Bonjour à tous.
Je frappe à votre porte sur les conseils d'amsi IRL qui sont chez vous, Tunare et Isckander.
J'ai repris le template proposé pour faire ma présentation que voici.
Moi : 30 ans, marié, 2 enfants. Geek de longue date, j'ai plus ou moins toujours joué à des jeux vidéos. Je travail dans l'informatique en temps que Responsable des tests fonctionnels dans une startup qui développe une solution d'analyse et de d'exploitation de résultat de test pendant la fabrication des puces électroniques (si vous voulez des détails je vous en donnerais volontiers). Côté WoW j'ai pas mal joué au début de BC et jusqu'à la moitié de WOTLK à peu près, ensuite j'ai commencé à travailler je n'ai pas vraiment pris le temps de me remettre au jeu avant aujourd'hui. Je faisais partie d'une guilde PVE à l'époque, sur un autre serveur, dans l'alliance, on était allé jusqu'à Kael Thas si je ne me trompe pas. Je jouais déjà drood heal à l'époque.
Ma vision du jeu : Farming et pexing en solo ou avec un pote ou 2. Raid de temps en temps si mon emplois du temps (mes enfants surtout) me le permet. Le but final étant de prendre du bon temps avec des personnes agréables.
Mes objectifs dans le jeu : Orienté surtout PvE donc mon objectif est d'aller le plus loin possible, kill tous les boss qui seront sur mon passage, et apporter mon soutient (heal) aux tank et dps de la guilde.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Heu puisque j'ai pas joué depuis très longtemps je ne m'en souviens plus lol, mais pour la même raison je ne pense pas que la réponse soit utile ici.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Du heal, des compos (farmer invétéré) et de la bonne humeur.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Je n'ai pas d'impératif en soirée hormis assez souvent le week-end (barbec et autres apéro). Je suis un couche tard donc je suis dispo de 20h30 (heure du couché des gnomes) à disons 1h et ptet un peu + s'il faut. Je ne pense pas pouvoir raider tous les soirs mais au moins 1-2 soirs par semaine.
Mon avancée pve : Mon drood est lvl 100 tout neuf avec le sésame que j'ai eu en achetant l'extension. N'ayant pas joué depui Lich king je n'ai aucune xp de la nouvelle extension, ni de celle précédente (ouais ya eu pas mal de changement mais je vais m'adapter). Mon ancien compte étant perdu donc je n'ai rien d'autre à disposition. Je suis en train de pex un Prêtre aussi.
De combien de personnages je dispose ? : cf au dessus
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Charte lue et acceptée sans conditions.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Colaazzo/simpleIl est tout neuf donc tout moche désolé. De plus là je suis spé féral pour pex les 10 niveaux manquant.
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Là je vais surement avoir du boulot pour rattraper le retard mais de ce que je me souviens le druide heal est une usine à fleur de vie et récup. Un petit rétablissement constamment actif sur ma cible principale et au besoin un toucher guérisseur. Toujours prêt à faire un rez combat. Par contre le buff je ne m'en souviens plus et jouant en féral pour pex je n'ai pas encore testé la spé heal en groupe.
Voilà, j'espère que cela vous conviendra. N'hésitez pas si vous avez des questions.