Mon ambition principale dans le jeu est de découper du boss à la hache (ok pour un arbre ça le fait bof mais bon). Je suis très peu PvP, à vrai dire j'ai jamais eu le skill pour être assez côté en arène alors j'ai abandonné. A l'époque je faisais un BG de temps en temps, en stuff PvE, et forme d'arbre, fleur de vie sur tout ce qui bouge lol, mais pas + que ça.
J'aime bien jouer pépère dans mon coin aussi mais pour ça il y a les rerolls à pex
mais je ne suis pas contre un donner ou recevoir un coup de main au besoin.
La bière, c'est ce qu'il y a en plus grande quantité dans mon frigo donc ça te donnes une idée de ce que je pense de sa consommation, surtout abusive.
La raclette ouais j'aime ça, mais avec une femme qui n'aime aucun fromage ça limite les moments où je peux en faire. Petite anecdote à ce sujet, j'ai déjà fait une raclette à la fac, avec ma promo (une licence spé jeux vidéos, bonjour les geek) et les profs, tout ça dans une salle de cours bien entendu. On était ptet 25 autour de la table. Le sac à dos du matin était pas léger entre le fromage, les patates et les appareils à raclette, m'enfin c'était bien cool.