 18, 2013, 06:49:02 PM »
Ah le v'la le Copain "Tutu" de "Toto" :)

Pour une fois c'est pas moi qui poserai les questions reloues, et les réponses confirment mon approbation !

RHUM +1

Ca monte assez vite les niveaux en Pandarie, on se voit bientôt en Raid !

PS: On a gardé de bons contacts avec les Klones, je me demande si on pourrait pas faire du Raid 25 avec eux un de ces 4 :)
MoOooOOh !!

Nony

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Tunare (prêtre)
« Reply #11 on: April 18, 2013, 07:22:04 PM »
avec toi on va avoir 3 SP

Je vois pas où t'en vois 3 papy... Moi j'en vois qu'un seul, un vrai... :P :P

Bon sinon pour moi aussi ça sera +1. Regroupement familial et venant de guildes "qu'on connaît" (Quoique vu ce qu'on a récupéré des BeS avec la hotte de cuisine rose...) et un curé de plus au CI (façon conclave vaticanesque) c'est du bon retour aux sources. En plus tu as bien répondu aux questions de la méchante mémé la (é)poisseuse des pieds.

;)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Elora [BES]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #12 on: April 18, 2013, 09:02:07 PM »
Coucou, Tutu, et bien bonne chance pour ta candidature :)

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: April 18, 2013, 10:19:41 PM »
et hop ding 90 !! 

attention !!! j'arrive !!  ^-^

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: April 19, 2013, 07:30:59 AM »
Oo déjà?!  :o
GG alors!

Et au fait: +1 pour moi également

On attend le passage de la reinette pour qu'elle prenne tes mensurations pour le tabard et on te donne le verdict  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!