Bon, il parait qu'il vous faut du pavé. Bon j'ai un peu de temps car je suis en SAV cette aprem et je vais pouvoir vous saouler avec mon boulot, mes envies, mes secrets.... enfin ma vie, si ca vous fait plaisir.
Moi : Bon, toujours 29 ans. Je bosse pour une petite société qui fait des logiciels de type GPAO / ERP (google est ton ami si ce mot ne t'es pas familier) en tant que formateur itinérant. Je suis la plus part du temps en déplacement chez les clients (donc à l'hôtel comme cette semaine avec parfois des connexions internet pourri donc un temps de jeu réduit) ou en SAV (en gros devant mon ordi depuis n'importe où avec une bonne connexion donc prêt à jouer)
Sinon je suis un fervent joueur ordinateur! Jamais eu de console (à part un game boy) par contre j'ai beaucoup émulé de jeux... sur PC!!! Sinon la console ça me connait ou plutôt les consoles des potes qui les avaient ou les ont me connaissent
Mes grands moments de jeux sont pour n'en citer que peu : des RPG comme Secret of Mana (snes) ou Chrono Triggers, mes début dans les LAN avec Counter Strike, Unreal Tournament, Warcraft 3 et le fameux mod DOTA.
Sinon pour le MMO, pas mal de truc, comme autre Beta marrante avec Darkan et qu'il n'a pas cité Dragon Nest.
J'ai été assez fan de MineCraft en Beta et si je vous retrouve nom il sorte une Alpha dans le meme concept mais dans l'espace avec une construction de navette (ça a l'air énormissime)
Ma vision du jeu : Je suis là pour profiter des contenus des jeux avec des personnes que j'apprécie. Je suis un consommateur de jeux (et j'ai bien tout consommer jusqu'à l'os). Je ne suis pas mauvais dans ce que je fais et j'ai bien pouvoir changer des classes et de role (soin/dps/heal) surtout si c'est trop monotomne (dps hunt précis lolol 3 touches sans proc)
Mes objectifs dans le jeu : Botter du cul et cleaner le contenu PvE
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Un couteau pas suisse (c'est Darkan le suisse) avec un Pala longtemps joué Heal que j'apprécie de jouer dps pour le moment car beaucoup de réactivité par les proc, un hunt que je joue à la base survie et bête mais j'ai essayé précis cette extention (ca dépote mais c'est moins fun).J'ai un Duide heal/chouette lvl91 et un Dk 90 en cas. J'ai aussi un passe 90 et une envie de nouveau si un besoin spécifique dite toujours ca pourrait faire naitre un interêt (j'ai jouer à plus ou moins haut niveaux toutes les classes du jeu)
Pourquoi vous?Je n'ai pas le temps et plus l’intérêt pour faire du Hardcore gaming, je pense qu'une guilde "familiale" conviendrait mieux à mon mode de vie/jeu
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Mardi et Jeudi soirs de 20h00 jusqu'à 23h30 peu être plus en fonction. De plus ce n'est pas fixe en fonction de mes déplacements et connexions.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :
Je ne pars pas de ma guilde...? Quelle Idée! RagnaroK c'est mon tag
J'ai fait pas mal de guilde sur WoW j'en ai même créé une un temps (je crois que c'était cercle...privé ou un autre truc mais ca date un peu)
Mon avancée pve : J'ai été casu sur Vaniha. Pas fait Bwl. Up mes persos sur Wotlk avec down de Anub en 10, puis LK en 10 et 10 HM (on en était pas loin du moins). Cata première extension entièrement clean avec au début Ragnarok et puis pris dans une guilde en manque de soin pour finir (car Ragnarok s'était éssouffler) Je crois pas que j'ai vraiment joué sur le PvE HL depuis avènement des raid lqr. J'ai fait un peu de MOP sans conviction et me voila de retour sur
De combien de personnages je dispose ? : j'en ai parlé plus haut je crois
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Non (quoi? j'ai pas lu la charte)
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : euhhhh c'est lequel?
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
J'en parle dans un prochain post, je partirais jamais du boulot§ plein de travail en fait...