Bonjour à tous !
Moi : Je m'appelle Sophia. J'ai 21 ans et je vis dans les alentours de Liège en Belgique (en plein milieu de la cambrousse). Je suis étudiante en dernière année de psychologie. Mes passions sont la musique (chant/piano) et les jeux vidéos. Je joue à WoW depuis peu de temps. Oui oui, je suis une petite novice
J'ai découvert le jeu grâce à mon compagnon qui fait partie de votre guilde (W
yllt). Malheureusement (ou heureusement) pour moi, j'y ai déjà pris un peu (beaucoup) trop goût. Bon ok, j'avoue, je passe mon temps à dompter des familiers et des mascottes. Je n'y suis pour rien, j'ai été conditionnée par Pokémon étant plus jeune (vieux réflexes). La vilaine tata qui me sert de compagnon (affectueusement), m'a donné envie de faire partie de votre guilde. Donc me voilà
Ma vision du jeu : Je joue pour m'amuser et rien d'autre ! Et si possible, faire de belles rencontres
Si je joue sur mon temps libre, c'est avant tout pour passer un bon moment.
Non je plaisante, je joue uniquement pour attraper des familiers trop mignons... Qui a envie de sympathiser et de parler avec des vrais gens franchement ? Aucun intérêt... Hum, bon j'arrête de plaisanter
!
Mes objectifs dans le jeu : J'aime essentiellement le PvE ! Surtout en équipe avec des potes
Il n'y a rien de plus amusant. Pour le PvP, je dis "pourquoi pas" mais ce n'est pas ce que m'intéresse le plus (de toute façon, je suis encore trop faiblarde que pour martyriser les plus faibles).
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti ? : Je n'avais pas de guilde avant. Je savais déjà où je voulais aller ! *Encore vierge de toute guilde sur WoW*
Que puis-je apporter au CI ? : Mmmmh, bonne question ! Au premier abord, j'ai l'air timide et réservée, mais il ne faut jamais se fier aux apparences
J'aime plaisanter ! Bon, par contre, ça m'arrive d'être un peu gourde quand il s'agit de maîtriser mon personnage (il faut un début à tout).
Pitié, prenez moi chez vous ! Promis, je serais gentille et docile
(pendant quelques jours)Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : En semaine, je suis parfois disponible le soir (cela dépend d'une semaine à l'autre). Je suis plus souvent disponible le weekend, que ce soit en journée ou en soirée.
Mon avancée PvE : Euh... Je voyage de zone en zone en découvrant le jeu et en réalisant les quêtes sur ma route (et en domptant les... bon je crois que vous avez compris hein
).
De combien de personnages je dispose ? : Une chasseresse lvl 34 sur le serveur Kael'thas.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? : Oui, oui. Non, non, je n'ai rien à en dire.
Liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.battle.net/wow/en/character/kaelthas/Selinara/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :Tir du cobra - une flèche dans la fesse droite - ordre de tuer - une flèche dans la fesse gauche – (bête féroce au début si c'est un type plus balaise).
Plus sérieusement, à mon niveau, c'est relativement facile donc il ne faut pas beaucoup plus, mais j'apprends le gameplay au fur et à mesure.
Voilà, en espérant faire votre connaissance prochainement