Author Topic: [Parti ou arrêt] Miraya (chevalier de la mort sang)  (Read 5744 times)

tellurya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
[Parti ou arrêt] Miraya (chevalier de la mort sang)
« on: June 21, 2013, 11:09:35 PM »
Bonjour a tous.

Je me présente je m'appelle Claude 28/29ans:) alias Miraya dans WOW. Je suis de la région Alsace, oui une pays de la choucroute et du Fleischnaka me dira t'on. Je travail en tant qu' électricien Chez ErDf ,un Travail dans lequel je me plait mais qui peut amener a de petites contraintes mes semaines d'astreinte (1 par mois en l'occurrence). Je suis le père de deux choses vivantes, qui ont des bras et une tête, mais je ne sais toujours pas défenir l'origine de ses organismes biologiques... Enfin bref:)

Revenons en a l'essentiel (ou pas) le jeu, je joue:

Nom: Miraya
classe:chevalier de la mort sang

liens armurerie qui vous donnera les infos sur mon personnage principale: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Miraya/advanced

Je joue egalement: Un paladin heal 90 (tellurya 504ilvl) qui va rejoindre aussi la horde,
                                Druide heal 90 (hadriendra 500ilvl) En suspend depuis un moment.
                                un hunt 90 (anorhalyssia) inutile

ce a quoi j'aspire dans le jeu:

jouer!! Que le jeu reste un jeu, et que l'ambiance prime avant la performance du groupe. Je suis loin de l'esprit de guilde Usine et Ultra performante. Tout ce que je souhaite c'est trouver un groupe sympa, qui aime jouer sérieusement sans se prendre la tête, mais qui néanmoins est perseverant et ne lâche rien devant l'adversité.

Je joue a wow depuis la sortie de BC, mais n'ayant commencé reellemment le jeu qu'a la sortie du DK. Je suis passé par de multiple Guilde mais les plus importante et qui m'ont donné du plaisir de jeu Sont les suivante:
Entropie sur arak arahm ma premier guilde avec qui j'ai pu clean le contenu Normal de Woltk ( et quelque Hm 10/12hm a la citadelle et 4/5hm Edc). Puis changement de trajectoire suite un un conflit interne dans la guilde pour rejoindre Avengers (Guilde alliance sur le serveur) avec qui j'ai fait mes armes sur Cataclysme et démarrer sur TDF 3/7hm et ADD8/8Hm.
Puis je les est suivi sur MoP pour réaliser le caveau 4/6hm le coeur1/6hm et la terrasse 4/4Nm. J'ai continuer mon parcours avec eux sur ToT mais assez aléatoirement car querelles intestines au seins du Groupe qui a fini par mettre la Guilde a l'arrêt durant 2 mois. Aujourd'hui la guilde repart, mais je ne souhaite plus les rejoindre, memes si je suis en bon termes avec eux. Car tout simplement j'ai besoin de changer d'air. Pour ToT je connais 3/12 boss Down et 6/12 try.

Pour finir, J' ai deguildé et fait une pose de 2 mois. Pour revenir aujourd'hui, avec l'ambition de rejoindre la Horde, et par la même occasion intégrer votre groupe.

Mes disponibilités sont les suivantes:

je suis dispo 3/4 soir semaines comme bon me semble, sauf mes semaines d'astreintes ou mes sorties raid peuvent être compromise par une intervention.

J'ai lu et adhère a votre Charte de Guilde.

En l'attente de vos réponses ou questions je vous remercie d'avoir porté attention a ma candidature

Ps: je remercie Chadess qui a su se montrer patient et conviviale lors de mes questions Ig. Pour me joindre Ig creer un alts et wisp miraya ou tellurya ou plus simplement faire une demande de contact sur mon tag battlenet Tellurya#2887

« Last Edit: October 02, 2014, 12:04:19 PM by Flamby »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Miraya (chevalier de la mort sang)
« Reply #1 on: June 22, 2013, 12:25:51 PM »
Bon pour l'état d'esprit, on est en phase : on ne se prend pas la tête, mais on lâche pas le morceau ....

Mais au vu de ton avancée sur les précédentes extensions, je ne sais pas si notre niveau va te convenir : on a de trés bons joueurs, mais aussi des vieux, des constipés, des filles, des belges, des parisiens, bref la lie de l'humanité ...
Donc si on a eu nos heures de gloires à Woltk et même au début de Cata en tombant des boss HM, MoP aura été moins glorieux : on en a sué sur les caveaux et surtout sur le cœur, et au final si la terrasse est tombée en deux soirs, on a attaqué ToT à la bourre (on a enchaîné le Sha et Jin Rock la même soirée).

Aujourd'hui on en est à 7/12. Ça avance mais doucement...
Te voilà prévenu ...
Sinon une question : tank, ça te tente pas ? On en a 2 bons, mais rarement sur les 3 soirées
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: June 22, 2013, 01:05:56 PM »
dk sang c'est tank mon flamb :)

question : comment as tu été ramené à trouver le Cercle Infini parmi tant d'autres guildes ? une connaissance? on parle de nous dans les médias sociaux ? des affiches dans les tavernes d'Azeroth ?

2e question : nous sommes souvent ramené à laisse des joueurs sur le côté ( malgré notre volonté de faire jouer un maximum) lorsque nous constituons les raids 10 (oui nous sommes nombreux mais pas assez pour les raids 25), est-ce que ca te pose problème de ne pas être pris dans les raids malgré ta disponibilité ?(sachant que nous essayons de faire tourner un maximum de joueurs , donc sur les 3 raids de la semaine tu en feras minimum 1 )

question subsidiaire : aimes-tu la bière ?
question subsidiaire bis : aimes-tu les hauts faits ? ( notamment les combats de mascotte) ?

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #3 on: June 22, 2013, 01:35:09 PM »
Question subsidiaire 3 : Que penses tu des Belges ?

Elora [BES]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: June 22, 2013, 01:55:51 PM »
bonne présentation,
joue tu troll ?

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: June 22, 2013, 02:04:20 PM »
Très bon état d'esprit en effet, c'est un +1 pour moi.

Cependant sache qu'en rejoignant le CI, fini l'errance de guilde en guilde, tu nous vends ton âme et t'es tatoué sur la fesse droite! le CI c'est pour la vie!!! 

PS: mais t'inquiète les succubes du CI sauront te rendre ta damnation agréable... et te rappeler que tu es en enfer... >:D
PPS: Chadess elle rosk!!!!  :-*
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

mandra

• Guest
« Reply #6 on: June 22, 2013, 02:07:08 PM »
combien de pets possèdes tu?  :)

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : Miraya (chevalier de la mort sang)
« Reply #7 on: June 22, 2013, 02:10:26 PM »
bonne présentation,
joue tu troll ?

Tu veux nous faire le valider le HF de classe twoll??? Vaut mieux motiver doc a monter un DK :D

des vieux, des constipés

C'est pas la même chose?

Sinon pour être sérieux, je rejoindrais flamby : tu as fait des raid de cata et mop en HM, faut savoir que nous on finit même pas le mode normal en temps et en heure pour le patch d'après (quoi que pour ceux patch on va peut etre y arriver), donc ca peut être un peu frustrant ^^" Mais au moins y'a l'ambiance familiale :p

PS: je vois que ton perso est feminin, et claude c'est mixte comme prenoms... Sache que si t'es une fille t'as des points bonus avec la chef
Grande méchante Chouette

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: June 22, 2013, 02:12:58 PM »

Je suis le père de deux choses vivantes

mixte je veux bien mais là .... :p

edit; moi aussi mal lu pas vu que c'etait toi :D
« Last Edit: June 22, 2013, 02:24:29 PM by Baileys »

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: June 22, 2013, 02:15:58 PM »
oups ! Mal lu  :-X
Grande méchante Chouette

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: June 22, 2013, 03:52:37 PM »
Mouhahahaha
Y a les vieux constipés et les jeunes cons  ;D  ;D  ;D

Donc DK Sang c'est Tank ? cooool ... bon j'ai un DK, mais 55 :D

Donc +1 si on t'a pas fait peur
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: June 22, 2013, 04:32:51 PM »
Tu veux nous faire le valider le HF de classe twoll??? Vaut mieux motiver doc a monter un DK

Pour le bien de la guilde (te sa gloire surtout ^^) j'y ai déjà pensé ... mais pour mon bien à moi j'ai préféré renoncer (puis DK c'est nul/cheated comme classe ... ca heal, ca tank et ca dps .... tout sa en blood ...)

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #12 on: June 22, 2013, 04:33:46 PM »
Moi je veux juste demander une chose,
Tu dois promettre de ne jamais jouer ton DK sang comme moulefritz et ne jamais te faire enrôler par ses mauvaises idées !  >:D

Sinon je te conseille d'avoir moins de pets (ou au moins faire semblant) que les filles car sinon tu vas perdre toutes tes chances !

Tu veux nous faire le valider le HF de classe twoll??? Vaut mieux motiver doc a monter un DK

Pour le bien de la guilde (te sa gloire surtout ^^) j'y ai déjà pensé ... mais pour mon bien à moi j'ai préféré renoncer (puis DK c'est nul/cheated comme classe ... ca heal, ca tank et ca dps .... tout sa en blood ...)

Je te sens un peu jaloux doc :p

tellurya

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #13 on: June 22, 2013, 08:24:21 PM »
Bon je vais essayer de vous repondre a tous sans oublier une question.

bon je suis un homme y a trop de questions et j'ai commence a y répondre ce matin a 3h00.

vos question son multiple et très pertinente j'ai cherche les réponses sur googlemap mais ce fut compliqué Bref... pose trop de question a Un homme, et tu peux nuire au fonctionnement de ses deux neurones.

Alors je vous est connue via le site Wowprogress et en likant votre forum :P
Question rotation durant soirée je pratiquais deja ca avant donc je suis rodé et ca ne me derange pas.
Pour la bieres malheureusement je ne bois pas d'alcool, ca me rend mauvais.
Pour les belges je ne les hais points et je n'ai pas de prejugés, tout comme eux j'aime les frites ( on dirait un préjugés non ?)

Pour les Hf je suis pas fan il m'arrive d'accompagner des groupes pour filer un coup de main mais on s'arrete
la!

Des pets c'est quoi ca? ;) sa existe dans Wow? non mais pour les pets c'est hors de question je trouve ca ennuyant. je prefere tourner en rond en capitale c'est tellement plus Optimisé, afin d'améliorer ses déplacement en Raid

C'est quoi un Twoll? euh... Perso je pense migré Elfe de sang car ma Dk et mon pal sont complémentaire l'une est la face sacré de mon personnage l'autre la face ombre. ( oui s'est recherché je sais je sais). Mais sait on jamais?! O0
« Last Edit: June 22, 2013, 10:08:21 PM by tellurya »

Elora [BES]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #14 on: June 23, 2013, 10:39:49 AM »
on ne sera pas trop de 2 Sam pour cette guilde, lol.
Je n ai pas le permis bus encore :p

ah, le combo Paladin plus Dk ^^
tu aurai du faire un prêtre, face sombre et face lumière sur un seul perso :)