Author Topic: Nrg - Guerrier Tank  (Read 2412 times)

Nrg

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Nrg - Guerrier Tank
« on: February 16, 2014, 07:13:34 PM »
Bonsoir,

Avant toute chose merci du temps que vous allez consacrer à la lecture de ma candidature.

L'IRL

Dans la vraie vie, je me prénomme Chris. Je vis en Belgique, la plupart du temps dans une ville étudiante (Louvain-La-Neuve) et dans les autres moments à Ophain.

J'ai 20 ans et je suis étudiant en 2ième en Science Economique & de gestion et me dirige vers un Master en finance. A part ça, je suis actif dans un cercle d'étudiant de ma faculté où je m'occupe, pour le moment, des soirées à thèmes du mercredi.

((Pour l’anecdote, il y a un cercle d'étudiant dans ma ville qui se nomme le CI :) ))

Quoi dire de plus ? Je bosse tout les week-ends dans un job d'étudiant pas très intéressant mais ça paye bien & les gens sont sympa.

Et quid jeu ?

Je joue un guerrier tank (Nrg) UD mâle - Enchanteur-Alchimiste.
A part ça, ce que j'aime dans wow c'est le défi de taille, en jouant sur la coopération, et optimiser chaque aspect de mon perso. Selon moi, il n'y a aucun intérêt d'obtenir quelque chose si celui-ci ne sert pas à débloquer un pallier encore plus complexe.

En dehors de ça, j'aime être un peu perfectionniste et parfois je me prend quelques envies étranges comme clean l'ensemble des raids, ça ne sert à pas grand chose, mais ça m'amuse. Par contre, vous ne m'aurez pas dans des Hauts-faits du genre : Tuer 500 bestioles en 1 mins,... par contre, tuer un boss sans l'aide des adds, ça, ça en vaut la peine!.

Sinon, j'ai un Shaman 84 qui me sert uniquement de collecteur. Je dois cependant encore le monter 90.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

J'ai commencé chez Hyrule (je ne me souviens plus exactement) où nous avons clean SCC/TK + quelques boss de BT/Hyjal. C'était une guilde plus familiale qu'élitiste mais ils m'ont donné une chance malgré mon jeune âge à l'époque.