Author Topic: Mennphis - Chaman  (Read 3383 times)

Mennphis

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Mennphis - Chaman
« on: January 22, 2014, 09:08:16 PM »
J'ai toujours eu du mal à faire de belles applis comme le font les gens bien. Du coup, comme ma capacité d'écriture est plutôt proche du néant absolu, j'ai du faire appel à mon ami imaginaire (nommé Georges, car il est très doux) pour m'aider à rédiger tout ceci ... Merci de votre compréhension.

Georges : Salut Mennphis, tu m'as demandé et me voici ! Je pense que tu peux commencer par te présenter.
Moi : Merci George ! Alors moi c'est Théo, 23 ans. J'habite en région Parisienne, et j'aime me nourrir principalement de pâtes.

G (pour Georges, c'est plus court et on gagne de la place (bon sauf ici évidemment)) : Au vu de ton alimentation, tu es donc étudiant. Peux-tu en dire un peu plus à ce sujet ?
M (pour Mennphis, ou pour Moi, c'est comme vous préférez) : Alors je suis en 3° année d'école d'ingénieur en informatique, et je possède déjà un BTS, mais ça tout le monde s'en fiche.

G : Bien, et ton passé sur wow ?
M : J'ai commencé Wow à Vanilla sur Elune ...

G : Je te coupe mais je sens que l’audience aimerait savoir le pourquoi de ce changement de serveur
M : Disons que pour ceux qui ne le savent pas, Elune est un serveur 85% alliance 15% horde, et que donc pour un joueur 100% hordeux ce n'est pas très drôle (et vivant), mais j'allais y venir !
De mémoire je n'étais même pas encore level max à la sortie de BC, mais j'avais rejoins une guilde à laquelle je suis resté fidèle jusqu'à ma migration : "Obzen" (avec un O barré que je ne sais pas faire en majuscule). C'était une petite guilde familiale sympathique, avec comme gros défaut qu'on était pas assez nombreux pour raid 25, ce qui a limité mon expérience BC à tout le T4 que j'ai clean intégralement.
Puis arriva WotLK où j'ai clean le contenu NM malgré les gros problèmes de mon ancienne guilde à cette époque là. Enfin à cataclysme, j'ai simplement arrêté wow ... Puis repris juste avant MoP

G : Pourquoi avoir arrêté wow d'ailleurs ?
M : Comme je disais, ma guilde a eu de gros soucis ... Et on était donc plus assez nombreux pour continuer à raid, même en 10, de manière régulière. Le LFR n'existait pas encore, et donc mon seul contenu possible était les instances héroïques (puisque je ne suis pas un joueur pvp), ce dont j'ai rapidement fait le tour.

G : Et donc MoP ?
M : Arriva donc Myst of Pandaria. A ma reprise, je me suis rendu compte que l'on était plus que 2 dans la guilde, et j'ai donc décidé d'en profiter pour migrer. Mon expérience est purement LFR, n'ayant rejoins aucune guilde raidant depuis mon arrivée sur Kael'thas.

G : Tu parles d'aucune guilde "raidant", ce qui veux dire que tu as déjà intégré d'autres guildes sur ce serveur ?
M : Une seule, "Skyline", guilde peu fréquentable d'ailleurs. J'en avais besoin pour les héritages pour mon druide, et pour le bonus de réputation de 10%. Comme il s'agit d'une guilde "moulin" (on rentre et on sort quand on veut), c'était parfait pour ça.

G : Et donc actuellement tu n'as plus de guilde. Tu parlais d'héritage, c'est que tu as donc d'autres personnages ?
M : Oui j'en ai plusieurs en effet. J'ai 4 niveau 90 :
 - Mennphis : Chaman élementaire (ilvl 538)
 - Harakiri : Guerrier arme/protection (ilvl 506 / ilvl 468)
 - Sansura : Druide guardien/féral (ilvl 483)
 - Wollopa : Chasseur (ilvl pas beaucoup)

Seul mon druide et mon chaman sont sur Kael'Thas, mais mes autres personnages ne raident pas de toute manière et peuvent être disponible (si je monte un peu leur ilvl cependant :p)

G : Mais pourquoi le Cercle Infini ?
M : Pour 2 raisons. La première et la plus importante, je connais déjà un peu de monde chez vous : Missy (IRL) et Wyllt avec qui j'ai déjà partagé quelques parties sur LoL notamment. La seconde partie est que j'ai déjà fait quelques raids avec vous le lundi (à ce qui parait ça se fait plus maintenant mais bon, c'était en début d'extension), sur des raids haut-fait cataclysme. J'étais venu tanker plusieurs fois avec Harakiri à l'époque.

G : Je commence à avoir un peu soif moi à force de parler pas toi ? Passe moi une bière.
M : Une Leffe ça te va ? J'ai que de ça de toute manière. Tiens attrape.

G : Reprenons les choses sérieuses ! Ton chaman est élémentaire. C'est tout ?
M : J'ai honte de le dire, mais oui pour l'instant. Je n'ai jamais heal de ma vie et n'ai jamais "osé" essayer pour le coup. Ma seconde spé est donc pour le moment amélioration, mais je n'ai aucun stuff (entendre par là que j'ai tout revendu pour faire de la place dans mes sacs, de toute manière c'était du 463).

G : Un petit lien armurerie ?
M : Tout de suite ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Mennphis/simple
Je viens tout juste de changer mes épaulettes et mes gants (merci les astres pour mes gants et jambes T16 !), même si ils ne sont pas encore affiché sur la page. Bref, je suis cap toucher (15.04%), gemmé, enchanté (bien que l'enchantement sur mon arme soit pas le meilleur du monde), et upgradé (sauf le 502) !

G : Parle moi un peu du cycle dps chamélem, j'adore quand tu en parles !
M : Le cycle chamélem n'est pas très compliqué. Je commence par un horion de flamme le combat, et il faudra veiller à ce qu'il soit toujours présent. Ensuite il suffit de suivre l'ordre de priorité suivant : Explosion élémentaire > Explosion de lave > Éclair. En mouvement on lancera nos horions et éclairs en boucle, sauf si on utilise la Grâce du marcheur des esprits (qui permet de cast en déplacement). Ne pas oublier de toujours avoir un totem de feu actif aussi.

G : Un petit mot sur tes glyphes ?
M : Je pense pas que mes glyphes soient très optimales pour du PVE, mais c'est surtout des glyphes de confort que j'utilise. Glyphe de grâce du marcheur des esprits pour rallonger la période pendant laquelle je peux cast en déplacement, Glyphe de chaine d'éclair car le gain de dps est monstrueux sur 4+ cibles, et Glyphe d'éclair pour ... bah pour ... Eu bah je sais pas pourquoi tiens ... et si je la remplaçait celle là ...

G : Tiens j'y pense, mais tu ne nous as pas trop parlé de ce que tu aimais faire dans le jeu ! On sait déjà que tu aimes pas pvp et que tu sembles intéressé par le pve, mais rien de plus.
M : Très juste ! Alors mon occupation favorite (j'en entends déjà rigoler dans le fond), c'est monter des réputations. Me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça ! Bref, j'en suis à un point où quand j'aurais fini mes gobelins il ne me manquera plus que 4 réputations (hors réputation pvp, sinon 6) pour avoir toutes les réputations du jeu en exalté. Sinon bien évidemment j'adore le PVE, surtout lorsque l'on tombe un boss proprement ... C'est toujours très agréable !

G : Ouai enfin là avec ton histoire de réputation tu vends pas trop du rêve ! Pourquoi ils devraient te choisir toi et pas un autre ?
M :

(Quelle maitrise de Paint, wow !)

G : Bref ... On va oublier cette question pour le coup. Tu as des disponibilités particulières ?
M : Je suis disponible 7j/7, sauf exception, en soirée. Pas de soucis là dessus !

G : J'ai envie de rire encore un petit coup, tu peux me redire ton avancé pve ?
M : J'ai tué Garrosh en LFR ! J'espère que ça impose le respect !

G : Et ...
M : ... j'ai lu la charte et j'approuve ;) C'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé ne pas raider sur mes autres personnages, et de toute manière le raid pickup ne m’intéresse pas (j'en ai pas encore fait) ou très peu ... Si je veux déprimer j'ai déjà le LFR pour ça !

G : Hmmm je pense que ça commence à faire pas mal tout ça !
M : Oui, et pourtant j'ai l'impression d'avoir oublier un truc ... tant pis, je suppose qu'on me le dira dans les commentaires si c'est le cas ! Et bien je te remercie Georges pour ton aide précieuse, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi pour le coup !

G : Pas de soucis, tu me rappelles quand tu veux !
M : J'espère que je n'aurais plus besoin de faire appel à toi :)

Et bonne soirée à tout ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout !

sshàz

• Cercle Infini
  • Péon des forums
  • *
  • Offline Offline
Re : Mennphis - Chaman
« Reply #1 on: January 22, 2014, 09:20:33 PM »
Salut,

Belle apply, et surtout très originale :)

Pour faire court, vu que je ne suis en aucun cas officier et donc ne pas etre amené a te poser des questions, je dirai qu'effectivement tu as oublié quelque chose!!!!

Nous parler un peu plus de toi IRL, ce qui compte beaucoup au CI.

Sinon pour IG, on need toujours des casters, tu seras donc le bienvenu dans notre roster je pense. Attention lorsque tu dis connaitre missyka ok c'est sympa... mais wyllt... ( alias "vilt" dedicasse a Vip il se reconnaitra ) quelle betise :p

Allez je met mon +1 tu m'as tout l'air d'etre un bon gars, a très bientôt j'espere :)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: January 22, 2014, 09:58:55 PM »
Salut Mennphis et salut Georges!

Alors je ne suis pas d'accord avec Shaz (pour changer), bien au contraire, nous en apprenons bcp sur Théo dans cette apply!!
- déjà il connait Missy IRL et il est toujours de ce monde, pire encore, il en redemande, et veut jouer avec elle à wow. Nous pouvons donc affirmer que ce jeune homme est maso!
- ensuite, il boit de la Leffe, j'en conclus donc que ce jeune homme a bon gout!
- il connait Wyllt, on peut donc dire que ce jeune homme est ouvert (il n'est pas effrayé par l'accent "chantant" de nos amis gelbes...)
- enfin il s'invente des amis, mange des pates et est dispo 7j/7: ce jeune homme est célibataire.

Que veux tu savoir d'autres Shaz? vas y demande et JE te réponds :P

Sinon bravo pour l'apply! très convaincant! c'est un +1 pour moi :)

Par contre, chez nous Georges, c'est le gorille immonde du chassou de notre reinette! et franchement tu partais pas gagnant en osant évoquer ce sale macaque devant moi!!!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: January 22, 2014, 10:30:36 PM »
très prometteur pour une capacité d'écriture proche du néant !

c'est quand même ballot, en faisant la même avec des alexandrins tu aurais pu gagner une 2e leffe..
(oui, depuis l'invasion du Ci par la belgique, nous laissons les bières de qualité inférieure aux ptits nouveaux  >:D)

+1 pr moi, bonne chance pr ton apply !

Si vis bellum para pacem !

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Mennphis - Chaman
« Reply #4 on: January 22, 2014, 10:32:13 PM »
Pour faire court, vu que je ne suis en aucun cas officier et donc ne pas etre amené a te poser des questions, je dirai qu'effectivement tu as oublié quelque chose!!!!

...

Allez je met mon +1 tu m'as tout l'air d'etre un bon gars, a très bientôt j'espere :)

Mais nan t'as rien compris :) En tant que non off tu peux poser des questions mais ton +1 sert à rien :) Banane va !

Par contre, chez nous Georges, c'est le gorille immonde du chassou de notre reinette! et franchement tu partais pas gagnant en osant évoquer ce sale macaque devant moi!!!

Hahahahaha :)

Bon plus sérieusement, salut Théo ! Content de voir ton apply chez nous ! Très bien faite et originale :)

Sinon pareil que Mimé, tu connais et joue avec Missy et t'as survécu... Respect.

Donc +1 pour le m'sieur !

PS : La Leffe c'est pas bon !

sshàz

• Cercle Infini
  • Péon des forums
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: January 22, 2014, 10:39:03 PM »
ce jeune homme est célibataire.

Est-il un utilisateur de site salass? :p

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: January 23, 2014, 12:16:39 AM »
ce jeune homme est célibataire.

Est-il un utilisateur de site salass? :p

tu connais l'adage shaz, "internet is for the P..."   http://www.youtube.com/watch?v=4pn4kZyqVRU

sinon pour l'apply  , très original et tr!s agréable à lire
pour l'esprit décalé j'aime beaucoup aussi
ta dispo est bien mais si j'ai un conseil à te donner, ne joue pas 7 jours de la semaine :D, faut toujours prendre un peu de recul ;) tu fais ce que tu veux hein ;) mais bon

ce sera un beau +1 pour ma part si tu lis et approuves la charte de guilde (si je ne m'abuse je n'ai pas vu cette mention dans ta candidature)

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #7 on: January 23, 2014, 12:25:28 AM »
Prenez-le, c'est un gens bien.

Sinon je vous caca. Je suis quelqu'un de très sympathique IRL. Surtout en période de concours.   ::)
Général Machin ou Godevin le Vilain?

lokki

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: January 23, 2014, 12:31:44 AM »
Salut Théo !

Tu m'as l'air perché ! Donc tu me plaîs aussi ;)
« Last Edit: January 23, 2014, 12:33:39 AM by lokki »

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: January 23, 2014, 04:11:13 AM »
Bin si Baileys il y a tout, y compris le fait d'approuver la charte.

Donc pour commencer, 19.5/20 sur la copie, ça sent le travail de créativité et la relecture pour supprimer toutes les 'fôtes' ! J'apprécie particulièrement, ça se fait très rare de nos jours.

Pour les personnages, l'expérience, et les dispos, c'est presque trop pour nous, mais ça ne fait que parfaire l'apply.

Référence Wyllt et Missy, ouais bon ça fait pas de mal, pas forcément bien non plus :p :p

Je ne peux m'empêcher de demander à Georges si Théo pouvait nous dire avec quels addons il joue et nous donner une petite idée de son interface, et pour finir la question ultime, joues-tu sur Mac ? :D

Cela dit, ce sont des questions bonus, un +1 sans avoir à réfléchir, ça fait plaisir. Merci beaucoup pour cette apply convaincante et soignée.
MoOooOOh !!

Nony

Mennphis

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #10 on: January 23, 2014, 06:19:09 AM »
Ça me fais plaisir d'avoir ce genre de retour ! Merci à vous !  ;D

Bon comme promis j'ai oublié une tonne de chose, alors je vais essayer d'y répondre (et de pas encore oublier la moitié des choses). Tu peux revenir un instant Georges ? J'ai encore besoin de toi.

Georges : Oui ? C'est pour quoi ?
Mennphis : A la base j'avais prévu de répondre aux questions tout seul mais les haut gradés du "cercle" ont l'air de préférer quand c'est toi qui pose les questions, et tu sais comme ça peut être capricieux un haut gradé parfois ... Tu ne voudrais pas les ... contrarier n'est-ce pas Georges ?

G : Eu non ! B-bien sûr que non ! ... Par contre je veux bien mais rien préparé moi
M : T'en fais pas, j'ai noté toutes les questions sur une feuille. T'auras juste à lire dans l'ordre et faire une ou deux interventions rigolotes si tu te sens en grande forme. Allez, quand tu veux !

G : Bon bah alors commençons par la fin, quels sont les addons que tu utilises ? Ah et aussi joues-tu sur Mac ?
M : Alors pour commencer, non je ne joue pas sur Mac, ça coûte trop cher pour mon petit budget d'étudiant, et j'ai toujours aimé les PC (j'espère que je garde ton +1 malgré ça Nonylus ! :laugh:)
Ensuite pour les addons, voici la liste de ceux que j'utilise:
- Recount : ça me stress un peu de pas savoir combien je fais de dps ... Ça me permet aussi de voir que je maitrise encore pas du tout le cycle dps du hunt survie et du druide féral. En général c'est surtout mon "outil survie en lfr" permettant d'avoir une idée du groupe dans lequel on tombe assez rapidement.
- Omen : alors lui il est présent, mais je n'en vois plus tant l'utilité que ça. Je trouve que l'interface de blizzard est assez fournis en indicateurs pour me dire quand je suis sur le point de reprendre l'aggro, ou quand je suis en train de la perdre en tank. Mais bon, c'est toujours là au cas où un jour j'en ai besoin.
- Atlasloot : histoire de fouiller dans les tables de loots d'un peu partout pour mes chasses à la transmo !
- DeadlybossMod : Les petits indicateurs sonores qui sauvent la vie en combat !
- Weak aura : un petit nouveau qui est venu s'ajouter il y a 2 jours, j'ai pas encore fait des trucs superbes avec mais je me suis rajouté une barre de vie qui pop un peu en dessous de mon personnage et qui clignote brièvement lorsque ma vie passe sous les 40%. Mais je compte l'utiliser pour plein de trucs, notamment pour suivre la durée de mon ascendance et de mes horions de flamme de manière assez efficace.
J'utilisais avant iceHUD, mais weak aura fait la même chose en mieux et plus modulable. Le problème d'iceHUD est que ça me polluait trop d'espace visuel.
Et oui il me manque un addon pour être acceptable au niveau de la charte, j'y travaille juste après ce poste !

G : Et peut-on voir ta SUPERBE interface ?
M : Alors essayez de vous représenter le chaos dans votre esprit ... Je pense que vous n'êtes pas très loin de ce qu'est mon interface. J'ai encore l'interface de base (avec toutes les barres de skill remplis), mais avec une fenêtre recount pop, des décomptes DBM sur le côté droit, la barre de vie des tanks sur le côté gauche (comme ça si je vois que ça descend trop, je lance mon soutien astral) ... Bref, on y voit pas grand chose, et c'est pour ça que je travaille à la refaire entièrement. En l'état je préfère encore vous mettre un smiley affro plutôt que de vous présenter "le monstre" :  O0

G : Haha c'est marrant, t'as noté sur la feuille "missy gentille en période de concours ? hahaha" ...
M : T'as vu ! Moi aussi j'ai trouvé ça assez rigolo  :D

G : Tu peux nous donner plus d'informations sur toi ?
M : Bien sur ! Alors à la toute base je suis Toulousain, je suis même né là bas, et avant que vous vous demandiez, non je n'ai jamais eu l'accent Toulousain (par contre je suis désolé, mais on dit Chocolatine et pas Pain au chocolat). Bref, j'ai fait gentiment mes études là bas, et je suis parti sur Paris continuer mes études.

G : C'est un peu maigre tout ça, hobbies ? Sport ? Musique ? Développe un peu mon vieux !
M : J'essaie ! Alors sport, j'ai fait pas mal d'escalade et de natation, mais j'ai touché à quelques autres sports tel que le judo, le badminton, le ping-pong (sisi c'est un sport) et le basket. J'ai aussi fait pas mal de piano (6 ans) et de basse (2 ans), mais malheureusement, mon appartement sur Paris n'est pas assez grand, et aussi pas assez isolé phonétiquement maintenant que j'y pense, pour pouvoir continuer à pratiquer. En effet, déjà que j'ai du mal à circuler parfois dans mon studio lorsque c'est mal rangé, j'ose même pas imaginer avec un piano (même si c'est un synthé) en plus.
Ensuite niveau hobbies, j'aime lire, même si je met parfois un peu de temps avant de commencer un livre, jouer bien évidemment (sinon je ne serais pas là), mettre des parenthèses inutiles dans mes phrases, la musique quand je suis sur Toulouse, mais surtout créer, inventer. Je peux passer de nombreuses heures devant une feuille à mettre en place une idée que j'ai en tête, et lorsque je me pose une question, il faut que j'y réponde. Bref, c'est pas forcement palpitant comme hobbies, mais je vis très bien avec pour l'instant ! Ah et forcement, sortir voir ces amis, mais ça tout le monde aime ça ;)
Enfin niveau musique que je peux écouter, je suis, comme l'a deviné Mimesis, très ouvert. J'écoute réellement de tout sans grande distinction, avec peut être une petite préférence pour l’électro. Je ne pourrais par contre pas tellement vous parler de film, ma culture cinématographique étant réellement limité, mais mon film préféré est pour l'instant "Orange mécanique".

G : Très beau pavé ! Tu vois quand tu veux, tu peux parler de toi ! Bon si ça ne te déranges pas, moi je file, j'ai un train à prendre.
M : Pas de soucis, amuses toi bien, et oublie pas ta carte de réduction cette fois ci !

Bon et bien je vais donc devoir finir seul. De toute manière ça tombe bien (comme par hasard !) car j'avais quasiment fini de répondre aux questions !
Ah oui un dernier truc ! Je suis, comme je l'ai dit, disponible 7j/7, ce qui voulait dire que je peux me connecter quel que soit le soir de la semaine si on a besoin de moi, mais ça ne veux pas dire que vous allez forcement me voir tous les jours de la semaine hein ;) je prend des pauses tout de même !

Et bravo détective Mimesis, 100% de bonne réponse !  :police:

Par contre j'ai pas eu la foi de faire des alexandrins même si j'aurais pas dit non à une seconde Leffe ! Et puis si c'est une bière de qualité inférieur, je ne demande qu'à tester les supérieurs !

Petit edit car j'ai failli oublier : En passant, le Baileys est mon alcool préféré
« Last Edit: January 23, 2014, 06:23:07 AM by Mennphis »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: January 23, 2014, 07:46:43 AM »
Bon les mecs qui font des pavés, je m'en méfie. Ils finissent mal
Soit Tank RL qui radote, soit couteau-suisse exilé sur la west coast, soit DPS à déambulateur ...

Pis pour le reste, je dis c'est trop beau pour être vrai :
Genre le gars qui présente bien, mais en fait qui vise la dote de la gueuzesse
Jusqu'au Baileys et à George !!!
Vous voyiez pas que c'est un fake !
Il a bon à tous nos critères de recrutement !!!

Enfin moi qui en ai vu d'autres aprés 25 ans au CI, j'ai noté 2, 3 points pour lever le lièvre
Alors Menphis comme pseudo alors que bon électro quoi ... Aucune référence à Jonnhy Cash, à Graceland et au King ....
Pis aussi, genre "tout le monde aime sortir avec des amis" alors que pas du tout : Shaalzûn et Hangwire, ils n'ont pas d'amis ....
Et pis le plus gros : ami de Missy, tu nous prends vraiment pour des cakes !!!
D'ailleurs ce perso, je me demande si ce n'est pas un reroll de Missy

Bon +1 bien sûr à la condition que tu t'engages à pas me dépasser au DPS : le mieux c'est que tu joues DPS avec un stuff heal ... et avec une seule main

Une ultime question : pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'apply chez nous ? Tu avais honte de connaître Missy (et on te comprend) ?
Ou ce sont tes expériences avec Wyllt ?
« Last Edit: January 23, 2014, 10:15:17 AM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: January 23, 2014, 01:45:03 PM »
+1 apply sympa mais qui tend à faire peur vous vous rendez pas compte ou quoi ce gars là il se parle tout seul ??? parano va :-)

PS: sinon tu as la même boisson favorite que la Gm ça veut pas dire que c'est un bon choix :)

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Mennphis - Chaman
« Reply #13 on: January 23, 2014, 04:57:41 PM »
Ou ce sont tes expériences avec Wyllt ?

- il connait Wyllt, on peut donc dire que ce jeune homme est ouvert

Y'a moyen de faire un paquet d'interprétations plus douteuses les unes que les autres avec ces 2 phrases ! Faites attention bowdel !

Surtout que Mimé sait déjà que je suis "attirant"  :laugh:

Sinon Mennphis, si tu me permets de t'aiguiller un pwal sur ton interface :

- Oui recount est bien et complet mais comme tu l'as dis, il n'a pas de threatmeter. Moi en tank j'utilise Skada, qui fait beaucoup de meter (dps, threat, heal done, heal taken, etc). Il est un peu moins complet (pas de graph sur le temps par exemple) mais quand même très lisible.

- Avec ou sans meter, afin d'avoir une belle vue d'ensemble de l'aggro que j'ai sur un pack de mobs, j'utilise Tidyplate. Celui-ci remplace la skin de base des barres de vie des mobs en un truc bien lisible et ultra paramétrable, dont un mod threat ! Très pratique je trouve ! Et avec les bons paramètres, ça ne surcharge rien, au contraire ça allège !

- Pour finir, DBM tu l'as c'est nickel, mais ne cherche pas de 2eme addon dans la charte, Raidplanner n'est autre qu'une page web sur laquelle on s'inscrit pour raid. Tu peux trouver son lien juste en dessous de la bannière du forum.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Mennphis - Chaman
« Reply #14 on: January 23, 2014, 05:42:59 PM »
Surtout que Mimé sait déjà que je suis "attirant"  :laugh:
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!