Après en avoir discuté ce week-end, une partition Windows installées sur l'ordi de mon chéri, un chargement du jeu lancé hier, il ne reste plus que 3Go à télécharger.
Tout ça pour dire que vous devriez me revoir en jeu d'ici quelques heures...
Pour tout ceux avec qui je n'ai pas encore joué voici une petite présentation :
Moi : je m'appelle Carole, alias Acerolha. Après quelques années de pause, je réinstalle (enfin mon chéri me réinstalle) wow. Pourquoi ? Ben c'est quand même bien sympa de jouer avec vous !
Ma vision du jeu : sociale avant tout. Éviter les prises de têtes et profiter du contenu dans la bonne humeur.
Mes objectifs dans le jeu : reprendre le jeu déjà. Pas d'ambition de progression, mais faire monter mon main sur la dernière extension. Et peut être jouer des reroll sur pour découvrir d'autres aspects du jeu.
Et un objectif perso est de faire venir mon chéri, pour monter ensemble un perso. A voir quand on aura deux ordis qui pourront faire tourner wow...
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : pas d'autres guilde que le ci
Ce sont des amis membres du CI qui m'ont débauchée a l'époque (Shaalz et Wyperion sont toujours la). On m'avait prévenu que c'était addictif pourtant
j'ai joué plus ou moins intensément selon les périodes. Et j'ai même raidé à un moment. Ha et j'ai même eu l'honneur d'être off une petite période.
Donc pour résumer, pour moi wow = ci et je ne me vois pas jouer en dehors.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : des papotages sur le chan filles ?
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : vu que je suis en déplacement une bonne partie de la semaine, vous risquez de ne pas me voir des masses en semaine. Plus généralement, je reviens en ultra casu.
Mon avancée pve : je me suis arrêtée à la fin des pandarens, mais déjà je ne faisais plus de raids.
De combien de personnages je dispose ? :
Mon main, Acerolha, chassou 90, et une palanquée de reroll. Pour les retrouver c'est facile, tous les noms commence par Ace. Quand j'ai arrêté tout ce beau monde était guildé.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? 100%ok of course
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Euh... Comment dire... Je me souviens du feign death ! Bon il va falloir que ca revienne. Je passe à un portable avec clavier qwerty et un trackpad capricieux. Donc si je ne me fais pas dézinguée par la première bestiole qui passe je serai déjà contente.