Bonsoir,
Avant toute chose merci du temps que vous allez consacrer à la lecture de ma candidature.
L'IRL
Dans la vraie vie, je me prénomme Chris. Je vis en Belgique, la plupart du temps dans une ville étudiante (Louvain-La-Neuve) et dans les autres moments à Ophain.
J'ai 20 ans et je suis étudiant en 2ième en Science Economique & de gestion et me dirige vers un Master en finance. A part ça, je suis actif dans un cercle d'étudiant de ma faculté où je m'occupe, pour le moment, des soirées à thèmes du mercredi.
((Pour l’anecdote, il y a un cercle d'étudiant dans ma ville qui se nomme le CI
))
Quoi dire de plus ? Je bosse tout les week-ends dans un job d'étudiant pas très intéressant mais ça paye bien & les gens sont sympa.
Et quid jeu ? Je joue un guerrier tank (Nrg) UD mâle - Enchanteur-Alchimiste.
A part ça, ce que j'aime dans wow c'est le défi de taille, en jouant sur la coopération, et optimiser chaque aspect de mon perso. Selon moi, il n'y a aucun intérêt d'obtenir quelque chose si celui-ci ne sert pas à débloquer un pallier encore plus complexe.
En dehors de ça, j'aime être un peu perfectionniste et parfois je me prend quelques envies étranges comme clean l'ensemble des raids, ça ne sert à pas grand chose, mais ça m'amuse. Par contre, vous ne m'aurez pas dans des Hauts-faits du genre : Tuer 500 bestioles en 1 mins,... par contre, tuer un boss sans l'aide des adds, ça, ça en vaut la peine!.
Sinon, j'ai un Shaman 84 qui me sert uniquement de collecteur. Je dois cependant encore le monter 90.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :J'ai commencé chez Hyrule (je ne me souviens plus exactement) où nous avons clean SCC/TK + quelques boss de BT/Hyjal. C'était une guilde plus familiale qu'élitiste mais ils m'ont donné une chance malgré mon jeune âge à l'époque.
Ensuite, je suis passé chez Ragondax (Ragondins des Ténébres) lors de la première partie de Woltk et nous avons clean l'ensemble de pallier. Et puis...ça été la période d'ennui du jeu, et manque de contenu (Salut Naxxramas pendant 8 mois) pour beaucoup d'entre nous et la guilde c'est essoufflée.
Par après, j'ai abandonné wow jusqu'à Cataclysme (J'ai quand même repris à la dernière MAJ de Lich King et avec une petite guilde de 10 (formé à base de Tenebrae, et d'une grosse guilde d'un autre serveur), on a clean HM10 (mais ça compte pas, c'était nerf). Sur Cataclysm, cette même guilde (GuildBreaker) à clean le normal10 et une petite partie de HM10 du premier tiers (Salut les adds en 10 avec autant de HP qu'en 25).
Arrêt du jeu par la suite jusqu'à, il y a 1 mois, où j'ai repris, ce coup ci en solo avec la majorité des anciennes connaissances qui ont stoppée définitivement (Tenebrae notamment)
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :Le CI a toujours été une guilde que je connaissais de nom pour être sérieuse mais sans prise de tête et sans l'acharnement d'autres grosses guildes. Ce que je recherche, c'est une guilde qui n'est pas élitiste (ce qui a souvent conduit à des disbans de guilde,...) mais une guilde qui prend la peine de s'amuser sans pour autant stagner à ces quelques acquis.
L'objectif n'est pas pour le moment d'entrer en temps que MT1 dans votre roster mais de passer des moments, des raids, des défis,... avec une guilde un minimum sérieuse, agréable et courtoise (le contraire du flex en PU,...). Et pourquoi pas pour la suite, rentrer dans le roster pour vous aider à progresser.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Jamais le mercredi pour le moment. Le jeudi, dimanche, lundi & mardi.
Mon avancée pve BC : SCC/TK pré-nerf & quelques boss BT/Hyjal
Woltk : Tiers 1 & ICC 10post-nerf
Cataclysm : Tiers 1 quelques HM (ceux réalisable en 10)
MoP : Ces foutues LfR avec des joueurs insupportables (insultes, irrespect,...)
liens vers l'armurerie pour ton perso principal http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Nrg/advancedL'optimisation n'est pas au top, mes pièces changent souvent et je n'ai pas encore fait mon regemmage complet (J'attend d'avoir enfin en bouclier PVE); J'ai trop de toucher (stat donnée sur beaucoup trop d'objet tank je trouve
) Je privilégie Endu > Maitrise > Parade/Esquive (après cap)
Sinon c'est du grand classique pour tank
Je varie entre Mastodonte et Doublement (si j'ai besoin de beaucoup de mobilité sur un court temps)
Toujours Régénération car utilisable sous CC & en dehors du GCD
Protéger : Je l'utilise beaucoup pour le moment en LFR pour supporter l'autre tank, pour certains fight je prend vigilance
Merci de m'avoir lu & si vous avez des questions, n'hésitez pas.