bonjour,
Je voudrai intégrer votre guilde pour jouer avec mon poto gruikgruik
Moi : 39 ans, bosse dans l' informatique
je suis ancien joueur et je viens de reprendre l extension avec le sésame 90 .. donc ilvl 483 avec quelques
morceaux de 502, lfr quand tu nous tiens ...
Je druide heal
j 'ai déjà un bon passif car depuis l avant BC je ne traine 12 ou 13 persos .. je ne les compte plus vraiement !!
mais pas moins de 8 sur le serveur chants éternels dont 4 90, 1 87, 3 85 etc ...
le serveur se meurt coté horde et je reviens dans une optique pvp avec un peu de raid pour la dépanne
je n ai pas fait original, je jouais déjà druide heal sur chants, la j ai juste changé de tête , j ai trollé ..
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : vraiment pas défini, il faut que tout soit bien planifier pour moi, j ai bien souvent du travail les soirs et je ne veux pas que le jeu remplace ma famille,
il doit resté avant tout un amusement, tout en faisant les choses sérieusement .
Mon avancée pve : Je fais de tout à partir de BC,
De combien de personnages je dispose ? : 12 ou 13
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
lu et très approuvé, j aime bien votre charte
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sapette/simpleGrâce au sésame je suis 90 mais les métiers sont à zéro ..
Je suis sérieux dans les raids, préparer au possible vu mes métiers etc ...
et je suis bon commerçant donc je n oublie jamais la banque et mes coéquipiers pour enchante et autres
Voilou si vous avez des questions , des suggestions d avancé pour moi qui reprend après 8 mois ..
n hésitez pas