Author Topic: Gruikgruik - Druide  (Read 3473 times)

Gruikgruik

• Guest
Gruikgruik - Druide
« on: December 29, 2013, 10:30:28 PM »
RAS
« Last Edit: April 19, 2014, 01:54:24 PM by Gruikgruik »

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Gruikgruik - Druide
« Reply #1 on: December 30, 2013, 11:43:07 AM »
Bonjour Nicolas,

Tout d'abord merci de t'être interessé à notre guilde.
Ensuite je voudrais revenir sur ta vision du jeu ; je conçois totalement la reprise du jeu après 6ans, (même si de mon avis ca ne dure tout au plus que quelques mois les reprises après une si longue période, c'est quelqu'un qui joue depuis 2005 qui voit ça autour de lui qui dit ça ), mais tu dis que tu voudrais à terme faire du bg /arène etc .. je voudrais juste te prévenir que ce n'est pas la grande spécialité de la guilde le pvp, à part quelques "érudits" tu seras déçu. La guilde a plutot une vocation PvE avec l'ambition in fine de faire du hm.

Nous avons eu plusieurs exemples récement de gens qui ont posé leur candidature , après une longue pause, avec une ambition de faire du pve, et on ne les a jamais vu en raid , et rarement dans le jeu tout simplement.

De plus, tes disponibilités ne collent pas avec nos raids (21H-23h00), donc côté ajout d'une patte supplémentaire dans l'effectif de raid , c'est plutot raté aussi.

Ceci dit il y a plein de gens qui ne raident pas dans la guilde et ils sont satisfait , enfin je crois avec ce mode de jeu, ils font leur donjons/ scénarios/bg / HF etc .. chacun son plaisir de jeu.  Juste faut éclaircir les choses dès le départ, si tu comptes raid , nous attendons un minimum d'optimisation personnelle.

Bien à toi

Gruikgruik

• Guest
« Reply #2 on: December 30, 2013, 12:20:11 PM »
RAS
« Last Edit: April 19, 2014, 01:54:43 PM by Gruikgruik »

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: December 30, 2013, 01:13:12 PM »
Bonjour à toi et merci pour ta présentation et tes réponses.

Sinon concernant ta candidature, après 6 ans sans jouer, pourquoi as-tu choisi de postuler au cercle infini ? Tu connais certains de nos joueurs ? Tu connais le CI d'avant ? Ou c'est juste comme en regardant la liste des guildes sur le serveur ? C'est pas une question piège hein, c'est juste qu'on est curieux et qu'on aime savoir pourquoi on nous choisit (Et puis nos GM étant des gonzesses on est obligé de poser ce genre de question :P)

Quant à mumble on peut se caler une discussion ce soir, je pense être dispo. :)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Gruikgruik

• Guest
« Reply #4 on: December 30, 2013, 01:44:49 PM »
RAS
« Last Edit: April 19, 2014, 01:54:51 PM by Gruikgruik »

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: December 30, 2013, 03:30:54 PM »
Bonjour m'sieur Gruik et merci pour cette présentation sympa à lire !

Pour ma part je pense que, vu les critères que tu recherches dans une guilde, une discussion mumble avec toi et une période d'essai te permettraient de voir si l'esprit du CI te convient.

Quant au long terme, comme l'a précisé Baileys, on est à la ramasse en ce qui concerne le PvP. A voir d'ici là si tu trouves quand même ton bonheur !

En lisant ta présentation je peux déjà voir un certain respect des personnes avec qui tu serais amené à jouer. (Agréable à lire, réponses aux questions rapides)

Donc, +1 pour une période d'essai.

Gruikgruik

• Guest
« Reply #6 on: December 30, 2013, 03:33:59 PM »
RAS
« Last Edit: April 19, 2014, 01:55:00 PM by Gruikgruik »

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #7 on: December 30, 2013, 06:46:35 PM »
Moi j'aime bien les bruits que tu fais en parlant Gruiiikgruiik !!
Je ne met pas de + ou - n'étant pas off mais ça reste une belle apply soignée et sans fautes (chose assez rare de nos jours pour être soulignée).
Et à priori tu semble être quelqu'un de sympathique..  :)
Juste comme ça sinon, quand tu parles de Nord Ouest de la france.. quel coin plus précisément ?

Mince pis t'as un prénom qui roxxe, ça il faut le dire.
« Last Edit: December 30, 2013, 06:48:27 PM by Hobbes »

Gruikgruik

• Guest
« Reply #8 on: December 30, 2013, 09:20:08 PM »
RAS
« Last Edit: April 19, 2014, 01:55:15 PM by Gruikgruik »

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: December 31, 2013, 01:55:38 AM »
Salut, bonne apply dans l'ensemble un peu du même avis que les autres off le pvp n'est pas vraiment le moteur de la guilde mais si tu es satisfait de peu pourquoi pas.

Pour la reprise du jeu après 6 ans je reste sceptique également sur la durée de cette nouvelle motivation mais bon c'est mon avis, et je peux me tromper. A toi de nous prouver le contraire si tu nous rejoins.

Sinon +1 :)

Gruikgruik

• Guest
« Reply #10 on: December 31, 2013, 02:34:40 AM »
RAS
« Last Edit: April 19, 2014, 01:55:23 PM by Gruikgruik »

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: December 31, 2013, 09:52:17 AM »
Désolé si je n'ai pas pu assister à toute la discussion sur Mumble mais je n'ai pas ressenti une motivation extraordinaire à l'égard de cette candidature. Mais tu as pourtant souligné ton écumage avant d'apply, et nous accueillons volontiers des joueurs non raideurs qui souhaitent échanger en guilde et y rester au moins un bon moment.

J'émets juste des réserves quant à la capacité du CI à "opérer la magie" que tu recherches bien longtemps.

En tout cas, ta démarche est bonne et appréciée, et je serai curieux de voir comment ça évolue dans le temps. Je suis pour une période d'essai si tu le souhaites également.

Pour nos lecteurs, prenez de la graine de Grouikgruik: Il se co sur Mumble quand il joue LUI !!!! Pas comme NOUS!!!
MoOooOOh !!

Nony

Gruikgruik

• Guest
« Reply #12 on: December 31, 2013, 10:41:35 AM »
RAS
« Last Edit: April 19, 2014, 01:55:35 PM by Gruikgruik »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: December 31, 2013, 11:21:49 AM »
Bon je rejoins tout le monde :

Maturité en phase avec la guilde, apply soignée, réponses claires, et puis le fait que tu aies choisi le CI après avoir regardé le reste de l'offre me parait motivant
Juste une question : tu n'as essayé Cendres ? il me semble qu'ils étaient actifs jusqu'à il y a peu

Bon sinon comme on te l'a dit, tu devrais trouver ton bonheur et puis avec la sorite de la prochaine extension, on aura certainement beaucoup à partager pendant le up

+1 pour moi
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Gruikgruik - Druide
« Reply #14 on: December 31, 2013, 11:26:10 AM »

Pour nos lecteurs, prenez de la graine de Grouikgruik: Il se co sur Mumble quand il joue LUI !!!! Pas comme NOUS!!!

oui mais nous sommes de vieux aigris maintenant nony :p on groumph beaucoup nous