Author Topic: Muvobia  (Read 3075 times)

Muvobia

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Muvobia
« on: March 02, 2015, 10:15:39 PM »
Bonjousoir nobles infinitiens !

Je me prénomme Thomas, 27 ans, j'habite une lointaine contrée qu'on appelle le Ch'Nord (là où il fait froid il paraît),  Lille pour être plus précis. Je suis un pote IRL de votre cher Navi, que je connais depuis plusieurs années déjà. Je travaille dans un domaine qui ne plait généralement à peu de monde (voir personne en faite), mais qui est pourtant un passage inévitable dans la vie de tous :

J'ai nommé les Pompes Funèbres (j'apporte la mort avec moi) !

Alors là je vous vois venir avec vos questions bizarre à ce sujet ! Enfin je ne vais pas m'étendre dessus, sinon tout le monde va déprimer !

Donc retour sur WoW :

Je fais partie de ces vieux joueurs qui ont à peu près tout vu sur le jeu. Mais je n'ai jamais réussi à faire une extension de A à Z (pour WoD c'est plutôt bien partie). N'étant pas un expert dans le style "je connais les moindres détails de chaque classes", je sais néanmoins me débrouiller en donjons/raids

Personnage principale :
Mon Muvobia, mon bel orc guerrier bien vert avec sa coupe de punk et qui vient tout droit du monde "Les Sentinelles" (drôle de planète)!
Sa spécialité ? Le tankage ou tankation (enfin qu'importe !) ! Car j'aime être au coeur de l'action (comme un orc quoi !), je casse, je fracasse et ... Ho ça brille (ou pas) et parfois je meurs sans comprendre pourquoi !

Mes connaissances en raids (je ne vais pas parler des anciens, ça ne compte plus :
- Cogne Fort : 6/6 en normal
- Fonderie de Rochenoire : 7/10 en normal.

On va dire pareil pour le mode héroïque, car c'est "sensiblement" la même chose, juste que ça tape plus fort.
J'ai appris à connaître ces boss grâce à ce nouveau système instauré qu'on appelle : "Groupe Prédéfini" (merci Blizzard). Pas toujours avec des bon groupes, mais au moins j'ai appris pas mal de truc sur ces deux raids.

Question disponibilité : Je suis généralement très présent, le soir notamment, tous les jours. Mais j'ai l'inconvénient d'avoir un boulot aléatoire (un peu comme les pompiers ou ambulancier), ou je peux être appeler à n'importe quelle heure. Ceci dit le soir (18h à 4-5h du matin) reste relativement rare. C'est plus souvent au petit matin que le patron prend un malin plaisir à m'extirper de mon sommeil profond.

Sinon la charte de guilde est lu, bien entendu.

J'ai sûrement oublié quelques détails, mais je suis prêt à répondre à vos questions.

Voila ! Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Pour ceux/celle qui ont très bonne mémoire, je suis déjà venu raider plusieurs fois parmi vous, comme tank ^^

Navi

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
Re : Muvobia
« Reply #1 on: March 02, 2015, 10:27:57 PM »
Bon tank depuis des années, et enfin quelqu'un pour nous confirmer la mort des boss :p

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #2 on: March 02, 2015, 11:28:02 PM »
Les pompes funèbres... hmmm....  https://www.youtube.com/watch?v=x59So-MtiE0 (à partir d'1min48)  :-X  :-*  :-X

Sinon je suis pas contre un tank supplémentaire!  :D
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Mennphis

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: March 03, 2015, 12:35:59 AM »
A bah du coup, je vais faire honneur à notre carpette préférée !

Moi je dis que ça tombe bien car on manquait de guerriers ! Nan plus sérieusement un tank en plus c'est toujours bon à prendre ! En plus il est copain avec copain Navi alors pourquoi refuser !

Et puis même si mon avis il compte pas car je suis pas officier, et bah je +1 quand même ! J'ai quand même pris la peine de faire un super dessin c'est pas pour rien ! :D
« Last Edit: March 03, 2015, 12:38:33 AM by Mennphis »

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: March 03, 2015, 09:28:25 AM »
Bonjour Muvobia,

je te remercie pour l'intérêt que tu portes à rejoindre notre guilde. Je ne vais pas cacher le fait qu'un tank serait plus que bienvenu. Cependant, Navi/Homer t'a surement parlé de nous , que nous avançons plutot à notre rythme, que nous avons tout type de joueurs et que fatalement l'avancée de guilde peut en parfois décevoir plus d'un. Donc si tu sais dans quoi tu t'embarques, si tu es d'accord avec la charte et si tu aimes la bière, je dis +1

Cheers

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: March 03, 2015, 09:53:46 AM »
Kikoo !

Je rejoins Baileys, tu ne sais pas ou tu t'embarques !!!

Concernant la déception que tu pourrais avoir vis à vis de notre avancée, ne t'inquiète pas trop, elle avance à son rythme mais elle avance. Il y a seulement quelques couac quand les RL décident de faire partir, Desï, Mimé, Wyp et Kryss (bon je te parle pas de Flambeur mais si il rejoint le groupe ça aide pas hein !) le même soir mais la corrélation d'avoir tous ces joueurs le même soir est rare (heureusement me direz-vous) !

Sinon apply sympa et propre, un tank oui, orc guerrier mouais ...mais bon un tank ! Ami de Navi c'est que des points positifs pour un +1

Ton apply sera validée mercredi, dans l'attente des commentaires de nos autres offs !

Merci à toi,
A très vite

Desï
La reinette

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Muvobia
« Reply #6 on: March 03, 2015, 11:46:37 AM »
Il y a seulement quelques couac quand les RL décident de faire partir, Desï, Mimé, Wyp et Kryss (bon je te parle pas de Flambeur mais si il rejoint le groupe ça aide pas hein !) le même soir mais la corrélation d'avoir tous ces joueurs le même soir est rare (heureusement me direz-vous) !

De quoi ??????????? je dps comme une moule soit, mais je ne suis pas une carpette comme certains ... tout au plus un morceau de moquette assez épais, mais rien à voir avec une carpette !!!!

Bon ceci dit quand les astres sont défavorables et qu'on est présent, disons à raison de 2 ou 3, ça impacte forcément la soirée ..
Muvobia, évite juste d'être là ces soirs là ...

Tu joues ce soir Reinette ? hum ... tiens ça me donne envie d'être présent .. avec un peu de chance, il y aura Wyperion et on devrait avoir une conjonction favorable tendance St-Maclou

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: March 03, 2015, 01:00:02 PM »
Bonjour Muvobia,
 +1 pour moi aussi.

Cependant ton métier n'éveille pas de question pour moi, rassure toi... Aaaah si seulement tu avais été brasseur... là, oui je dis pas.... ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: March 03, 2015, 06:20:11 PM »
Bof il s'y connaît dans la mise en bière mémé, c'est presque pareil...... :laugh: :laugh: :laugh:

Après Muvobia pour les questions bizarres t'inquiète pas je suis la pour ça, mais moi c'est une déformation professionnelle.
Il me semble avoir raider avec toi. Enfin un soir avec un pote de navi (j'ai pas réfléchi plus après..) qui tankait, ça devait être toi donc. :)

Sur l'apply en général rien à dire de particulier, si ce n'est qu'effectivement un bon tank en plus ça n'est pas du luxe. Mais comme mes deux compères off du dessus, peut-être que l'avancée en guilde risque d'être parfois frustrante si tu as certaines attentes. On progresse mais pas toujours de manière homogène.

Sinon tu utilises quoi comme add-on ?

Ensuite tu étais chez Nos Taverna (sympa le nom mémé tu trouves pas :P) auparavant. Tu en es parti pour quelle raison ?
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Wip

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: March 03, 2015, 08:49:25 PM »
 ;D

Mennphis, +1  O0

Et sinon, j'adore les War, et encore plus quand ils sont tanks !!

Il a pas fini de me piétiner  >:D

Muvobia

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #10 on: March 04, 2015, 12:17:41 PM »
Rebonjour à tous !

Hey bien, je vois que je suis déjà très apprécié (non j'prends pas la grosse tête XD). Je n'ai pas encore eu droit aux questions chelou, ouf j'suis rassuré ^^

Mennphis ton dessin m'a bien faire rire :D

En ce qui concerne votre avancé en raid, je ne m'inquiète pas du tout. Vous avez votre rythme, je ne suis pas là pour faire la course au tombage de boss hyper rapide. Je ne connaitrais aucun boss, si il n'y avait pas ce nouveau système de raid, alors je me considère comme plutôt "chanceux" sur ce côté là.

Je vous l'ai pas dit hier car je n'osais pas vous interrompre en plein débat. Mais j'ai bien apprécié le raid d'hier, même si j'étais avec mon reroll avec quasiment le même ilvl que mon war. Je ne m'attendais pas à tuer trois boss assez aisément et rapidement.

Pour répondre à Stargazer :
Hormis les add-on que je qualifierais "d'esthétique" style WIM, recount, le truc pour les sacs, pour gérer les sujets. J'ai récemment installé DBM, oui car moi j'suis un guedin, la majorité des boss, je les ai tuer sans DBM (comme quoi c'est possible de faire sans). Mais après l'avoir testé sur certains boss dans le style Impérator où je ne savais pas à quel moment bouger pour la Marque qui cloue au sol, j'admets que c'est bien pratique quand même et que j'y ai pris vite goût. Sinon je n'utilise aucun autre add-on dans le style DBM, car j'estime que ce n'est pas utile. Puis ça encombre aussi trop d'add-on.

Voila ^^

A bientôt !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #11 on: March 04, 2015, 01:31:48 PM »
haaaaan y dit même pas pourquoi qu'il est parti de la taverne!! euuuh de Nos Tavernia^^
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #12 on: March 04, 2015, 01:50:58 PM »
enfin un vrai tank !! les guerrier orc en tank c'est trop la classe  O0

vu ton apply, tes réponses et ton parrain, ca sera un bon +1 pour moi.

Juste une petite question:"Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?"

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #13 on: March 04, 2015, 02:12:31 PM »
De ce que j'ai vu hier soir je met +1 aussi
méfie toi qd meme que si tu viens sur ton war, faudra soutenir le niveau et les critiques de wazz, et si tu viens en dk, faudra soutenir le niveau et les critiques de moul  >:D >:D

Ah pis tant qu'on y est tu peut déjà potasser ton ordalie or aussi, vu que ça fait dorénavant partie des critères de raid avec l'ilvl  >:D

Je note quand meme que jouer dk en etant croque-mort est d'une ironie parfaitement délicieuse et tout à fait à mon gout  :P

ps : t'es déchainé menphis sur les dessins ces temps çi haha
Si vis bellum para pacem !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: March 04, 2015, 10:20:58 PM »
Bien bien bien !

Il est mercredi, 22h19 !

apply validée M'sieur !

Vas-y Mimé fait chauffer le fer on a un fessier droit tout prêt  >:D

Allez zou wisp un off et viens mourir dans la joie et dans la bonne humeur ;)

Bienvenue parmis nous !

Desï
La reinette