Author Topic: Colaazzo, druide heal  (Read 2125 times)

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
Colaazzo, druide heal
« on: September 13, 2016, 04:53:53 PM »
Bonjour à tous.

Je frappe à votre porte sur les conseils d'amsi IRL qui sont chez vous, Tunare et Isckander.

J'ai repris le template proposé pour faire ma présentation que voici.

Moi : 30 ans, marié, 2 enfants. Geek de longue date, j'ai plus ou moins toujours joué à des jeux vidéos. Je travail dans l'informatique en temps que Responsable des tests fonctionnels dans une startup qui développe une solution d'analyse et de d'exploitation de résultat de test pendant la fabrication des puces électroniques (si vous voulez des détails je vous en donnerais volontiers). Côté WoW j'ai pas mal joué au début de BC et jusqu'à la moitié de WOTLK à peu près, ensuite j'ai commencé à travailler je n'ai pas vraiment pris le temps de me remettre au jeu avant aujourd'hui. Je faisais partie d'une guilde PVE à l'époque, sur un autre serveur, dans l'alliance, on était allé jusqu'à Kael Thas si je ne me trompe pas. Je jouais déjà drood heal à l'époque.

Ma vision du jeu : Farming et pexing en solo ou avec un pote ou 2. Raid de temps en temps si mon emplois du temps (mes enfants surtout) me le permet. Le but final étant de prendre du bon temps avec des personnes agréables.

Mes objectifs dans le jeu : Orienté surtout PvE donc mon objectif est d'aller le plus loin possible, kill tous les boss qui seront sur mon passage, et apporter mon soutient (heal) aux tank et dps de la guilde.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Heu puisque j'ai pas joué depuis très longtemps je ne m'en souviens plus lol, mais pour la même raison je ne pense pas que la réponse soit utile ici.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Du heal, des compos (farmer invétéré) et de la bonne humeur.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Je n'ai pas d'impératif en soirée hormis assez souvent le week-end (barbec et autres apéro). Je suis un couche tard donc je suis dispo de 20h30 (heure du couché des gnomes) à disons 1h et ptet un peu + s'il faut. Je ne pense pas pouvoir raider tous les soirs mais au moins 1-2 soirs par semaine.

Mon avancée pve : Mon drood est lvl 100 tout neuf avec le sésame que j'ai eu en achetant l'extension. N'ayant pas joué depui Lich king je n'ai aucune xp de la nouvelle extension, ni de celle précédente (ouais ya eu pas mal de changement mais je vais m'adapter). Mon ancien compte étant perdu donc je n'ai rien d'autre à disposition. Je suis en train de pex un Prêtre aussi.

De combien de personnages je dispose ? : cf au dessus

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Charte lue et acceptée sans conditions.

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Colaazzo/simple
Il est tout neuf donc tout moche désolé. De plus là je suis spé féral pour pex les 10 niveaux manquant.

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Là je vais surement avoir du boulot pour rattraper le retard mais de ce que je me souviens le druide heal est une usine à fleur de vie et récup. Un petit rétablissement constamment actif sur ma cible principale et au besoin un toucher guérisseur. Toujours prêt à faire un rez combat. Par contre le buff je ne m'en souviens plus et jouant en féral pour pex je n'ai pas encore testé la spé heal en groupe.

Voilà, j'espère que cela vous conviendra. N'hésitez pas si vous avez des questions.
« Last Edit: September 13, 2016, 04:58:09 PM by Colaazzo »

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Colaazzo, druide heal
« Reply #1 on: September 13, 2016, 05:03:00 PM »
Moi j ai envie de te poser qu'une question en souvenir de mon ancienne guilde ou c était un classique.

Tu aimes les films de gladiateurs?

Sinon bien content que t ai craquer et que tu rejoues ;)

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #2 on: September 13, 2016, 05:36:15 PM »
(...) Je travail dans l'informatique en temps que Responsable des tests fonctionnels dans une startup qui développe une solution d'analyse et de d'exploitation de résultat de test pendant la fabrication des puces électroniques (...)
Moi j'ai décroché à "Je travaille.."  ;D   ... Ton travail il doit donner un sacré mal de tête le soir...  :o

Effectivement t'as dû te rendre compte que le jeu a bien changé depuis LK... d'aucun diraient ..beaucoup moins fastidieux.

-Sinon, t'es sûr de savoir où tu mets les pieds ?
-T'es sûr que Isk et Tutu t'ont bien TOUT expliqué ?? (Re-demande leur, ... si si !) ::)

-Tu fais quoi les 29 et 30 Octobre ? Tu dois comprendre que désormais le recrutement s'effectue seulement une fois par an dans un coin perdu charmant de la France. Et que le marquage au fer rouge et la fessée l'adoubement est effectué par les 2 coGM de la guilde.. uniquement après signature à l'encre d'orge de contrat de donations de mascottes et autres bourses de po... bref.......

......T'ES PAS SORTI DU SABLE !!!! >:D

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: September 13, 2016, 05:46:24 PM »
A vrai dire j'ai pas eu trop de détails sur la guilde et ses membres, juste que c'est un groupe de potes qui ne se prend pas la tête, rien que cela me suffit :)

Et oui le jeu à pas mal changé, d'ailleurs si vous m'acceptez je vais spammer le chan de guilde / le forum de pleins de questions parce que j'ai pas tout compris encore (le fief, les armes prodigieuses,...) D'ailleurs je pense avoir déjà fait une connerie, après avoir lus quelques candidature sur le forum j'ai compris que c'était ptet pas une bonne idée de spé mon arme en féral si je veux faire du heal à haut level. Je compte sur vous pour m'orienter dans ce méandre de nouveautés inconnues.

Pour mon taf oui ça sonne compliqué ce qu'on fait (et ça l'est), mais ce que moi je fais n'est au final pas si compliqué, je suis un testeur de logiciel, je traque les bug, je râle sur les dev, et je donne mon accord ou pas pour fournir au client les dernières version suivant la qualité du truc. Ce que je faisait avant était un peu plus fun, j'ai été quelques temps (1 an 1/2) testeur de jeux vidéo pour Ubisoft (vous pouvez trouver mon vrai nom dans certains titres sympas comme les derniers Rayman).

Pour les 29 et 30 Octobre pour le moment rien de prévu mais j'peux toujours sortir mon agenda au besoin.

PS: "pas sortis du sable", ça me rappel quelque chose... petit test pour savoir si je me plante ou pas. Si je te dis "Pas du tout, les lapins. Les lapins c'est ?" tu me réponds quoi?

PS2: c'est quoi cette question Tunare sur les films de gladiateurs? Mais oui, j'aime ça, j'en ai 1-2 en Blu Ray à la maison si tu veux te faire une soirée :)

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: September 13, 2016, 08:01:58 PM »
PS2: c'est quoi cette question Tunare sur les films de gladiateurs? Mais oui, j'aime ça, j'en ai 1-2 en Blu Ray à la maison si tu veux te faire une soirée :)

C'était un délire dans mon ancienne guilde qui m'a toujours fait rigoler vu les différentes réactions des gens.
ca vient de la O0
https://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: September 13, 2016, 08:47:35 PM »
C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!! Et oui hobbes et un grand fan de ces citations.....

Bon sinon pote de Tutu et Isck, heal de surcroit (en fait c'est en tank ou on va galérer), on va dire que c'est plutôt bien.   :)

Donc en attendant l'avis/questions des autres off, on va dire +1 pour moi.

Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: September 13, 2016, 09:05:18 PM »
Merci du soutient.

Halala, les fans de Kaamelott, c'est pas trop dépaysant par ici du coup.

Petite information, je suis en train de pex plusieurs perso en parallèle donc c'est pas pour demain que mon druide sera Raidable. Ne comptez pas sur un heal de + pour le moment quoi. Je vais essayer de faire vite mais il y a tant de choses à découvrir... Rien que le fief j'ai l'impression d'en avoir pour un sacré moment à le monter.

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #7 on: September 13, 2016, 10:27:22 PM »
Attends maiiiiiis... tu parlais de lapin adulte ??

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: September 13, 2016, 11:11:25 PM »
entre deux ages

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Colaazzo, druide heal
« Reply #9 on: September 14, 2016, 11:00:05 AM »
Pour mon taf oui ça sonne compliqué ce qu'on fait (et ça l'est), mais ce que moi je fais n'est au final pas si compliqué, je suis un testeur de logiciel, je traque les bug, je râle sur les dev, et je donne mon accord ou pas pour fournir au client les dernières version suivant la qualité du truc.

Hé salut copaing !!! comme ça on sera 2 à faire un boulot incompréhensible pour le commun des CI. Enfin faut dire qu'intellectuellement ça vole pas très haut ...

Ce que je faisait avant était un peu plus fun, j'ai été quelques temps (1 an 1/2) testeur de jeux vidéo pour Ubisoft (vous pouvez trouver mon vrai nom dans certains titres sympas comme les derniers Rayman).
Ah tiens j'y ai des connaissances .. idem pour la boite de puces si on parle de la boite du côté de Frontignan

Bon en tout cas, bien ta candidature. Comme ça, reste plus qu'à trouver 1 ou 2 tanks
(Flox si tu me lis)

Et sinon Tutu, t'as bien tout expliqué par rapport à la guilde : http://forums.macg.co/threads/world-of-warcraft-vos-persos.89927/page-39#post-13061010 ?

Dernière question : tu aimes que des chiens se frottent contre ta jambe ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : Colaazzo, druide heal
« Reply #10 on: September 14, 2016, 11:13:51 AM »
entre deux ages
ok... excuse du coup je me suis mal exprimé mais j'imagine que t'avais bien compris que pour"Adoubement" je voulais dire "Chevaliérisation".

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: September 14, 2016, 11:19:26 AM »
Flamby c'est quoi ton taf à toi?
Une boite à Frontignan? non pas tellement. Ma boîte est installée à Cap Oméga à Montpellier. Et nos clients sont plutôt du genre chinois (made in china) ou quelques Américain, les fabriquant de puces électronique de masse (les clients de nos clients sont Samsung, Apple, ...)
Et pour ta question, bien que j'adore les chiens, qu'il se frotte à ma jambe pas tellement, un chat à la limite.

Hobbes j'ai pas osé dire que j'avais pas compris le mot de peur de passer pour un con, j'ai du demander à un coup de main à mon chat Perceval pour faire la traduction, il m'a répondu "C'est pas faux" :)
« Last Edit: September 14, 2016, 11:22:33 AM by Colaazzo »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: September 14, 2016, 02:34:03 PM »
Salut Colaazzo,

Alors après avoir lu attentivement tes échanges avec les membres de la guilde, il me semble évident que tu dois déjà avoir un tag "CI" sur la fesse droite, tu es meme peut etre né avec...  :laugh:

+1 bien sur!

Je ramène le fer à l'IRL donc, nous t'attendons^^ >:D >:D >:D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: September 14, 2016, 03:53:37 PM »
Je demanderais à ma femme de checker cette histoire de marque sur la fesse. Droite tu dis? ;D

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: September 14, 2016, 04:33:38 PM »
Salutations padawan.

Aurais-tu l'amabilitè de decrire tes ambitions dans le jeu ?plutot pepere dans ton coin ? plutot PvP ? ou aspires-tu plutot   á acquerir la gloire en  decoupant du boss?

que penses-tu de la consommation abusive de biere de la part d'une gm qui se dit responsable?

Aimes-tu la bière ?

Aimes-tu  la raclette ?

cheers