Bon on va essayer de faire ça dans les règles ...
Bonjour,
comme annoncé dans la shoutbox par teo/nhteo je me présente. Moi c'est Stargazer sur macgé mais surtout Christophe. Futur neuropsy en Juin, si tout se passe bien
, je viens tout juste de découvrir wow grâce à teo
et y joue depuis à peine un mois (donc vrai noob de chez noob).
Mon perso est un prêtre mort-vivant, de son petit nom Shaalzûn, lvl 24 qui quand il ne se prend pas une avoine pour avoir attiré trop de monstres dans un endroit exigu essaye de faire son petit bonhomme de chemin.
Donc pour l'instant mon bagage technique n'est pas ce qu'il y a des plus faramineux, je cherche juste à m'amuser sans me prendre la tête et progresser du mieux que je peux.
Je suis au courant qu'il y a un écart de niveau entre mon perso et la plupart des membres du CI et qu'il faudra que je me débrouille seul un bon moment mais c'est pas un problème, j'apprécie le jeu en solo même si à terme j'aimerais également maîtriser le jeu en équipe, parce que du peu que j'ai fait pour l'instant c'est pas vraiment ça ...
Quant à ce que je peux apporter au CI pour l'instant je sais pas trop,mais quand je le saurai je vous en ferai profiter.
Voilà que dire d'autre ?
Je vous mets quand même un lien vers l'armurerie pour mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Shaalzûn ça peut servir.
En vous remerciant et bonsoir.