Author Topic: [ANNULÉ] Browli druide  (Read 1444 times)

browli

• Guest
[ANNULÉ] Browli druide
« on: December 30, 2013, 07:57:04 PM »
Bonjour ,c'est samuel 29 ans contrôleur à Auxerre. Pour le reste j'ai repris le jeu il y a à peine 2 mois. j'avais arrêté au début de cataclysme avec liste noire.
Si je fais une demande ici c'est parce que j'ais entendu parler de cette guilde il y a un moment et que j'aime bien les vieilles guildes donc voila.

- 1) Info de votre personnage :

- Nom du perso : Browli
- Race : Tauren
- Classe :druide
- Lvl :90
- Template : Heal
- Métiers ( niveau, spé ) : herbo/alchie
- Addons utilisés: bartender healbot DBM OQ
- L'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Browli/simple
- Lvl objets : 522

- 2) Info générale :

- Votre ancienne guilde : Sos pour le moment mais je cherche une place pour raid même si pour le moment je suis low en stuff
- Qu'attendez vous de la guilde : de l'entre aide ,une bonne ambiance et qu'on avance tous ensembles et surtout du stuff xD et des montures :P

« Last Edit: January 02, 2014, 04:48:16 AM by Nonylus »

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Browli druide
« Reply #1 on: December 30, 2013, 10:19:50 PM »
Bonjour Samuel,

Pourrais-tu étoffer un peu plus ta présentation stp?

Voici une trame qui pourrait t'aider à déceler les infos qu'on aime apprendre dans une présentation.
=> http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=29.0

Et voici la charte de guilde.
=> http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=584.0

Merci !

browli

• Guest
« Reply #2 on: December 30, 2013, 10:48:51 PM »
Ma vision du jeu :

J'ai la même vision depuis BC c'est de se lancer un défi avec 9 ou 24 autres personnes dans un raid et de faire tomber un maximum de boss tout sa dans une bonne ambiance.

Mes objectifs dans le jeu :

Alors mes objectifs avancer en pve voir le maximum du contenu HL surtout essayer de faire du HM ensuite courir après les HF (j'ai beaucoup de retard) refaire les anciens raid pour les montures et puis m'amuser dans la bonne humeur si je peux retrouver une bonne guilde alliant tout sa, ça me va  :) .

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

J'ai répondu plus bas

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :

A part des soins ....

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? :

20h30 - 0h00 après du dimanche au vendredi soir pas de souci.

Mon avancée pve :

je n'ai fait que du lfr mais j'ai déjà regardé les vidéos des stratégies à adopter en raid.

De combien de personnages je dispose ? :

2 perso 90 et après c'est du niveau 85

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?

Oui et rien à redire.

Désolé si il n'y a pas beaucoup de blabla mais je ne suis pas très bon pour les apply très étoffés.

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: December 31, 2013, 09:40:01 AM »
Euuuh, effectivement ça n'a pas l'air d'être ton fort les applys.

A première vue, c'est plutôt non pour moi, mais c'est surtout par manque d'information. Tu as répondu au minimum requis, certes, mais Wyllt t'as demandé d'étoffer. Je te laisse une 2e et dernière chance pour me/nous convaincre et je vais même t'aider en posant de nouvelles questions:

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :
 J'ai répondu plus bas
- Si je fais une demande ici c'est parce que j'ais entendu parler de cette guilde il y a un moment et que j'aime bien les vieilles guildes donc voila.

- Votre ancienne guilde : Sos pour le moment mais je cherche une place pour raid même si pour le moment je suis low en stuff
C'est un peu léger comme raison pour quitter une guilde non ? Sache qu'au CI, il n'y a pas de roster fixe, on fait tourner donc tu seras de temps en temps sur le banc de touche. Pour le stuff on peut sûrement t'aider un peu mais ce n'est pas notre vocation. On demande environ 525 pour la première aile, et suffisamment pour maintenir les gens en vie pour les suivantes :)
Tu as été dans quelles autres guildes avant et pour quelle(s) durée(s) ? Où et comment as-tu entendu parler de nous à part qu'on est vieux (oui pas que la guilde la moyenne d'âge aussi :D)

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :
A part des soins ....
Rien d'autre ? Quelle est ta réponse à la 2e partie de la question : pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ?
D'ailleurs, as-tu candidaté dans d'autres guildes ?

2 perso 90 et après c'est du niveau 85
Peut-on savoir lesquels, et si tu as l'intention de les jouer/monter pour raid/métiers/PvP ou autre ?

Qu'attendez vous de la guilde : de l'entre aide ,une bonne ambiance et qu'on avance tous ensembles et surtout du stuff xD et des montures :P
Je ne peux pas juger ton humour sur un post mais j'ai peur qu'il y ait un fond de vrai sur la fin et ça m'inquiète.

A te lire

Nony
« Last Edit: December 31, 2013, 09:56:58 AM by Nonylus »
MoOooOOh !!

Nony

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: December 31, 2013, 02:15:05 PM »
Bonjour et merci pour ta candidature. :)

J'ai également quelques petites questions pour compléter celles de Nony.

Tu as été chez  les graveyard et les liste noire avec ce perso pour lequel tu postules chez nous, mais tu n'y es resté à chaque fois que 2 petits mois tout au plus. Peux-tu nous dire pourquoi ?

Par ailleurs tu es actuellement chez Sos, mais depuis combien de temps et sont-ils au courant que tu cherches à rejoindre une autre guilde ?

Dans l'attente de tes réponses.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: January 01, 2014, 11:24:08 AM »
bonjour Browli,
je suis également bien mitigée quant à ta candidature... j'attends tes réponses à Stargazer...

et pis personne n'a noté qu'il nous traite de vieille? ? ? ?  :o
j'aime bien les vieilles guildes.
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

browli

• Guest
« Reply #6 on: January 01, 2014, 10:41:31 PM »
Bonsoir,

Au vu de vos réponses je vais arrêter ma candidature.

Bon jeu à vous.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [ANNULÉ] Browli druide
« Reply #7 on: January 02, 2014, 09:42:00 AM »
hé ben !

ça se dit motivé !!!

Bonne route jeune padawim !