Author Topic: Selinara, Chasseresse (maîtrise des bêtes)  (Read 2039 times)

Selinara

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Selinara, Chasseresse (maîtrise des bêtes)
« on: October 09, 2016, 05:02:55 PM »
Bonjour à tous !

Moi : Je m'appelle Sophia. J'ai 21 ans et je vis dans les alentours de Liège en Belgique (en plein milieu de la cambrousse). Je suis étudiante en dernière année de psychologie. Mes passions sont la musique (chant/piano) et les jeux vidéos. Je joue à WoW depuis peu de temps. Oui oui, je suis une petite novice  ^-^ J'ai découvert le jeu grâce à mon compagnon qui fait partie de votre guilde (Wyllt). Malheureusement (ou heureusement) pour moi, j'y ai déjà pris un peu (beaucoup) trop goût. Bon ok, j'avoue, je passe mon temps à dompter des familiers et des mascottes. Je n'y suis pour rien, j'ai été conditionnée par Pokémon étant plus jeune (vieux réflexes). La vilaine tata qui me sert de compagnon (affectueusement), m'a donné envie de faire partie de votre guilde. Donc me voilà  :P

Ma vision du jeu : Je joue pour m'amuser et rien d'autre ! Et si possible, faire de belles rencontres  :D Si je joue sur mon temps libre, c'est avant tout pour passer un bon moment.
Non je plaisante, je joue uniquement pour attraper des familiers trop mignons... Qui a envie de sympathiser et de parler avec des vrais gens franchement ? Aucun intérêt... Hum, bon j'arrête de plaisanter  ::) !

Mes objectifs dans le jeu : J'aime essentiellement le PvE ! Surtout en équipe avec des potes  :) Il n'y a rien de plus amusant. Pour le PvP, je dis "pourquoi pas" mais ce n'est pas ce que m'intéresse le plus (de toute façon, je suis encore trop faiblarde que pour martyriser les plus faibles).

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti ? : Je n'avais pas de guilde avant. Je savais déjà où je voulais aller ! *Encore vierge de toute guilde sur WoW*