Author Topic: Charms - prêtre heal  (Read 1414 times)

Rutabs

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Charms - prêtre heal
« on: September 22, 2016, 11:16:13 PM »
Salut!
Bon je vais faire simple, bête et méchant et reprendre la trame d'apply...  :)

Moi: 29 ans, ingénieur en mécanique, actuellement consultant en mission dans un coin perdu dans l'Est de la France mais je suis originaire de Grenoble où j'ai connu quelques zozos de votre guilde que sont Fourre et Megafourre, enfin Wazzou, enfin bobo, enfin vous voyez qui quoi que hein.

Ma vision du jeu : Je joue pour le fun et de manière semi-casu par manque de temps principalement et parce que j'ai pas envie de faire une overdose de WoW comme ça a pu m'arriver par le passé! Je suis partant pour toute activité de guilde, j'aime bien avoir de nouveaux challenges mais je n'ai pas envie de me prendre la tête 7 soirs par semaine pendant 4 heures ;D.

Mes objectifs dans le jeu : Explorer le contenu disponible PvE et faire un peu de PvP. Etant donné que j'ai arrêté le jeu à Wotlk j'ai raté beaucoup de chose, à voir ce qui vaut encore le coup d'être fait aujourd'hui.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : A l'époque de Wotlk je jouais sur Kor'gall dans une guilde anglaise avec des amis qui a mourrusé pour diverses raisons (drama, baisse d'activité, manque de progression...) et a disband; après je n'ai pas recherché de guilde et le jeu m'a lassé puis j'ai arrêté.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?  Comme dit plus haut j'ai des connaissances IRL avec qui je joue, donc c'est plus facile d'être guildés et progresser ensemble  :P

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? Mes horaires sont assez aléatoires en fonction de ma charge de travail, il est probable que je ne joue que les weekend pendant un certain temps mais sinon dispo +/- tous les soirs.

Mon avancée pve : J'ai ding 110 et c'est à peu près tout! Pas encore assez d'ilvl pour commencer le PvE.

De combien de personnages je dispose ? 1 seul 110, le reste de mes rerolls sont 50-80

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Sir yes sir & sir no sir

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/en/character/rashgarroth/Charms/simple

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? : Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal oom afk Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal Flash heal... puis de temps en temps je missclick sur autre chose genre regen ou prayer of mending

Bon voila, j'espère avoir fait suffisamment court et détaillé!
« Last Edit: September 23, 2016, 09:18:38 PM by Rutabs »

Fourre

• Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
Re : Charms - prête heal
« Reply #1 on: September 22, 2016, 11:32:19 PM »
C'est un bon ce Rutabs ! Un vrai Hardcore Gamer, il joue à PoE en hardcore, pas comme un certain Mennphis.... :D

Et en plus il est gentil :)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: September 23, 2016, 07:35:34 AM »
Salut

Oooh un pretre heal! On en avait avant, ils ont tous mystérieusement disparu...
Te voilà prévenu.

Ceci étant,  j'ai quelques questions:  comptes tu raid régulièrement ? Quelles sont tes disponibilités pour jouer? (en gros hein..) sais tu que tu ne mets pas les pieds chez des Hardcore Gamer, comme dit Fourre?
Tu trouves pas que la spe ombre c'est carrément mieux ?! >:D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: September 23, 2016, 09:07:46 AM »
Bonjour Rutabs,

Merci d'avoir apply dans cette grande famille qu'est le cercle infini !

J'attend tes réponses concernant les questions de notre Déesse de la nature,

en tout cas je n'y vois aucun inconvénient et espère que tu vas raid souvent car y'a du monde à sauver chez nous ;)

Désï
La reinette

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: September 23, 2016, 10:40:21 AM »
Salut Rutabs (aga ?)

Bon je vais répondre pour toi

1) tu reviens en mode semi-casu, on est des semi-casu, voire des casu
2) tu heals et on need du heal
3) tu es un pote de Fourre et Wazz et Fourre et Wazz font partie de la guilde

Donc on te guilde

Ne te remercie pas, c'est tout naturel

A bientôt
Signé : la voix des gmettes

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Rutabs

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: September 23, 2016, 12:34:55 PM »
Hello!

Merci pour vos réponses, et pour vos réponses en réponse à vos réponses (et questions).
Pour vous répondre, je suis intéressé pour raid régulièrement si l'ambiance reste détendue :p et oui je pense me faire une bonne idée d'où je vais mettre les pieds!
Concernant ma dispo, en semaine je peux rien promettre vu que je fais des heures assez irrégulières mais je peux aussi me libérer si vraiment y'a besoin (faut juste que je sache la veille). Pour le weekend je devrai être présent la plupart des weekend.

Tu trouves pas que la spe ombre c'est carrément mieux ?! >:D
Question piège?  :angel: Je vais faire une réponse de Normandiscipline et je vais dire qu'il faut de tout pour faire un monde!

Ah et oui mon pseudo vient bien du 'baga :p

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Charms - prête heal
« Reply #6 on: September 23, 2016, 12:38:37 PM »
je suis intéressé pour raid régulièrement si l'ambiance reste détendue :p et oui je pense me faire une bonne idée d'où je vais mettre les pieds!

ok ça me va parfaitement!  ;D

et le piège c’était que je suis pretre ombre donc: mauvaise réponse de normand^^

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Re : Charms - prête heal
« Reply #7 on: September 26, 2016, 09:54:43 AM »
et le piège c’était que je suis pretre ombre donc: mauvaise réponse de normand^^

Ayé ? tu heals déjà plus ?  >:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Re : Charms - prête heal
« Reply #8 on: September 26, 2016, 10:15:08 AM »

Comme si elle avait déjà heal... :D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Re : Re : Charms - prête heal
« Reply #9 on: September 26, 2016, 08:28:22 PM »

Comme si elle avait déjà heal... :D

vous, non, c'est clair!

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Charms - prêtre heal
« Reply #10 on: September 27, 2016, 07:10:53 PM »
Tu as vu mémé, comment je reste en dehors de ce guet-apens où l'on s'acharne contre toi ..? Et pour la 2eme fois consécutive ! 8)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Charms - prêtre heal
« Reply #11 on: September 28, 2016, 01:01:04 AM »
Tu as vu mémé, comment je reste en dehors de ce guet-apens où l'on s'acharne contre toi ..? Et pour la 2eme fois consécutive ! 8)

Tu te réserves pour l'IRL c'est tout :)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Charms - prêtre heal
« Reply #12 on: September 28, 2016, 08:36:03 AM »
Meme pas peur, j'le one shot le BBW! 8)

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline