Author Topic: Goldorin  (Read 2986 times)

Goldorin

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Goldorin
« on: November 18, 2014, 08:53:18 PM »
Bonjour à toutes et à tous!

Voila je me présente moi c'est Goldorin pala moche vindicte elfe de sang...personne n'est parfait.J'ai commencé WoW il y a 8 mois environs , je ne suis encore qu'un novice qui ne demande qu'à progresser dans la bonne humeur tout en restant un peu sérieux afin de pouvoir découvrir ce qu'est le vrai WoW hors des donjons et des raids en picks up. Comme vous le dites si bien jouer sérieusement sans se prendre au sérieux!

IRL j'ai 22 ans je suis en master de management de projet en alternance sur Lyon , je travail dans une entreprise du nom de TECOFI je suis en charge des ventes sur le sud est de la France.La c'est le moment ou vous vous dites "c'est qui ce péon ?! Pourquoi il veux rentrer chez nous?" Oki doki ! La triste vérité est dure à entendre.. Voila je suis le meilleur pote de Taanor et il m'a initié et beaucoup parler de vous alors me voila !!

Bon venons en au fait ! Mon main est un pala dps de lvl 94 , vient ensuite mon guerrier dps que je pense reconvertir en tank , une aide de votre part pour des conseils serait la bienvenue .J'ai d'autre persos en cours de leveling . Toujours en découverte du jeu je ne connais pas encore toutes les subtilités mais j'ai déjà beaucoup appris grâce à mon mentor ;). Donc voila j'ai envi de continué à évoluer dans ce jeu en étant accompagné dans la joie et la bonne humeur !!

Concernant votre charte même ayant un nom de famille Breton faudra me la refaire la hiérarchie des pommes ^^. Pour ma part le rang de pom-pote me paraîtrais approprié pour commencer ...
Bon voila j’espère que ma candidature va vous plaire , je ne suis pas encore un tres bon joueur mais je ne demande qu'à progresser dans la bonne humeur avec des gens sympas et détendus qui aiment jouer sérieusement.

Dans l'attente impatiente de votre réponse positive je l’espère , Tagazock à vous !
Ma vie pour la horde!

Goldorin "paladin en formation ".

Ps: je suis aussi en pleine formation d'orthographe veuillez donc m'excuser par avance pour les potentiels désagréments orthographique.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Goldorin
« Reply #1 on: November 19, 2014, 09:19:30 AM »
Bonjour Goldorin !

Merci pour l'interêt que tu portes à notre petite guilde familiale et pleines de péons/péonnes qui tentent depuis plusieurs années de progresser....(na me taper pas les mouettes je vous aime !!!  >:D).

Goldorin c'est quoi l'origine?

Me concernant ton apply courte soit-elle me convient, et elle me convient d'autant plus que Taanor est un très ancien joueur du CI qui a toujours et est toujours un très bon compagnon de jeu, plein de joie et de bonne humeur ! Si tu colles à ce profil nous ne pouvons qu'accepter ta candidature !

Concernant les grades, il faut juste que tu retiennes que je suis "la reinette" et que mon bras droit c'est Mimé (parce que tu vas te faire taguer grave la fesse droite par Madame) et que nous dominons la gente masculine de cette guilde (ouiiiii je sais que cette phrase te plait Mimé !!!!)

Bref la reinette elle dit +1 mais elle attend que son staff d'acolytes donnent leurs accords ;)

A très vite pour la suite ! ;)

Taanor

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'or "Gilbert Montagné" Mai 2008
    • Email
« Reply #2 on: November 19, 2014, 09:37:30 AM »
Moi je dis -1. D'une parce que tu connais Taanor et que c'est un rogue, de deux parce que tu dis que c'est lui qui t'as appris à jouer, et ça c'est pas un gage de qualité !  >:D

Voilà je viens de te faire la réponse type que tu auras de surement quelques uns de mes petits camarades, pour le reste je ne donnerai pas mon avis qui n'est sans doute pas impartial, mais je croise les doigts !

PS : Gaffe à la hiérarchie, en particulier aux despotes...euh honorables dirigeantes !  :laugh:

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: November 19, 2014, 09:50:46 AM »
Despotes, c'était très bien Taanor ... honorables, c'est nul : on a d'ailleurs des photos où on voit bien qu'elles n'ont rien d'honorable ....

Sinon
Quote from: Goldorin a dit
mais j'ai déjà beaucoup appris grâce à mon mentor ;)
Portnawak !!!
Si Taanor pouvait apprendre quelque chose, il commencerait par lui !!
Taanor rentre dans la caste des Dupon(s)(t)(d) au même titre que Kryss, Wyperion, Hangwire et Flambeur (Beru il a préféré jeter l'éponge) ....
C'est pas une tare en soi puisque j'en fais partie, mais c'est pas un gage de qualité ludique à WoW
Cela sert juste à faire craquer les RL et ça on aime bien  ^-^

Donc comme tu as un potentiel Dupon(s)(t)(d) que tu l'assumes ou pas, je te mets +1

Sinon Desi, je pense que Goldorin, c'est un mix entre Goldorak et Thorin ... ouais un croisement entre un robot ridicule avec des cornes et un nain alcoolique ...
Ouais c'est moche  >:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Goldorin
« Reply #4 on: November 19, 2014, 11:31:57 AM »
je pense que Goldorin, c'est un mix entre Goldorak et Thorin ... ouais un croisement entre un robot ridicule avec des cornes et un nain alcoolique ...
Ouais c'est moche  >:D

tu m'as bien fait rire en cette dure journée de labeur, tu mérites un chocapic flamb. wyllt t'expliquera ce que c'est
 sinon +1 pour l'apply

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #5 on: November 19, 2014, 11:46:43 AM »
En général y'a pas trop de soucis d'intégration pour les amis de guildeux. :p

Par contre fais gaffe, ici c'est rempli de vieux croulants d'honorables séniors.  ^-^

Bon courage pour ton apply! Gloire à la Reinette!
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: November 19, 2014, 12:14:55 PM »
hello !

+1, What else ?  ;D

Ouai bon sinon rassure toi pour ton mentor et ton niveau de jeu.. ils repasseront tous les deux par la case 'lavage de cerveau' fouet à clous des rl's !

Tu deviendra très vite un roxxor, de gré ou de force  >:D
http://www.youtube.com/watch?v=ismB8IKsqmk
Si vis bellum para pacem !

Goldorin

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #7 on: November 19, 2014, 01:31:42 PM »
Pour la petite annecdote: Goldorin
Etant un fan incontesté du Seigneur des anneaux , je recherchais un nom relativement roleplay, le premier qui me sois venu à l'esprit était Glorfindel , un elfe des havres gris , la racine vient de la, apres pour la suite ma fabuleuse imagination à fait le reste   :D .

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Goldorin
« Reply #8 on: November 19, 2014, 03:19:42 PM »
le premier qui me sois venu à l'esprit était Glorfindel , un elfe des havres gris , la racine vient de la, apres pour la suite ma fabuleuse imagination à fait le reste   :D .

Mouais n'essaie pas de te raccrocher aux branches des havres gris : on sait tous qui sont tes parents (ici juste avant la procréation)

Et te vala aujourd'hui
« Last Edit: November 20, 2014, 09:52:04 AM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #9 on: November 19, 2014, 03:44:27 PM »
Tu t'ennuie autant que ça Flamby?

Raaaah tu m'as tuée de rire
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: November 19, 2014, 06:11:30 PM »
Bonjour Goldorin et merci pour ta candidature.

Cependant cette dernière me pose un petit problème.
Tu te prévaux d'un parrainage par un certain Taanor (c'est bien ça ?). Or cet individu est un parfait inconnu au sein de la guilde. Connais pas ! Ça démarre mal cette affaire... J'ai plutôt l'impression que tu as essayé en faisant cela, de jouer sur la crédulité de certain(e)s de nos officiers qui n'ont plus tous leurs neurones pour diverses raisons (alcool, coup sur la tête ou naturellement pour la cheffe).
J'ai tendance à ne pas apprécier ce genre d'attitude et c'est pour cela que pour ma part ça sera -1 pour ta candidature.

Mais bon comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vais te donner une deuxième chance.
Tu sembles aimer tâter de l'elfe nu (oui Missy c'est saaale!!) en plein milieu de la comté. Pourrais-tu alors me trouver la signification du nom Culanargalen (attention y'a un piège et faut si connaître en abus d'elfes quand t'es bourré et que t'as rien d'autre sous la main, même pas des épinards au beurre) ?

Question subsidiaire. Que veut également dire Nadrôth (oui c'est plus facile).

De tes réponses et du sérieux que tu y mettras dépend mon choix pour t'accepter ou non au sein de notre chère petite guilde ...

Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: November 20, 2014, 09:53:30 AM »
Mince ... même moi je sais plus pour ton EDS :(
Par contre Nadroth, y a pas une histoire de traces de pneu ?

Bon vous lui validez sa candidature avant qu'il se sauve en courant ?

Goldorin

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: November 20, 2014, 11:27:28 AM »
Alors en fait c'est très simple :

Culanargalen vient de l'elfe ancien Culanargalae que l'on traduit en langage courant un elfe pour les amener , un elfe pour les attacher , et au fond des bois les ..... On a jamais su la suite , les gravures abimées par le temps ne nous ont pas permis d'en savoir plus .Bien sur de noùbreuses légendes circulent dans la communauté des EDC mais nous n'avons jamais réussis a verifier la véracité de ces dernieres.

Concernant Nâdroth je ne suis pas expert en language troll mais nous d'apres mes recherches les mages Trolls seraient réputés pour être incontinents , et d'apres Google Troll traduction Nadrôth aurait rapport avec les souvetments encrassés ...

N'hésithez pas à me contacter pour tout autres explications de pseudo, je reste à votre disposition au 18 allée des charlatants , Orgrimmar, Azeroth, World of Warcraft, Blizzard.

Goldorin " Paladin en formation"

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #13 on: November 20, 2014, 01:32:15 PM »
Moi il me plait ce ptit ! On le prend dites dites, on le prend? :)

Taanor

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'or "Gilbert Montagné" Mai 2008
    • Email
« Reply #14 on: November 20, 2014, 02:27:12 PM »
Wyllt il dit ça juste parce que c'est un paladin t'façon, c'est un vendu !  >:D