J'ai toujours eu du mal à faire de belles applis comme le font les gens bien. Du coup, comme ma capacité d'écriture est plutôt proche du néant absolu, j'ai du faire appel à mon ami imaginaire (nommé Georges, car il est très doux) pour m'aider à rédiger tout ceci ... Merci de votre compréhension.
Georges : Salut Mennphis, tu m'as demandé et me voici ! Je pense que tu peux commencer par te présenter.Moi : Merci George ! Alors moi c'est Théo, 23 ans. J'habite en région Parisienne, et j'aime me nourrir principalement de pâtes.
G (pour Georges, c'est plus court et on gagne de la place (bon sauf ici évidemment)) : Au vu de ton alimentation, tu es donc étudiant. Peux-tu en dire un peu plus à ce sujet ?M (pour Mennphis, ou pour Moi, c'est comme vous préférez) : Alors je suis en 3° année d'école d'ingénieur en informatique, et je possède déjà un BTS, mais ça tout le monde s'en fiche.
G : Bien, et ton passé sur wow ?M : J'ai commencé Wow à Vanilla sur Elune ...
G : Je te coupe mais je sens que l’audience aimerait savoir le pourquoi de ce changement de serveurM : Disons que pour ceux qui ne le savent pas, Elune est un serveur 85% alliance 15% horde, et que donc pour un joueur 100% hordeux ce n'est pas très drôle (et vivant), mais j'allais y venir !
De mémoire je n'étais même pas encore level max à la sortie de BC, mais j'avais rejoins une guilde à laquelle je suis resté fidèle jusqu'à ma migration : "Obzen" (avec un O barré que je ne sais pas faire en majuscule). C'était une petite guilde familiale sympathique, avec comme gros défaut qu'on était pas assez nombreux pour raid 25, ce qui a limité mon expérience BC à tout le T4 que j'ai clean intégralement.
Puis arriva WotLK où j'ai clean le contenu NM malgré les gros problèmes de mon ancienne guilde à cette époque là. Enfin à cataclysme, j'ai simplement arrêté wow ... Puis repris juste avant MoP