Salut!
Bon je vais faire simple, bête et méchant et reprendre la trame d'apply...
Moi: 29 ans, ingénieur en mécanique, actuellement consultant en mission dans un coin perdu dans l'Est de la France mais je suis originaire de Grenoble où j'ai connu quelques zozos de votre guilde que sont Fourre et Megafourre, enfin Wazzou, enfin bobo, enfin vous voyez qui quoi que hein.
Ma vision du jeu : Je joue pour le fun et de manière semi-casu par manque de temps principalement et parce que j'ai pas envie de faire une overdose de WoW comme ça a pu m'arriver par le passé! Je suis partant pour toute activité de guilde, j'aime bien avoir de nouveaux challenges mais je n'ai pas envie de me prendre la tête 7 soirs par semaine pendant 4 heures
.
Mes objectifs dans le jeu : Explorer le contenu disponible PvE et faire un peu de PvP. Etant donné que j'ai arrêté le jeu à Wotlk j'ai raté beaucoup de chose, à voir ce qui vaut encore le coup d'être fait aujourd'hui.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : A l'époque de Wotlk je jouais sur Kor'gall dans une guilde anglaise avec des amis qui a mourrusé pour diverses raisons (drama, baisse d'activité, manque de progression...) et a disband; après je n'ai pas recherché de guilde et le jeu m'a lassé puis j'ai arrêté.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? Comme dit plus haut j'ai des connaissances IRL avec qui je joue, donc c'est plus facile d'être guildés et progresser ensemble
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? Mes horaires sont assez aléatoires en fonction de ma charge de travail, il est probable que je ne joue que les weekend pendant un certain temps mais sinon dispo +/- tous les soirs.
Mon avancée pve : J'ai ding 110 et c'est à peu près tout! Pas encore assez d'ilvl pour commencer le PvE.
De combien de personnages je dispose ? 1 seul 110, le reste de mes rerolls sont 50-80
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Sir yes sir & sir no sir
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Charms/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? : Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal oom afk Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal... puis de temps en temps je missclick sur autre chose genre regen ou prayer of mending
Bon voila, j'espère avoir fait suffisamment court et détaillé!