Salut à vous, je me présente personnellement mais sachez que c'est une apply groupée, un bon pote et ma femme et moi souhaitons vous rejoindre. Je leur laisserai poster un petit commentaire si il le souhaitent.
Nous ne sommes pas trop apply car c'est en jeu qu'on peut vraiment se faire une idée du joueur mais je conçoit tout a fait qu'on puisse avoir envie de connaitre les joueurs qui vont nous rejoindre d'où mon pavé ci-dessous ^^
Moi : J’ai 33 ans, marié et je vis en Suisse. Ma femme partage ma passion dans une mesure plus nuancée mais m’accompagne sur certains MMO dont wow.
Je travaille dans une boite près de chez moi comme dépanneur (électricité, informatique, téléphone etc.).
Je travaille à 60%, sauf quand il y a trop de taf. Cela me laisse les après-midi de libre ainsi que les soirées pour m’adonner à mes passions.
Oui je suis un passionné de jeux vidéo j’ai commencé à jouer quand j’avais 8 ans (25 ans déjà -.-).
J’ai une armoire remplie de jeux vidéos (environ 800) sur plein de consoles et PC (une bonne 15aine) que je possède toujours entre l’atari, la Nes, la super, la 64, Master Système, 32X, Méga-CD, Mégadrive, Saturn, Dreamcast, Ps 1.2.3.4, Game Boy, Ds, Xbox, 360, GC, Wii etc…
Puis l’arrivée du monde du PC avec les MMO Avec Everquest mon premier « amour » ou j’ai rencontré ma femme, Phantasy Star Online, WoW, Everquest 2, AoC, Warhammer, Aion, Tabula Raza, Vanguard, Tera, TESO, Wildstar, Star Wars TOR... et d’autre que j’ai testés, Stars Wars Galaxie, Allods Online, Mortal online, Champion Online, DAOC, Spellborn, Rapellz, Global Agenda, Dragonica, une flopée de F2P et j 'en passe... Il m’arrive parfois de me faire quelques jeux offline sur console ou PC, vu mon temps libre actuellement je suis sur Dragon age inquisition et Assassin creed unity.
Ma vision du jeu : Je pense et espère être un bon joueur, je pousse toujours mes personnages dans leur dernier retranchement pour en tirer le meilleur. J’ai une bonne capacité d’observation et de remise en question. J’aime pouvoir discuter avec les membres des stratégies à adopter en PvE (ou PvP) avant ou apres une soirée. Je garde toujours à l’esprit que je suis sur un jeu vidéo et que c’est mon hobby préféré en aucun cas ma vie et mon épanouissement personnel. Cette aventure est avant tout humaine bien que dans un monde virtuel.
Mes objectifs dans le jeu : Avancer en pve HL et passer du bon temps avec les membres du cercle.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Et bien avec mon prêtre je pense avoir une bonne expérience pve hl et nous souhaitons vous rejoindre car nous connaissons bien Garjzla et Warkingblood qui était Ragnarök sur d'autres extensions et sur d'autres MMO.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs de 20h00 jusqu'à 23h30 mais en vous rejoignant je souhaite raider deux à trois fois par semaine pas plus pour avoir du temps pour d'autres choses.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :J'étais Ragnarök et le dernier jeu en tant que GM était TESO ou nous étions une petite centaine dans la guilde et environ 300 dans l'Alliance Aldmeri que j'ai essayé d'orienté tant bien que mal^^. Je prends ma retraite sur WoW ou je n'ai plus envie de m'investir en raid leader ou GM. Cependant il se pourrait que nous reprenions du service sur un autre MMO comme Star Citizen ou Camlot Unchained... mais c'est une musique d'avenir (2016) pour toute transparence !
www.clan-ragnarok.comMon avancée pve : Bon je vais faire synthétique et parler que des réussites... J'ai commencé wow le premier jour de sa sortie, j'ai été Antares coté Ally puis Authentic ou j'ai été raid leader 40 jusqu'à AQ40, les twins. Au lv 70 je n'ai que fait de l'arène, pas de pve. Au lv 80 switch horde en MT1 avec mon war et la guilde Ragnarök. Viens ensuite Ulduar (en paladin heal) ou nous avons été 2 ou 3 eme du serveur en 10 avec Ragnarök puis avec ma femme nous avons rejoins Stratics quelques mois plus tard pour le first down LK 25 du serveur (en prêtre heal disc). Je n'ai pas touché du tout au pve de MoP.
De combien de personnages je dispose ? : 5 lvl 100 tous stuff full pvp 620 dont un paladin, un hunt, un rogue, un war et mon prêtre Heal ilv 642 pve avec qui je souhaite vous rejoindre.
Ma femme elle est full 620 pvp et nous commençons gentiment a stuffer son perso (feral)
Mon pote Tyra (paladin) ou Machkran (hunt) lui est 620-630 stuff en cours de farm aussi.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Non mis a part que je ne suis pas fan d'addon comme DBM et je crois que maintenant les annonces sont faites automatiquement par l'interface wow.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%c3%90arkan/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :Bon je vais pas faire compliqué non plus un prêtre disci est la pour prévenir au lieu de guérir ! Absorb sur le MT avec Clarté d’esprit et sur le raid avec les bubu et deux trois pénitence par ci par la et ca passe tout crème, les autres heals n'ont plus qu'a se tripoter ! Je focus la maitrise en 1 et le crit en 2 pour augmenter mon absorb et avec carapace spirituelle qui pop chaque minute en combo avec prière de soins je peux faire de la bonne absorb de groupe pour prévenir de gros dégâts de raid. Bref un disci est indispensable pour du pve hl. Deux prêtre disci dans un raid n'est pas un soucis couplé avec de bons palouf-druide-chaman !
Petit mot de la fin, j'espère que vous aurez pas trop galérer a lire le pavé et que c'est plutôt clair. A bientôt IG.