Bonjour Nicolas,
Tout d'abord merci de t'être interessé à notre guilde.
Ensuite je voudrais revenir sur ta vision du jeu ; je conçois totalement la reprise du jeu après 6ans, (même si de mon avis ca ne dure tout au plus que quelques mois les reprises après une si longue période, c'est quelqu'un qui joue depuis 2005 qui voit ça autour de lui qui dit ça ), mais tu dis que tu voudrais à terme faire du bg /arène etc .. je voudrais juste te prévenir que ce n'est pas la grande spécialité de la guilde le pvp, à part quelques "érudits" tu seras déçu. La guilde a plutot une vocation PvE avec l'ambition in fine de faire du hm.
Nous avons eu plusieurs exemples récement de gens qui ont posé leur candidature , après une longue pause, avec une ambition de faire du pve, et on ne les a jamais vu en raid , et rarement dans le jeu tout simplement.
De plus, tes disponibilités ne collent pas avec nos raids (21H-23h00), donc côté ajout d'une patte supplémentaire dans l'effectif de raid , c'est plutot raté aussi.
Ceci dit il y a plein de gens qui ne raident pas dans la guilde et ils sont satisfait , enfin je crois avec ce mode de jeu, ils font leur donjons/ scénarios/bg / HF etc .. chacun son plaisir de jeu. Juste faut éclaircir les choses dès le départ, si tu comptes raid , nous attendons un minimum d'optimisation personnelle.
Bien à toi