Bonjousoir nobles infinitiens !
Je me prénomme Thomas, 27 ans, j'habite une lointaine contrée qu'on appelle le Ch'Nord (là où il fait froid il paraît), Lille pour être plus précis. Je suis un pote IRL de votre cher Navi, que je connais depuis plusieurs années déjà. Je travaille dans un domaine qui ne plait généralement à peu de monde (voir personne en faite), mais qui est pourtant un passage inévitable dans la vie de tous :
J'ai nommé les Pompes Funèbres (j'apporte la mort avec moi) !
Alors là je vous vois venir avec vos questions bizarre à ce sujet ! Enfin je ne vais pas m'étendre dessus, sinon tout le monde va déprimer !
Donc retour sur WoW :
Je fais partie de ces vieux joueurs qui ont à peu près tout vu sur le jeu. Mais je n'ai jamais réussi à faire une extension de A à Z (pour WoD c'est plutôt bien partie). N'étant pas un expert dans le style "je connais les moindres détails de chaque classes", je sais néanmoins me débrouiller en donjons/raids
Personnage principale :
Mon Muvobia, mon bel orc guerrier bien vert avec sa coupe de punk et qui vient tout droit du monde "Les Sentinelles" (drôle de planète)!
Sa spécialité ? Le tankage ou tankation (enfin qu'importe !) ! Car j'aime être au coeur de l'action (comme un orc quoi !), je casse, je fracasse et ... Ho ça brille (ou pas) et parfois je meurs sans comprendre pourquoi !
Mes connaissances en raids (je ne vais pas parler des anciens, ça ne compte plus :
- Cogne Fort : 6/6 en normal
- Fonderie de Rochenoire : 7/10 en normal.
On va dire pareil pour le mode héroïque, car c'est "sensiblement" la même chose, juste que ça tape plus fort.
J'ai appris à connaître ces boss grâce à ce nouveau système instauré qu'on appelle : "Groupe Prédéfini" (merci Blizzard). Pas toujours avec des bon groupes, mais au moins j'ai appris pas mal de truc sur ces deux raids.
Question disponibilité : Je suis généralement très présent, le soir notamment, tous les jours. Mais j'ai l'inconvénient d'avoir un boulot aléatoire (un peu comme les pompiers ou ambulancier), ou je peux être appeler à n'importe quelle heure. Ceci dit le soir (18h à 4-5h du matin) reste relativement rare. C'est plus souvent au petit matin que le patron prend un malin plaisir à m'extirper de mon sommeil profond.
Sinon la charte de guilde est lu, bien entendu.
J'ai sûrement oublié quelques détails, mais je suis prêt à répondre à vos questions.
Voila ! Merci d'avance pour vos réponses !
PS : Pour ceux/celle qui ont très bonne mémoire, je suis déjà venu raider plusieurs fois parmi vous, comme tank ^^