Bonjour à toutes et à tous!
Voila je me présente moi c'est Goldorin pala moche vindicte elfe de sang...personne n'est parfait.J'ai commencé WoW il y a 8 mois environs , je ne suis encore qu'un novice qui ne demande qu'à progresser dans la bonne humeur tout en restant un peu sérieux afin de pouvoir découvrir ce qu'est le vrai WoW hors des donjons et des raids en picks up. Comme vous le dites si bien jouer sérieusement sans se prendre au sérieux!
IRL j'ai 22 ans je suis en master de management de projet en alternance sur Lyon , je travail dans une entreprise du nom de TECOFI je suis en charge des ventes sur le sud est de la France.La c'est le moment ou vous vous dites "c'est qui ce péon ?! Pourquoi il veux rentrer chez nous?" Oki doki ! La triste vérité est dure à entendre.. Voila je suis le meilleur pote de Taanor et il m'a initié et beaucoup parler de vous alors me voila !!
Bon venons en au fait ! Mon main est un pala dps de lvl 94 , vient ensuite mon guerrier dps que je pense reconvertir en tank , une aide de votre part pour des conseils serait la bienvenue .J'ai d'autre persos en cours de leveling . Toujours en découverte du jeu je ne connais pas encore toutes les subtilités mais j'ai déjà beaucoup appris grâce à mon mentor
. Donc voila j'ai envi de continué à évoluer dans ce jeu en étant accompagné dans la joie et la bonne humeur !!
Concernant votre charte même ayant un nom de famille Breton faudra me la refaire la hiérarchie des pommes ^^. Pour ma part le rang de pom-pote me paraîtrais approprié pour commencer ...
Bon voila j’espère que ma candidature va vous plaire , je ne suis pas encore un tres bon joueur mais je ne demande qu'à progresser dans la bonne humeur avec des gens sympas et détendus qui aiment jouer sérieusement.
Dans l'attente impatiente de votre réponse positive je l’espère , Tagazock à vous !
Ma vie pour la horde!
Goldorin "paladin en formation ".
Ps: je suis aussi en pleine formation d'orthographe veuillez donc m'excuser par avance pour les potentiels désagréments orthographique.