Author Topic: [Parti ou arrêt] Miraya (chevalier de la mort sang)  (Read 5745 times)

tellurya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Re : Miraya (chevalier de la mort sang)
« Reply #15 on: June 23, 2013, 11:41:53 AM »
Ouep, mais les robes , le tissu, les grigris, j'ai arrêté.

ca a mis en péril mon couple, on arrivait plus a  faire la différence comme dit plus haut , je cite:" Claude c'est un nom mixte..." :P. Donc maintenant je porte de la plaque sa fait plus viril. Mais au final sa ne change Rien lol

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #16 on: June 23, 2013, 01:01:21 PM »
Hmm je hume de la chaire fraiche de disciple par ici !

Dans l'ordre :

-Notre roster tank a besoin de renforts, c'est peu de le dire. (mon elfette à tellement pris de baffes depuis 2 ans qu'elle ressemble de plus en plus à Flox..)

-Chadess notre Gm est une Dame : On se prosterne en la voyant passer. Si elle vous adresse la parole il faut répondre "Oui ma reine !" en regardant ses pieds.

-Depuis plus d'un an, nous avons adapté les Raids CI à la définition de "Bon père de famille" tiré du code civil.
Ce qui veut dire en clair :

>2+1 raid par semaine, de 21h à 23h, le but etant d'etre en etat de se lever le lendemain pour amener les lardons à l'école
>Avancée pve pour le moins tortuesque, sauf si le Rl s'enerve et sort son fouet à clous.

-Ton Dk est raidable chez nous immédiatement, par contre si tu fait un Troll il faudra attendre qu'il se transforme en elfe (les cris ridicules des elfettes tabassées sont une grande source de motivation pour les raideurs sadiques que nous sommes, surtout shaalzun en fait, grand sadique devant l'eternel) ça risque d'etre long niveau chirurgie.

-La combo Dk/pal est un excellent choix, j'en sais quelque chose !

-Comme l'a fait remarqué notre doyen à poche latérale, le roster est (tres) hétéroclite, y'a des soirs avec, y'a des soirs sans : c'est le jeu de la vie !

-La conséquence du tanking chez nous est l'endossement d'un certain nombre de résponsabilités :
le tank doit tout faire : aggro, rez battle, kick, dispel offensif, placement, dps etc.
>Si quoi que ce soit foire, c'est sa faute par défaut.
>Si la raid réussi ç'est que les dps/heal sont en forme.

Comme dit le lapin blanc "un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités" il faut etre pret psychologiquement pour ce sport  >:D

-Quid des Avengers ? sur la papier ça a tout sauf l'air crade comme guilde ?

-question bonus : pourquoi Miraya et pas Coraya ?

-question bonus² : Si je te dit "Hi Ken !" tu penses à quoi ?
Si vis bellum para pacem !

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #17 on: June 23, 2013, 01:02:14 PM »
Au vu des réponses et de l'état d'esprit, ça sera également +1 pour moi aussi. ;)

Mais avec deux bémols...

Le premier, tu n'aimes pas la bière (et pour ça mémésis la bête hyperniaise elle peut te jeter direct). Mais comme on a déjà élora, et qu'on est pour la survie des espèces en minorité, on vous trouvera bien un tas de canettes pour vous construire un refuge afin que vous puissiez vous reproduire façon panda !

En revanche que tu aies parlé à dési la cheffe en premier et que malgré tout tu te décides à postuler chez nous, cela prouve bien que qu'il y a baleine sous gravillon quant à ta santé mentale et que pour la peine tu sera surveillé de très près (limite collé au slip car il a des accidents de poche parfois) par flamby l'aïeul .... Tu verras il bougonne souvent mais on l'écoute pas. :D :D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

tellurya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #18 on: June 23, 2013, 01:53:02 PM »
Donc donc pour info le perso est déjà migrée Horde, et au risque de décevoir j'ai choisi un personnage a la silhouette filiforme,qu' au forme Brute et diforme de la Twoll.

le perso s'appelle telluryah

La guilde Avengers n'est pas une guilde Crade sur le papier ni en en Vrai, j'y est passé de bon moment et je passe régulièrement les voir. Comme je l'ai dit plus haut la guilde a subi un arrêt de 2/3 mois, s'en est suivi du Gquit, aujourd'hui elle est reparti sur des bases seines, avec un roster tout neuf.

Malgré ca je ne souhaite plus en faire partie, et cela est clairement vu entre eux et Moi. J'ai besoin de changé d'air rencontré d'autre personnalité, même si je l'avoue tout cela va bien me manqué, c'est un point final a notre histoire.

Pas Coraya car j'aime pas les batonnet de Crabe. un crabe c'est mignon et faut pas les taper

pour "hi ken" Ben sa me fait pensé A barbie qui dit bonjour a son homme ken... (je suis pitoyable) >:D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Miraya (chevalier de la mort sang)
« Reply #19 on: June 23, 2013, 02:26:55 PM »
Pour la bieres malheureusement je ne bois pas d'alcool

je retire mon +1. T'es grillé mon gars! :-\
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #20 on: June 23, 2013, 02:31:10 PM »

pour "hi ken" Ben sa me fait pensé A barbie qui dit bonjour a son homme ken...

Bon... ça te rattrape un peu ça.... alors je remets mon +1 si tu nous chantes Barbie girl sur mumble  >:D >:D >:D

tellurya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #21 on: June 23, 2013, 03:47:10 PM »
Euh... Je tiens a garder le peu de dignité qu'il me reste et j'eviterai de chanter, pour mon bien , celui de ma famille, le respect de mes enfants, et du systeme meteorologique.

tellurya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #22 on: June 23, 2013, 03:50:40 PM »
Et voila le deuxieme pala et dk sont devenu Horde.

C'est un sacré changement je suis completement perdu.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #23 on: June 24, 2013, 09:57:58 AM »
Demande à tes elfettes de se baisser un peu : elles vont retrouver le chemin (pas celui de la dignité)  ;D

Bon le fait que tu aimes pas la bière me renforce dans mon +1 : t'es pas une fille et t'es pas belge, c'est donc positif
D'autant que même le Shaalzûn, psychopathe psychologiquement instable notoire, a validé ton marquage au fer rouge, donc on peut dire que c'est Ok

On va attendre le coup de tampon de la cheffe : ça va lui donner à la fois l'impression de servir à quelque chose et de diriger encore cette guilde ...

PS : je viens juste de comprendre "Hi Ken" pour la barbie girl  :'(
« Last Edit: June 24, 2013, 10:02:11 AM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

tellurya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #24 on: June 24, 2013, 05:33:18 PM »
Ok c'est noté.

Par contre juste pour info , j'espère que le Tampon de la cheffe , c'est du tampon Playdoh, car je suis allergique au reste et les couleurs ne se marient pas bien avec ma peau claire. je voudrai pas faire tache dans le décor.

Ah?!  on me souffle dans l'oreillette:"quoi!?.... que je fait déjà tache...! . Bon ben je retire, qu'on me tampone, à l'encre, au fer, à la fourchette, au marqueur indélébile, à la javel...

Amicalement , Moi meme, ah oui j'ai aussi mon autorisation parentale si sa peut aider.

Je soussigné Papa de tellurya, autorise mon fils Tellurya , a subir tout sévisse ou châtiment corporel lors de ses sorties Guilde avec le cercle Infini,
Nous dégageons toutes responsabilités ou atteintes, à la santé mentale de Tellurya lors de son intégration chez CI
Pour ce faire et en gage de notre bonne fois, nous le supprimerons du livret de famille en cas de dommage irréversible.

veuillez Mdme,Mr, agréer mes salutations les plus sincères.
« Last Edit: June 24, 2013, 05:37:02 PM by tellurya »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #25 on: June 24, 2013, 06:33:52 PM »

Je soussigné Papa de tellurya, autorise mon fils Tellurya , a subir tout sévisse ou châtiment corporel lors de ses sorties Guilde avec le cercle Infini,

Bienvenue parmi nous!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #26 on: June 25, 2013, 09:29:08 PM »
bonsoir Tellurya !

Je constate que tu es en adéquation avec nos modes d'intégration reconnus barbares mais certes nécessaire pour faire de cette grande guilde une guilde d'exceptionnelle guerrières et guerriers (je les appelles les mouettes tellement ils braillent pendant nos périples de raids...)

Concernant ton apply, rien à dire à part que pour rappel de notre discussion en jeu (à vi je suis Desïya reinette du CI, reroll Chadess, Dessk et Akenae et Lounae et .....je sais plus bref ), le multiguildage n'est pas notre tasse de thé ! D'ou notre obligation de te marquer au fer rouge sur la fesse droite par Mimésis (parcequ'elle préfère la droite :/) du tag CI, ce qui t'obligera à chantonner "CI un jour, CI toujourssssssss", et oui que veux-tu cette guilde est cheffetée par des femelles possessives et maternelles qui ne souhaitent pas que leurs mouettes becquettent ailleurs que chez nous !

Cette guilde est composée de vieux, de moches, de gentils, de pleureurs, de chouineurs, de beaux, d'alcooliques,de Belges, et encore de belges,d'un faux américain,de grincheux, de paresseurs, de roxxeurs, de farmeurs, de bosseurs, de flics, de fonctionnaires, de faux-fonctionnaires,de docteurs, de futurs docteurs, de rogues qui sert à rien, de papas, de mamans, d'adolescents pré-puber, de jeunes cons, de vieux cons,de super RL, de superbes filles, d'excellentes filles, de géniallissime filles, de chefettes adorables.....bref tu trouveras ta place parmis nous sans difficulté et je pourrais rajouter....d'agent EDF !!!

D'ailleurs une question tu connais pas : Marie, Paul, Franck, Laure, Anaïs, Sophie, Nathalie, Sylvie, Elodie, Vanessa, Marc, Pierre, Phillip, David, Christophe, Denise, Adeline, adrien, Sylvain, Nathan, Arthur, Claire, Ines PARCEQU'ILS SONT TOUS PARTENAIRES EDF ET QU'ILS NE BOSSENT QUE DE 18h à 20h30 !
Na mais si tu en connais un dans le lot tu peux leurs dire que Chacha elle est pas propriétaire ;D...C'est important mon homme trouve que je passe trop de temps au téléphone le soir ;D

Allez cessons les conneries !
Guildage, tag fessage et hop wisp un off en jeu ;)

Bienvenue au CI mouette !
Desïya
La reinette
« Last Edit: June 25, 2013, 09:30:56 PM by Desïya - Dessk »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #27 on: June 25, 2013, 09:33:22 PM »
Euh... Je tiens a garder le peu de dignité qu'il me reste et j'eviterai de chanter, pour mon bien , celui de ma famille, le respect de mes enfants, et du systeme meteorologique.

Tu peux, au contraire....la météo ...y'a plus de météo !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #28 on: June 25, 2013, 09:34:08 PM »
Pour la bieres malheureusement je ne bois pas d'alcool

je retire mon +1. T'es grillé mon gars! :-\

Atta il a pas encore fait d'IRL Mimé !!! il connait pas nos belges ...

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #29 on: June 26, 2013, 08:01:40 AM »
Donc si c'est pas déjà fait wisp un off IG pour ton guildage : nonylus/totoren (la nuit, le matin), bullgroz/moulefritz/hîken (toute la journée et le soir, voire une partie de la nuit), Baileys/scattershot (fin d'Am et le soir), chadess/desiya (jamais), mimesis (entre deux halètements avec la sage-femme), flambeur (de 8h15 à 8h30, de 12h54 à 13h32, de 23h05 à 00h05), viperspy/prudencia (quand la lune est pleine), Shaalzûn (quand il ne pratique pas une trépanation), kryss (une fois qu'il aura fait la peinture)

Question subsidiaire : si tu trouves l'officier qui branle rien IRL, tu gagnes un craft réalisé par Moulefritz (attention y a un piège)
« Last Edit: June 26, 2013, 08:05:26 AM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !