Alors,
Tuer les 4 boss au milieu, oui t'as un chance de loot dessus par semaine (une chance pour les 4boss non pas une par boss) ca valide une quete qui sera surement hebdomadaire.
Les 5000pieces oui, c'est pour la quête de la cape pour cela le meilleur moyen c'est de faire un mix de farm de rares et de mobs classiques pour avancer les differentes quêtes.
La réputation j'y vois pas de réelle utilité pour le moment mais je la monte quand même il y aura bien un truc utile un quete ou autre enfin j'espère, le pvp pour les pièces sanglantes pareil c'est pour de la monture ou truc du genre.
Pour l'upgrade des pièces 496 cela se fait avec un Fardeau d’éternité que l'ont peut avoir dans un coffre proche du sanctuaire d'ordos disponible qu'une fois par semaine (mais pas besoin de cape pour y aller l'aide d'un prêtre ou un voyage en albatros suffisent)
Sinon ca drop aussi sur les rares.
Pour upgrader les pièces en 535 il faut utiliser le fardeau sur l'objet que vous avez loot , si vous avez déjà transformer l'objet en pièce d'armure ça marchera pas.
Pour monter sur un albatros il suffit de le tapper une fois et ils vous emmènera en ballade, pour l’arrêter il suffit de le taper il fera alors du stationnaire, une fois mort il vous laisse donc tomber