Author Topic: Selinara, Chasseresse (maîtrise des bêtes)  (Read 2039 times)

Selinara

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Selinara, Chasseresse (maîtrise des bêtes)
« on: October 09, 2016, 05:02:55 PM »
Bonjour à tous !

Moi : Je m'appelle Sophia. J'ai 21 ans et je vis dans les alentours de Liège en Belgique (en plein milieu de la cambrousse). Je suis étudiante en dernière année de psychologie. Mes passions sont la musique (chant/piano) et les jeux vidéos. Je joue à WoW depuis peu de temps. Oui oui, je suis une petite novice  ^-^ J'ai découvert le jeu grâce à mon compagnon qui fait partie de votre guilde (Wyllt). Malheureusement (ou heureusement) pour moi, j'y ai déjà pris un peu (beaucoup) trop goût. Bon ok, j'avoue, je passe mon temps à dompter des familiers et des mascottes. Je n'y suis pour rien, j'ai été conditionnée par Pokémon étant plus jeune (vieux réflexes). La vilaine tata qui me sert de compagnon (affectueusement), m'a donné envie de faire partie de votre guilde. Donc me voilà  :P

Ma vision du jeu : Je joue pour m'amuser et rien d'autre ! Et si possible, faire de belles rencontres  :D Si je joue sur mon temps libre, c'est avant tout pour passer un bon moment.
Non je plaisante, je joue uniquement pour attraper des familiers trop mignons... Qui a envie de sympathiser et de parler avec des vrais gens franchement ? Aucun intérêt... Hum, bon j'arrête de plaisanter  ::) !

Mes objectifs dans le jeu : J'aime essentiellement le PvE ! Surtout en équipe avec des potes  :) Il n'y a rien de plus amusant. Pour le PvP, je dis "pourquoi pas" mais ce n'est pas ce que m'intéresse le plus (de toute façon, je suis encore trop faiblarde que pour martyriser les plus faibles).

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti ? : Je n'avais pas de guilde avant. Je savais déjà où je voulais aller ! *Encore vierge de toute guilde sur WoW*

Que puis-je apporter au CI ? : Mmmmh, bonne question ! Au premier abord, j'ai l'air timide et réservée, mais il ne faut jamais se fier aux apparences  >:D J'aime plaisanter ! Bon, par contre, ça m'arrive d'être un peu gourde quand il s'agit de maîtriser mon personnage (il faut un début à tout).
Pitié, prenez moi chez vous ! Promis, je serais gentille et docile  :-[ (pendant quelques jours)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : En semaine, je suis parfois disponible le soir (cela dépend d'une semaine à l'autre). Je suis plus souvent disponible le weekend, que ce soit en journée ou en soirée.

Mon avancée PvE : Euh... Je voyage de zone en zone en découvrant le jeu et en réalisant les quêtes sur ma route (et en domptant les... bon je crois que vous avez compris hein  ;D).

De combien de personnages je dispose ? : Une chasseresse lvl 34 sur le serveur Kael'thas.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? : Oui, oui. Non, non, je n'ai rien à en dire.

Liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Selinara/simple

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Tir du cobra - une flèche dans la fesse droite - ordre de tuer - une flèche dans la fesse gauche – (bête féroce au début si c'est un type plus balaise).
Plus sérieusement, à mon niveau, c'est relativement facile donc il ne faut pas beaucoup plus, mais j'apprends le gameplay au fur et à mesure.

Voilà, en espérant faire votre connaissance prochainement  :D
« Last Edit: October 09, 2016, 05:08:25 PM by Wyllt »

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Selinara, Chasseresse (maîtrise des bêtes)
« Reply #1 on: October 09, 2016, 08:08:44 PM »
Wyllt !!! On t'as vu !! Tu as osé éditer son message !!

De toute manière pas la peine de donner un avis, c'est foutu, Desi et Mimé vont craquer. ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Selinara, Chasseresse (maîtrise des bêtes)
« Reply #2 on: October 09, 2016, 08:16:25 PM »
De toute manière pas la peine de donner un avis, c'est foutu, Desi et Mimé vont craquer. ;)

Toutafait!!

J'ai lu de "je m'appelle Sophia" à "je dompte des mascottes". Pas besoin de plus d'info, hop +10 000, on guilde direct!

et GG le HF domptage de tata Wylltiiiii!!!!  8)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: October 09, 2016, 09:00:29 PM »
Wyllt !!! On t'as vu !! Tu as osé éditer son message !!

Elle a fait une faute dans mon pseudo ! Impardonnable. -1 pour ma part !! >:D

Selinara

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Re : Selinara, Chasseresse (maîtrise des bêtes)
« Reply #4 on: October 10, 2016, 12:18:06 AM »
J'ai lu de "je m'appelle Sophia" à "je dompte des mascottes". Pas besoin de plus d'info, hop +10 000, on guilde direct!

et GG le HF domptage de tata Wylltiiiii!!!!  8)

Héhé merci  :D Cette bestiole là n'a pas été facile à apprivoiser ! Il me met encore des -1 dans ses moments de rébellion. Mais sinon il est relativement docile dans ses bons jours  ::)

Wip

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #5 on: October 10, 2016, 09:22:22 AM »
C'est la compagne de Wylt, elle choisie le CI pour son dépucelage, elle est gourde, +1 !  ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: October 10, 2016, 10:26:33 AM »
Je plussoie .. sauf pour "compagne de Wilt (hé hé hé)"
c'est vraiment une faute goût
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: October 10, 2016, 05:17:30 PM »
Y'a que moi pour relever les études qu'elle fait ? Bon oui... Y'a que moi !  8)

Alors au lieu de parler de cycle dps, de stats, ou de PVE HL, peux-tu me dire vers quelle spécialité tu te destines et avec quel type de patients ? :D Sachant que de la réponse le +1 (ou pas) en dépendra .... >:D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: October 10, 2016, 06:13:34 PM »
haa la psycho, c'est de la sorcellerie tout ça

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: October 10, 2016, 08:41:42 PM »
tout le monde n'est pas gérontophile Shaalz....  :laugh:
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Selinara

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: October 10, 2016, 09:58:02 PM »
Alors au lieu de parler de cycle dps, de stats, ou de PVE HL, peux-tu me dire vers quelle spécialité tu te destines et avec quel type de patients ? :D Sachant que de la réponse le +1 (ou pas) en dépendra .... >:D

Je voudrais devenir psychologue clinicienne, d'orientation plutôt psychanalytique et systémique. Je préfèrerais cibler soit un public d'enfants (j'aime beaucoup les travaux de Françoise Dolto) et d'adolescents, soit des familles et des couples. Mais je ne suis pas fermée aux autres pratiques, ce sont simplement mes préférences.
Voilà ! :D

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #11 on: October 10, 2016, 11:22:49 PM »
(...)j'aime beaucoup les travaux de Françoise Dolto) (...).
Voilà ! :D
Tu sais ici, on est plutôt au niveau du niveau des travaux de son fils... beaucoup plus accessible..   ;D

Sinon d'avance bienvenue on board.. Bien sûr sache que l'acceptation définitive se fait IRL..
Il t'as dit ce qu'il faisait le we du 29 octobre la TATA ??  ::)

Selinara

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: October 11, 2016, 10:58:07 AM »
Sinon d'avance bienvenue on board.. Bien sûr sache que l'acceptation définitive se fait IRL..

Oui bien sûr que je suis au courant  :D Mais je crois que tout est complet et réglé non ? Enfin, c'est ce que Wyllt m'a dit. Il m'a dit qu'il y en avait une chaque année et que ce serait pour la prochaine fois ! Je trouve ça normal de ne pas m'incruster à la dernière minute alors que je suis nouvelle (Enfin je crois ?  ::)).
En tout cas, je trouve l'idée d'IRL vraiment géniale.
« Last Edit: October 11, 2016, 11:44:14 AM by Selinara »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: October 11, 2016, 11:18:07 AM »
Bizarre qu'il veuille te tenir à l'écart ...  >:D

Moi par exemple, j'y vais pour la 1ère fois et je connais personne
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: October 11, 2016, 03:12:59 PM »

Oui bien sûr que je suis au courant  :D Mais je crois que tout est complet et réglé non ? Enfin, c'est ce que Wyllt m'a dit. Il m'a dit qu'il y en avait une chaque année et que ce serait pour la prochaine fois ! Je trouve ça normal de ne pas m'incruster à la dernière minute alors que je suis nouvelle (Enfin je crois ?  ::)).
En tout cas, je trouve l'idée d'IRL vraiment géniale.

Wyllty ne t'a pas tout dit :D