Bonjour a tous.
Je me présente je m'appelle Claude 28/29ans:) alias Miraya dans WOW. Je suis de la région Alsace, oui une pays de la choucroute et du Fleischnaka me dira t'on. Je travail en tant qu' électricien Chez ErDf ,un Travail dans lequel je me plait mais qui peut amener a de petites contraintes mes semaines d'astreinte (1 par mois en l'occurrence). Je suis le père de deux choses vivantes, qui ont des bras et une tête, mais je ne sais toujours pas défenir l'origine de ses organismes biologiques... Enfin bref:)
Revenons en a l'essentiel (ou pas) le jeu, je joue:
Nom: Miraya
classe:chevalier de la mort sang
liens armurerie qui vous donnera les infos sur mon personnage principale:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Miraya/advancedJe joue egalement: Un paladin heal 90 (tellurya 504ilvl) qui va rejoindre aussi la horde,
Druide heal 90 (hadriendra 500ilvl) En suspend depuis un moment.
un hunt 90 (anorhalyssia) inutile
ce a quoi j'aspire dans le jeu:
jouer!! Que le jeu reste un jeu, et que l'ambiance prime avant la performance du groupe. Je suis loin de l'esprit de guilde Usine et Ultra performante. Tout ce que je souhaite c'est trouver un groupe sympa, qui aime jouer sérieusement sans se prendre la tête, mais qui néanmoins est perseverant et ne lâche rien devant l'adversité.
Je joue a wow depuis la sortie de BC, mais n'ayant commencé reellemment le jeu qu'a la sortie du DK. Je suis passé par de multiple Guilde mais les plus importante et qui m'ont donné du plaisir de jeu Sont les suivante:
Entropie sur arak arahm ma premier guilde avec qui j'ai pu clean le contenu Normal de Woltk ( et quelque Hm 10/12hm a la citadelle et 4/5hm Edc). Puis changement de trajectoire suite un un conflit interne dans la guilde pour rejoindre Avengers (Guilde alliance sur le serveur) avec qui j'ai fait mes armes sur Cataclysme et démarrer sur TDF 3/7hm et ADD8/8Hm.
Puis je les est suivi sur MoP pour réaliser le caveau 4/6hm le coeur1/6hm et la terrasse 4/4Nm. J'ai continuer mon parcours avec eux sur ToT mais assez aléatoirement car querelles intestines au seins du Groupe qui a fini par mettre la Guilde a l'arrêt durant 2 mois. Aujourd'hui la guilde repart, mais je ne souhaite plus les rejoindre, memes si je suis en bon termes avec eux. Car tout simplement j'ai besoin de changer d'air. Pour ToT je connais 3/12 boss Down et 6/12 try.
Pour finir, J' ai deguildé et fait une pose de 2 mois. Pour revenir aujourd'hui, avec l'ambition de rejoindre la Horde, et par la même occasion intégrer votre groupe.
Mes disponibilités sont les suivantes:
je suis dispo 3/4 soir semaines comme bon me semble, sauf mes semaines d'astreintes ou mes sorties raid peuvent être compromise par une intervention.
J'ai lu et adhère a votre Charte de Guilde.
En l'attente de vos réponses ou questions je vous remercie d'avoir porté attention a ma candidature
Ps: je remercie Chadess qui a su se montrer patient et conviviale lors de mes questions Ig. Pour me joindre Ig creer un alts et wisp miraya ou tellurya ou plus simplement faire une demande de contact sur mon tag battlenet Tellurya#2887