bonsoir Tellurya !
Je constate que tu es en adéquation avec nos modes d'intégration reconnus barbares mais certes nécessaire pour faire de cette grande guilde une guilde d'exceptionnelle guerrières et guerriers (je les appelles les mouettes tellement ils braillent pendant nos périples de raids...)
Concernant ton apply, rien à dire à part que pour rappel de notre discussion en jeu (à vi je suis Desïya reinette du CI, reroll Chadess, Dessk et Akenae et Lounae et .....je sais plus bref ), le multiguildage n'est pas notre tasse de thé ! D'ou notre obligation de te marquer au fer rouge sur la fesse droite par Mimésis (parcequ'elle préfère la droite :/) du tag CI, ce qui t'obligera à chantonner "CI un jour, CI toujourssssssss", et oui que veux-tu cette guilde est cheffetée par des femelles possessives et maternelles qui ne souhaitent pas que leurs mouettes becquettent ailleurs que chez nous !
Cette guilde est composée de vieux, de moches, de gentils, de pleureurs, de chouineurs, de beaux,
d'alcooliques,de Belges, et encore de belges,d'un faux américain,de grincheux, de paresseurs, de roxxeurs, de farmeurs, de bosseurs, de flics, de fonctionnaires, de faux-fonctionnaires,de docteurs, de futurs docteurs, de rogues qui sert à rien, de papas, de mamans, d'adolescents pré-puber, de jeunes cons, de vieux cons,de super RL, de superbes filles, d'excellentes filles, de géniallissime filles, de chefettes adorables.....bref tu trouveras ta place parmis nous sans difficulté et je pourrais rajouter....d'agent EDF !!!
D'ailleurs une question tu connais pas : Marie, Paul, Franck, Laure, Anaïs, Sophie, Nathalie, Sylvie, Elodie, Vanessa, Marc, Pierre, Phillip, David, Christophe, Denise, Adeline, adrien, Sylvain, Nathan, Arthur, Claire, Ines PARCEQU'ILS SONT TOUS PARTENAIRES EDF ET QU'ILS NE BOSSENT QUE DE 18h à 20h30 !
Na mais si tu en connais un dans le lot tu peux leurs dire que Chacha elle est pas propriétaire
...C'est important mon homme trouve que je passe trop de temps au téléphone le soir
Allez cessons les conneries !
Guildage, tag fessage et hop wisp un off en jeu
Bienvenue au CI mouette !
Desïya
La reinette