Salutations,
Je me nomme Paul, 23 ans, ingénieur en recherche et développement et bientôt doctorant en neuro-informatique. Je vis à Toulouse et joue depuis bientôt 10 ans à WoW en tant que Paladin (même à Vanilla, c'est dire si j'aime en chier). Camarade IRL des dénommés Missy et Mennphis en jeu, je souhaite rejoindre votre guilde pour vous former à les supporter, et accessoirement pour faire du bon vieux PVE HL.
Thöram, mon paladin, est né sur le serveur PVP Garona, duquel j'ai migré depuis sur serveur PVE. Fatigué de la trêve qu'impose mon serveur actuel, je compte bientôt débarquer sur Kael'Thas pour déboîter divers membres de l'alliance en me frayant un chemin vers Cognefort. Mon but est de retrouver les sueurs provoquées par les raid et les joies de voir un monstre colossal tomber après avoir serré les fesses pendant des heures (ce qui selon la légende produirait de l'huile).
Niveau spé, j'ai démarré sur cette extension en heal. Si un autre rôle est nécessaire, je peux switch DPS sur ce perso, ou bien monter un autre level 100 rapidement (si si, 90 ->100 juste avant un raid ça passe). Mes autres persos sont : War 94, Hunter et Démo 91, Druide 90, DK Pretre mage 85+ etc etc. Faites votre choix messieurs/dames.
En expérience PVE, j'ai suivi mon camarade Mennphis au cours de batailles épiques à la Citadelle de la Couronne des Glaces, il y a fort longtemps, puis dans les méandres Pandariens. Si cela ne vous convint pas, je suis aussi capable de ne pas slacker les AOE quand j'ai bien dormi la veille.
Thöram en spé Sacré, mode d'emploi :
- Si une cible a moins de 75% de sa vie : WoG si 5 points de sacré, Horion si dispo, sinon Lumière sacrée
- Si une cible a moins de 30% de sa vie : Horion, Flash et WoG, Main de sacrifice glyphée le cas échéant
- Si une cible a moins de 5 % de sa vie : Spam flash heal / horion / Main de Sacrifice glyphée.
- Si plusieurs cibles faibles : Radiance, Lumière de l'aube, horion quand deux stacks d'aube, Marteau de lumière
- Si ma propre vie est faible : Bubulle + pierre de foyer + messages d'insultes à Missy.
- Avant chaque combat : Guides + shield + monter les charges
Mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Th%C3%B6ram/simpleMes métiers : Forge (683) et minage (710)
Mes autres passions dans le jeu : Farmer des transmos, refaire des vieux raids, démonter de l'ally en BG ou en pleine nature, sauter partout en capitale, insulter Missy et regarder Mennphis mourir.
Charte lue et approuvée. Le charme du PVE HL réside selon moi dans la progression et l'évolution d'un groupe uni dans une ambiance de franche camaraderie, raison pour laquelle le LFR me sort par les yeux.
Je suis dispo la plupart du temps le soir, en dehors de certains vendredi et samedi.
Si vous avez encore des questions à mon sujet, je serai ravi d'y apporter des réponses.
En espérant que ma candidature apporte satisfaction, je vous dit à bientôt.